Outlook connector sous Outlook2003

20 réponses
padischah132
Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai utilisé avec un compte
hotmail sans problème pendant plusieurs semaines. Evènement récent, je ne
peux plus collecter les messages hotmail, l'état du serveur est toujours sur
"connexion en cours" et les messages présents sur mon compte hotmail ne sont
pas chargés dans outlook. J'ai désinstallé et réinstallé outlook Conector
sans amélioration. Quelqu'un a-t-il ce problème et l''a-t-il résolu ? Merci

10 réponses

1 2
Christophe Mathon
Bonjour padischah132,

J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et n'ai
aucun probleme avec.
Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
Bonjour,
je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs ........
n'y
aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son compte
hotmail ?
Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée

"padischah132" a écrit :

Bonjour,
je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
controle ?
Je vois qu'une autre personne a le même problème....
Merci si une solution peut fonctionner.

"Christophe Mathon" a écrit :

> Bonjour padischah132,
>
> Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
> La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>
> --
> Christophe Mathon
> while(!(succeed=try()));
>
> "padischah132" wrote in
> message
> news:
> > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
> > connector
> > avec
> > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le menu
> > "Outlook
> > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi présent.
> > Le
> > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher
> > "connection
> > en
> > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai l'information sur
> > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile (?)
> > lorque
> > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première fois, le
> > menu
> > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si je ferme
> > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture d'outlook, le
> > menu
> > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une
> > relation
> > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la
> > solution.
> >
> > "msnews.microsoft.com" a écrit :
> >
> >> Bonjour padischah132,
> >>
> >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
> >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte Hotmail
> >> dedans,
> >> est ce que tu a le meme probleme?
> >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre ordinateur?
> >>
> >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de outlook
> >> connector,
> >> ton compte Hotmail ou ton pc.
> >>
> >> Christophe mathon
> >>
> >> "padischah132" wrote in
> >> message
> >> news:
> >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un autre
> >> > compte
> >> > Hotmail,
> >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je ne vois
> >> > pas
> >> > lequel.
> >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
> >> >
> >> > "padischah132" a écrit :
> >> >
> >> >> Bonjour,
> >> >> les informations :
> >> >> firewall Zone Alarm
> >> >> XP SP3
> >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
> >> >> normalement
> >> >> Merci de votre aide
> >> >>
> >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
> >> >>
> >> >> > Bonjour padischah132,
> >> >> >
> >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
> >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
> >> >> > Version de windows ?
> >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
> >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est ce
> >> >> > que
> >> >> > outlook
> >> >> > freeze?
> >> >> >
> >> >> > Christophe Mathon
> >> >> >
> >> >> > "padischah132" wrote
> >> >> > in
> >> >> > message
> >> >> > news:
> >> >> > > Bonsoir,
> >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à mon
> >> >> > > problème,
> >> >> > > le
> >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook connector
> >> >> > > installé. Je
> >> >> > > ne
> >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte que
> >> >> > > l'état
> >> >> > > du
> >> >> > > serveur
> >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution ?
> >> >> > > Merci
> >> >> > >
> >> >> > > "J. K." a écrit :
> >> >> > >
> >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
> >> >> > >>
> >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
> >> >> > >> compréhension de la question].
> >> >> > >>
> >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai utilisé
> >> >> > >> > avec
> >> >> > >> > un
> >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs semaines.
> >> >> > >> > Evènement
> >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages hotmail,
> >> >> > >> > l'état
> >> >> > >> > du
> >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et les
> >> >> > >> > messages
> >> >> > >>
> >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
> >> >> > >>
> >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
> >> >> > >>
> >> >> > >> --
> >> >> > >>
> >> >> > >> Cordialement.
> >> >> > >> Jacques
> >> >> > >>
> >> >> >
> >>
>

padischah132
Bonjour, le point de la situation :
suppression sous outlok du compte hotmail
désinstallation de connector
nettoyage registre
réinstallation connector
creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre en
hotmail.fr
redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les messages
dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!! Pb lié au
SP 3?
Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne fonctionne
qu'une fois avec un nouveau compte........
Voilà si une solution existe. Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Bonjour padischah132,

