Outlook Connector

13 réponses
Baiquit
Bjr,

Impossible de relever mes mails sur mon compte Hotmail :

Compte Windows Live Mail Opérationnel.
Procédure de téléchargement Outlook Connector suivie à la lettre.
Création du compte sous Outlook réussie.
"Envoyer/Recevoir" = La connexion semble se faire correctement mais rien
n'arrive jamais dans la Boîte de Réception !
Pourtant, il y a plusieurs messages dans ma boîte à laquelle j'ai accès par
Messenger.

Help, Help, Help ???

10 réponses

1 2
Stéphanie
Bonjour,
J'ai également le même problème et ce, seulement depuis hier.
Jusqu'à présent, j'arrivais à recevoir tous les mails de ma messagerie
hotmail et les contacts avec outlook connector

Hier, en lançant Outlook, il me demande de faire unne mise à jour ou un truc
du genre et depuis je n'ai plus mes mails dans ma boite de réception

J'ai désinstaller et réinstaller outllok connector, ça ne marche toujours
pas
J'ai une fenêtre qui me dis que outlook connector n'est disponible qu'aux
abonnés, et demande si je souhaite m'abonner maintenant
Quelle que soit ma réponse oui on non, je ne reçois pas mes mails

Etat du serveur :
Courrier : erreur ou connexion en cours (l'opération réseau a échoué)
Contacts : connecté
Informations de stockage non disponibles

Donc j'ai seulement les contacts de hotmail (Windows Live Messenger comme
requis)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci

"Baiquit" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Impossible de relever mes mails sur mon compte Hotmail :

Compte Windows Live Mail Opérationnel.
Procédure de téléchargement Outlook Connector suivie à la lettre.
Création du compte sous Outlook réussie.
"Envoyer/Recevoir" = La connexion semble se faire correctement mais rien
n'arrive jamais dans la Boîte de Réception !
Pourtant, il y a plusieurs messages dans ma boîte à laquelle j'ai accès
par
Messenger.

Help, Help, Help ???

Circé
Bonjour Stéphanie,

Histoire de te sentir moins seule : idem pour moi, plus moyen de
connexion depuis hier...

Circé
http://faqword.free.fr

Stéphanie a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai également le même problème et ce, seulement depuis hier.
Jusqu'à présent, j'arrivais à recevoir tous les mails de ma messagerie
hotmail et les contacts avec outlook connector

Hier, en lançant Outlook, il me demande de faire unne mise à jour ou un truc
du genre et depuis je n'ai plus mes mails dans ma boite de réception

J'ai désinstaller et réinstaller outllok connector, ça ne marche toujours pas
J'ai une fenêtre qui me dis que outlook connector n'est disponible qu'aux
abonnés, et demande si je souhaite m'abonner maintenant
Quelle que soit ma réponse oui on non, je ne reçois pas mes mails

Etat du serveur :
Courrier : erreur ou connexion en cours (l'opération réseau a échoué)
Contacts : connecté
Informations de stockage non disponibles

Donc j'ai seulement les contacts de hotmail (Windows Live Messenger comme
requis)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci

"Baiquit" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Impossible de relever mes mails sur mon compte Hotmail :

Compte Windows Live Mail Opérationnel.
Procédure de téléchargement Outlook Connector suivie à la lettre.
Création du compte sous Outlook réussie.
"Envoyer/Recevoir" = La connexion semble se faire correctement mais rien
n'arrive jamais dans la Boîte de Réception !
Pourtant, il y a plusieurs messages dans ma boîte à laquelle j'ai accès par
Messenger.

Help, Help, Help ???

JièL
Bonjour

je viens de lancer 2007, il m'a demandé de faire une maj du connecteur
pour Live Mail, j'ai refusé, j'ai accès aux mail déjà téléchargé, mais
la barre d'Outils spécifique au connecteur affiche "Could not sign in"
et aucun message n'arrive.

Je vais tenté avec la maj, mais j'ai bien peur que ça soit une nouvelle
"turpitude" de ms

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Bonjour Stéphanie,

Histoire de te sentir moins seule : idem pour moi, plus moyen de
connexion depuis hier...

Circé
http://faqword.free.fr

Stéphanie a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai également le même problème et ce, seulement depuis hier.
Jusqu'à présent, j'arrivais à recevoir tous les mails de ma messagerie
hotmail et les contacts avec outlook connector

Hier, en lançant Outlook, il me demande de faire unne mise à jour ou
un truc du genre et depuis je n'ai plus mes mails dans ma boite de
réception

J'ai désinstaller et réinstaller outllok connector, ça ne marche
toujours pas
J'ai une fenêtre qui me dis que outlook connector n'est disponible
qu'aux abonnés, et demande si je souhaite m'abonner maintenant
Quelle que soit ma réponse oui on non, je ne reçois pas mes mails

Etat du serveur :
Courrier : erreur ou connexion en cours (l'opération réseau a échoué)
Contacts : connecté
Informations de stockage non disponibles

Donc j'ai seulement les contacts de hotmail (Windows Live Messenger
comme requis)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci

"Baiquit" a écrit dans le message
de news:
Bjr,

Impossible de relever mes mails sur mon compte Hotmail :

Compte Windows Live Mail Opérationnel.
Procédure de téléchargement Outlook Connector suivie à la lettre.
Création du compte sous Outlook réussie.
"Envoyer/Recevoir" = La connexion semble se faire correctement mais rien
n'arrive jamais dans la Boîte de Réception !
Pourtant, il y a plusieurs messages dans ma boîte à laquelle j'ai
accès par
Messenger.