J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et n'ai
aucun probleme avec.
Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
> Bonjour,
> je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs ........
> n'y
> aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son compte
> hotmail ?
> Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>
> "padischah132" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
>> controle ?
>> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>> Merci si une solution peut fonctionner.
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>> > Bonjour padischah132,
>> >
>> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
>> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>> >
>> > --
>> > Christophe Mathon
>> > while(!(succeed=try()));
>> >
>> > "padischah132" wrote in
>> > message
>> > news:
>> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
>> > > connector
>> > > avec
>> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le menu
>> > > "Outlook
>> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi présent.
>> > > Le
>> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher
>> > > "connection
>> > > en
>> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai l'information sur
>> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile (?)
>> > > lorque
>> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première fois, le
>> > > menu
>> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si je ferme
>> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture d'outlook, le
>> > > menu
>> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une
>> > > relation
>> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la
>> > > solution.
>> > >
>> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>> > >
>> > >> Bonjour padischah132,
>> > >>
>> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
>> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte Hotmail
>> > >> dedans,
>> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre ordinateur?
>> > >>
>> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de outlook
>> > >> connector,
>> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>> > >>
>> > >> Christophe mathon
>> > >>
>> > >> "padischah132" wrote in
>> > >> message
>> > >> news:
>> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un autre
>> > >> > compte
>> > >> > Hotmail,
>> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je ne vois
>> > >> > pas
>> > >> > lequel.
>> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>> > >> >
>> > >> > "padischah132" a écrit :
>> > >> >
>> > >> >> Bonjour,
>> > >> >> les informations :
>> > >> >> firewall Zone Alarm
>> > >> >> XP SP3
>> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>> > >> >> normalement
>> > >> >> Merci de votre aide
>> > >> >>
>> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>> > >> >>
>> > >> >> > Bonjour padischah132,
>> > >> >> >
>> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>> > >> >> > Version de windows ?
>> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est ce
>> > >> >> > que
>> > >> >> > outlook
>> > >> >> > freeze?
>> > >> >> >
>> > >> >> > Christophe Mathon
>> > >> >> >
>> > >> >> > "padischah132" wrote
>> > >> >> > in
>> > >> >> > message
>> > >> >> > news:
>> > >> >> > > Bonsoir,
>> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à mon
>> > >> >> > > problème,
>> > >> >> > > le
>> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook connector
>> > >> >> > > installé. Je
>> > >> >> > > ne
>> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte que
>> > >> >> > > l'état
>> > >> >> > > du
>> > >> >> > > serveur
>> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution ?
>> > >> >> > > Merci
>> > >> >> > >
>> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>> > >> >> > >
>> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
>> > >> >> > >> compréhension de la question].
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai utilisé
>> > >> >> > >> > avec
>> > >> >> > >> > un
>> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs semaines.
>> > >> >> > >> > Evènement
>> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages hotmail,
>> > >> >> > >> > l'état
>> > >> >> > >> > du
>> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et les
>> > >> >> > >> > messages
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> --
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> Cordialement.
>> > >> >> > >> Jacques
>> > >> >> > >>
>> > >> >> >
>> > >>
>> >

Christophe Mathon
Cree voir un log de outlook connector

http://support.microsoft.com/kb/834459 How to create a log file for Office
Outlook Connector

Je vais installer le SP3 et voir si j'ai le meme probleme.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
Bonjour, le point de la situation :
suppression sous outlok du compte hotmail
désinstallation de connector
nettoyage registre
réinstallation connector
creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre en
hotmail.fr
redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les
messages
dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!! Pb lié
au
SP 3?
Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne fonctionne
qu'une fois avec un nouveau compte........
Voilà si une solution existe. Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Bonjour padischah132,

J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et n'ai
aucun probleme avec.
Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
> Bonjour,
> je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs ........
> n'y
> aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son
> compte
> hotmail ?
> Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>
> "padischah132" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
>> controle ?
>> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>> Merci si une solution peut fonctionner.
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>> > Bonjour padischah132,
>> >
>> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
>> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>> >
>> > --
>> > Christophe Mathon
>> > while(!(succeed=try()));
>> >
>> > "padischah132" wrote in
>> > message
>> > news:
>> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
>> > > connector
>> > > avec
>> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le menu
>> > > "Outlook
>> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi
>> > > présent.
>> > > Le
>> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher
>> > > "connection
>> > > en
>> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai l'information
>> > > sur
>> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile (?)
>> > > lorque
>> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première fois,
>> > > le
>> > > menu
>> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si je
>> > > ferme
>> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture d'outlook,
>> > > le
>> > > menu
>> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une
>> > > relation
>> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la
>> > > solution.
>> > >
>> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>> > >
>> > >> Bonjour padischah132,
>> > >>
>> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
>> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte
>> > >> Hotmail
>> > >> dedans,
>> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre ordinateur?
>> > >>
>> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de outlook
>> > >> connector,
>> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>> > >>
>> > >> Christophe mathon
>> > >>
>> > >> "padischah132" wrote in
>> > >> message
>> > >> news:
>> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un autre
>> > >> > compte
>> > >> > Hotmail,
>> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je ne
>> > >> > vois
>> > >> > pas
>> > >> > lequel.
>> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>> > >> >
>> > >> > "padischah132" a écrit :
>> > >> >
>> > >> >> Bonjour,
>> > >> >> les informations :
>> > >> >> firewall Zone Alarm
>> > >> >> XP SP3
>> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>> > >> >> normalement
>> > >> >> Merci de votre aide
>> > >> >>
>> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>> > >> >>
>> > >> >> > Bonjour padischah132,
>> > >> >> >
>> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>> > >> >> > Version de windows ?
>> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est
>> > >> >> > ce
>> > >> >> > que
>> > >> >> > outlook
>> > >> >> > freeze?
>> > >> >> >
>> > >> >> > Christophe Mathon
>> > >> >> >
>> > >> >> > "padischah132"
>> > >> >> > wrote
>> > >> >> > in
>> > >> >> > message
>> > >> >> > news:
>> > >> >> > > Bonsoir,
>> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à mon
>> > >> >> > > problème,
>> > >> >> > > le
>> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook
>> > >> >> > > connector
>> > >> >> > > installé. Je
>> > >> >> > > ne
>> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte que
>> > >> >> > > l'état
>> > >> >> > > du
>> > >> >> > > serveur
>> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution ?
>> > >> >> > > Merci
>> > >> >> > >
>> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>> > >> >> > >
>> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à
>> > >> >> > >> la
>> > >> >> > >> compréhension de la question].
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai
>> > >> >> > >> > utilisé
>> > >> >> > >> > avec
>> > >> >> > >> > un
>> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs
>> > >> >> > >> > semaines.
>> > >> >> > >> > Evènement
>> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages hotmail,
>> > >> >> > >> > l'état
>> > >> >> > >> > du
>> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et les
>> > >> >> > >> > messages
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> --
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> Cordialement.
>> > >> >> > >> Jacques
>> > >> >> > >>
>> > >> >> >
>> > >>
>> >

Christophe Mathon
Je vien de finir l'installation de XP sp3. Tou est ok. Pas de message
d'erreur, rien.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
Cree voir un log de outlook connector

http://support.microsoft.com/kb/834459 How to create a log file for Office
Outlook Connector

Je vais installer le SP3 et voir si j'ai le meme probleme.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
Bonjour, le point de la situation :
suppression sous outlok du compte hotmail
désinstallation de connector
nettoyage registre
réinstallation connector
creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre en
hotmail.fr
redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les
messages
dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!! Pb lié
au
SP 3?
Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne fonctionne
qu'une fois avec un nouveau compte........
Voilà si une solution existe. Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Bonjour padischah132,