Help, Help, Help ???

JièL
Bonjour

je viens de lancer 2007, il m'a demandé de faire une maj du connecteur
pour Live Mail, j'ai refusé, j'ai accès aux mail déjà téléchargé, mais
la barre d'Outils spécifique au connecteur affiche "Could not sign in"
et aucun message n'arrive.

Je vais tenté avec la maj, mais j'ai bien peur que ça soit une nouvelle
"turpitude" de ms

Bon, ben mise à jour ou pas ça ne passe plus.
Toujours "Could not sign in"

Au fait, il est en nanglé chez vous aussi le connector ?

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Circé
Bonjour JièL,

JièL a exposé le 27/09/2007 :
Bonjour

je viens de lancer 2007, il m'a demandé de faire une maj du connecteur pour
Live Mail, j'ai refusé, j'ai accès aux mail déjà téléchargé, mais la barre
d'Outils spécifique au connecteur affiche "Could not sign in" et aucun
message n'arrive.

Je vais tenté avec la maj, mais j'ai bien peur que ça soit une nouvelle
"turpitude" de ms

Bon, ben mise à jour ou pas ça ne passe plus.
Toujours "Could not sign in"

Au fait, il est en nanglé chez vous aussi le connector ?

En french

En tous les cas, je pense que c'est général... Les américains aussi ont
le problème, c'est pas peu dire !!!! :D)

Circé

ps : vouvoiement ?.... that's new !

JièL
Mes hommages madame Circé

;-)))

Au fait, il est en nanglé chez vous aussi le connector ?

En french

Zut, je met gourré a quelque part :-(

En tous les cas, je pense que c'est général... Les américains aussi ont
le problème, c'est pas peu dire !!!! :D)

Oh ben...
Ceci dit, quand Hotmail est sortie de la version Beta, il est passé en
payante, est-ce qu'ils ne s'amuseraient pas à rééditer la chose ???
Oui, je sais, je suis mauvaise langue... mais pas toujours ;-)

ps : vouvoiement ?.... that's new !

nan, pas pour toi, je posais la question à la cantona...de ;-)

JièL t'as qu'in

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 27/09/2007 21:58 vous avez écrit ceci :
En tous les cas, je pense que c'est général... Les américains aussi ont
le problème, c'est pas peu dire !!!! :D)

alors la je suis mort de rire... je viens de lancer Thunderbird et dans ce
dernier j'avais précédemment configuré une extension : Webmail Hotmail...
ben figure toi/vous que lui il fonctionne ;-)

MDR, impayable ce MS

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Circé
Bonsoir JièL,

Avant de me décider à installer Thunderbird... t'as bidouillé ou pas ?
Je veux dire par là : y a quelque chose à faire de particulier dans
Thunderbird pour récupérer ses mails hotmails ?...

Paske avec Connector, c'est toujours HS ! :(

Merci MS... en passant...

Circé
http://faqword.free.fr

JièL a exposé le 28/09/2007 :
Bonjoir(c) Circé

Le 27/09/2007 21:58 vous avez écrit ceci :
En tous les cas, je pense que c'est général... Les américains aussi ont le
problème, c'est pas peu dire !!!! :D)

alors la je suis mort de rire... je viens de lancer Thunderbird et dans ce
dernier j'avais précédemment configuré une extension : Webmail Hotmail... ben
figure toi/vous que lui il fonctionne ;-)

MDR, impayable ce MS

Circé
Re...

Bonjoir(c) Circé

Le 27/09/2007 21:58 vous avez écrit ceci :
En tous les cas, je pense que c'est général... Les américains aussi ont le
problème, c'est pas peu dire !!!! :D)

alors la je suis mort de rire... je viens de lancer Thunderbird et dans ce
dernier j'avais précédemment configuré une extension : Webmail Hotmail... ben
figure toi/vous que lui il fonctionne ;-)

OK ça marche...
J'avais pas réalisé qu'il s'agissait simplement d'installer des
extensions. Pour ceux que cela intéresse, tout est superbement expliqué
ici :

http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html

Circé
http://faqword.free.fr

MDR, impayable ce MS

JièL
Bonjoir(c) Circé

Le 28/09/2007 22:00 vous avez écrit ceci :
alors la je suis mort de rire... je viens de lancer Thunderbird et
dans ce dernier j'avais précédemment configuré une extension : Webmail
Hotmail... ben figure toi/vous que lui il fonctionne ;-)

OK ça marche...
J'avais pas réalisé qu'il s'agissait simplement d'installer des
extensions. Pour ceux que cela intéresse, tout est superbement expliqué
ici :

http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html

Vi, c'est exactement le tuto que j'avais suivi.
Ayé, tu es passé du coté obscur de la force(farce) ? ;-)))))))

MDR, impayable ce MS

J'insiste, c'est vraiment tordant que MS himself ait un tel problème avec
MS alors que l'un de ses concurrents y arrive très bien... C'est un délice ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

1 2