J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et n'ai
aucun probleme avec.
Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
> Bonjour,
> je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs ........
> n'y
> aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son
> compte
> hotmail ?
> Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>
> "padischah132" a écrit :
>
>> Bonjour,
>> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
>> controle ?
>> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>> Merci si une solution peut fonctionner.
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>> > Bonjour padischah132,
>> >
>> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
>> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>> >
>> > --
>> > Christophe Mathon
>> > while(!(succeed=try()));
>> >
>> > "padischah132" wrote in
>> > message
>> > news:
>> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
>> > > connector
>> > > avec
>> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le
>> > > menu
>> > > "Outlook
>> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi
>> > > présent.
>> > > Le
>> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher
>> > > "connection
>> > > en
>> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai l'information
>> > > sur
>> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile (?)
>> > > lorque
>> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première fois,
>> > > le
>> > > menu
>> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si je
>> > > ferme
>> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture
>> > > d'outlook, le
>> > > menu
>> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une
>> > > relation
>> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la
>> > > solution.
>> > >
>> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>> > >
>> > >> Bonjour padischah132,
>> > >>
>> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
>> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte
>> > >> Hotmail
>> > >> dedans,
>> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre ordinateur?
>> > >>
>> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de outlook
>> > >> connector,
>> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>> > >>
>> > >> Christophe mathon
>> > >>
>> > >> "padischah132" wrote in
>> > >> message
>> > >> news:
>> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un autre
>> > >> > compte
>> > >> > Hotmail,
>> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je ne
>> > >> > vois
>> > >> > pas
>> > >> > lequel.
>> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>> > >> >
>> > >> > "padischah132" a écrit :
>> > >> >
>> > >> >> Bonjour,
>> > >> >> les informations :
>> > >> >> firewall Zone Alarm
>> > >> >> XP SP3
>> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>> > >> >> normalement
>> > >> >> Merci de votre aide
>> > >> >>
>> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>> > >> >>
>> > >> >> > Bonjour padischah132,
>> > >> >> >
>> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>> > >> >> > Version de windows ?
>> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est
>> > >> >> > ce
>> > >> >> > que
>> > >> >> > outlook
>> > >> >> > freeze?
>> > >> >> >
>> > >> >> > Christophe Mathon
>> > >> >> >
>> > >> >> > "padischah132"
>> > >> >> > wrote
>> > >> >> > in
>> > >> >> > message
>> > >> >> > news:
>> > >> >> > > Bonsoir,
>> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à mon
>> > >> >> > > problème,
>> > >> >> > > le
>> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook
>> > >> >> > > connector
>> > >> >> > > installé. Je
>> > >> >> > > ne
>> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte que
>> > >> >> > > l'état
>> > >> >> > > du
>> > >> >> > > serveur
>> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution
>> > >> >> > > ?
>> > >> >> > > Merci
>> > >> >> > >
>> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>> > >> >> > >
>> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à
>> > >> >> > >> la
>> > >> >> > >> compréhension de la question].
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai
>> > >> >> > >> > utilisé
>> > >> >> > >> > avec
>> > >> >> > >> > un
>> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs
>> > >> >> > >> > semaines.
>> > >> >> > >> > Evènement
>> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages
>> > >> >> > >> > hotmail,
>> > >> >> > >> > l'état
>> > >> >> > >> > du
>> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et les
>> > >> >> > >> > messages
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> --
>> > >> >> > >>
>> > >> >> > >> Cordialement.
>> > >> >> > >> Jacques
>> > >> >> > >>
>> > >> >> >
>> > >>
>> >

padischah132
Bonsoir, merci des infos mais le pb persiste !
Voici un bout du ficheire log trop lourd poue être entier ici :
=== Verbose logging started: 04/06/2008 06:35:24 Build type: SHIP UNICODE
3.01.4001.5512 Calling process: C:WINDOWSsystem32msiexec.exe == MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Resetting cached policy values
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'Debug' is 7
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: ******* RunEngine:
******* Product: OLC.msi
******* Action:
******* CommandLine:
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'DisableUserInstalls'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: Verifying
package --> 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi' against software
restriction policy
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi has a digital signature
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi is permitted to run at the 'unrestricted'
authorization level.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Attempting to enable all disabled priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: End dialog not enabled
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Original package ==> C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Package we're running from ==>
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: looking for appcompat database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: MSCOREE not loaded loading copy from system32
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'TransformsSecure' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'TransformsAtSource' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisablePatch' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'AllowLockdownPatch' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisableLUAPatching' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'DisableFlyWeightPatching' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: looking for appcompat database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Transforms are not secure.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Command Line: CURRENTDIRECTORY=C:Program
FilesMSECacheOLC CLIENTUILEVEL=0 CLIENTPROCESSIDH48
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding PackageCode
property. Its value is '{E83F271C-F94F-4EC5-8004-F58651509518}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code passed to Engine.Initialize:
''
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table before
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table after
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product not registered: beginning first-time
install
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding ProductState
property. Its value is '-1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Entering
CMsiConfigurationManager::SetLastUsedSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'SearchOrder' is 'nmu'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Adding new sources is allowed.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding PackagecodeChanging
property. Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package name extracted from package path:
'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package to be registered: 'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Note: 1: 2729
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2262 2: AdminProperties 3:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'DisableMsi' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'AlwaysInstallElevated'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: User policy value 'AlwaysInstallElevated' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Product installation will be elevated
because user is admin and product is being installed per-machine.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Running product
'{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}' with elevated privileges: Product is
assigned.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CURRENTDIRECTORY
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTUILEVEL
property. Its value is '0'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTPROCESSID
property. Its value is '4848'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: TRANSFORMS property is now:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionDatabase
property. Its value is '200'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDFavoris
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage réseau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned: G:Mes
documents
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage d'impression
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDRecent
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDSendTo
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDLocal SettingsApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned: G:Mes
documentsMes images
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:WINDOWSFonts
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2898 2: MS Sans Serif 3: MS Sans
Serif 4: 0 5: 16
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding Privileged property.
Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding USERNAME property.
Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding COMPANYNAME
property. Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding DATABASE property.
Its value is 'C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding OriginalDatabase
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SourceDir property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SOURCEDIR property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:E4) [06:35:25:218]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionHandler
property. Its value is '3.01'.
=== Début de l'écriture dans le journal : 04/06/2008 06:35:25 == MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Note: 1: 2205 2: 3: PatchPackage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Machine policy value 'DisableRollback' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: User policy value 'DisableRollback' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding UILevel property.
Its value is '5'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding ACTION property. Its
value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action: INSTALL
Action 06:35:25 : INSTALL.
Début de l'action : INSTALL.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: UI Sequence table 'InstallUISequence' is
present and populated.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Running UISequence
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding EXECUTEACTION
property. Its value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25: SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25: SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C
Action 06:35:25 : CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
Début de l'action : CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C property. Its value
is 'C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data'.
Fin de l'action 06:35:25:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: Doing action: AppSearch
Action 06:35:25 : AppSearch. Recherche des applications installées
Début de l'action : AppSearch.
AppSearch: Propriété : OUTLOOKEXE, Signature : OutlookExeSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:26:343]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKEXE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesMicrosoft OfficeOFFICE11outlook.exe'.
AppSearch: Propriété : INTERNETEXPLORER, Signature : InternetExplorerSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying INTERNETEXPLORER
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program FilesInternet
Exploreriexplore.exe'.
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_10, Signature : SIG_SMTP_BACKUP_10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice10.0OutlookSchedulingInformationFreeBusySupport 3: 2
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_11, Signature : SIG_SMTP_BACKUP_11
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
REG_SMTP_BACKUP_11 property. Its current value is '{}'. Its new value:
'{DCEDFCBF-C7D1-4B81-A20F-7524D306135E}'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE, Signature : SIG_DEFAULT_PROFILE
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying DEFAULT_PROFILE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'Microsoft Outlook
Internet Settings'.
AppSearch: Propriété : HH, Signature : HHSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying HH property. Its
current value is '0'. Its new value: 'C:WINDOWShh.exe'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE_9X, Signature : SIG_DEFAULT_PROFILE_9X
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Messaging SubsystemProfiles 3:
Fin de l'action 06:35:27: AppSearch. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Doing action: CheckOutlookVersion
Action 06:35:27 : CheckOutlookVersion.
Début de l'action : CheckOutlookVersion.
MSI (c) (F0:64) [06:35:27:250]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI136.tmp, Entrypoint: _fnCheckOutlookVersion
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Attempting to enable all disabled priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Connected to service for CA interface.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying
OUTLOOK_MINOR_VERSION property. Its current value is '0'. Its new value:
'8206'.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKVERSION
property. Its current value is '0'. Its new value: '11'.
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookVersion. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:578]: Doing action: DeleteRegistryKeys
Action 06:35:27 : DeleteRegistryKeys.
Début de l'action : DeleteRegistryKeys.
MSI (c) (F0:C8) [06:35:27:593]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI137.tmp, Entrypoint: _fnDeleteRegistryKeys
Fin de l'action 06:35:27: DeleteRegistryKeys. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:609]: Doing action: CheckOutlookOpen
Action 06:35:27 : CheckOutlookOpen.
Début de l'action : CheckOutlookOpen.
MSI (c) (F0:A4) [06:35:27:625]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI138.tmp, Entrypoint: _fnCheckOutlookRunning
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookOpen. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: LaunchConditions
Action 06:35:27 : LaunchConditions. Évaluation des conditions de lancement
Début de l'action : LaunchConditions.
Fin de l'action 06:35:27: LaunchConditions. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: SetupInitialization
Action 06:35:27 : SetupInitialization.
Début de l'action : SetupInitialization.
Informations 2898. Tahoma8, Tahoma, 0
Informations 2898. TahomaBold10, Tahoma, 0
Action 06:35:27 : SetupInitialization. Dialog created
Fin de l'action 06:35:27: SetupInitialization. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: FindRelatedProducts
Action 06:35:27 : FindRelatedProducts. Recherche d'applications liées
Début de l'action : FindRelatedProducts.
Fin de l'action 06:35:27: FindRelatedProducts. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Skipping action: NewVersionCheck (condition
is false)
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: ValidateProductID
Action 06:35:27 : ValidateProductID.
Début de l'action : ValidateProductID.
Fin de l'action 06:35:27: ValidateProductID. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: CostInitialize
Action 06:35:27 : CostInitialize. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : CostInitialize.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Machine policy value 'MaxPatchCacheSize' is 10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding ROOTDRIVE property.
Its value is 'C:'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding CostingComplete
property. Its value is '0'.
Fin de l'action 06:35:27: CostInitialize. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: FileCost
Action 06:35:27 : FileCost. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : FileCost.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Class
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Extension
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: TypeLib
Fin de l'action 06:35:27: FileCost. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: IsolateComponents
Action 06:35:27 : IsolateComponents.
Début de l'action : IsolateComponents.
Fin de l'action 06:35:27: IsolateComponents. Valeur renvoyée 0.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: ResolveSource
Action 06:35:27 : ResolveSource.
Début de l'action : ResolveSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source to launched-from source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Setting launched-from source as last-used.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: PROPERTY CHANGE: Adding SourcedirProduct
property. Its value is '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR ==> C:Program FilesMSECacheOLC
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR product ==>
{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Determining source type
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source type from package 'OLC.msi': 2
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source path resolution complete. Dumping
Directory table...
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: TARGETDIR , Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: WindowsFolder , Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windows , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsDirectory.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxs , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir_ul.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxss6hpravq.lm8 ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsPolicies.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPolicies , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPoliciesq6hpravq.lm8 ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsManifests.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsManifests , ShortSubPath:
Windowswinsxsmanifest
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
payload.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxsp6hpravq.lm8 ,

Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Je vien de finir l'installation de XP sp3. Tou est ok. Pas de message
d'erreur, rien.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
> Cree voir un log de outlook connector
>
> http://support.microsoft.com/kb/834459 How to create a log file for Office
> Outlook Connector
>
> Je vais installer le SP3 et voir si j'ai le meme probleme.
>
> --
> Christophe Mathon
> while(!(succeed=try()));
>
> "padischah132" wrote in message
> news:
>> Bonjour, le point de la situation :
>> suppression sous outlok du compte hotmail
>> désinstallation de connector
>> nettoyage registre
>> réinstallation connector
>> creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre en
>> hotmail.fr
>> redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les
>> messages
>> dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
>> Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!! Pb lié
>> au
>> SP 3?
>> Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne fonctionne
>> qu'une fois avec un nouveau compte........
>> Voilà si une solution existe. Merci
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>>> Bonjour padischah132,
>>>
>>> J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et n'ai
>>> aucun probleme avec.
>>> Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)
>>>
>>> --
>>> Christophe Mathon
>>> while(!(succeed=try()));
>>>
>>> "padischah132" wrote in message
>>> news:
>>> > Bonjour,
>>> > je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs ........
>>> > n'y
>>> > aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son
>>> > compte
>>> > hotmail ?
>>> > Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>>> >
>>> > "padischah132" a écrit :
>>> >
>>> >> Bonjour,
>>> >> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
>>> >> controle ?
>>> >> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>>> >> Merci si une solution peut fonctionner.
>>> >>
>>> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >>
>>> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> >
>>> >> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone "email".
>>> >> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>>> >> >
>>> >> > --
>>> >> > Christophe Mathon
>>> >> > while(!(succeed=try()));
>>> >> >
>>> >> > "padischah132" wrote in
>>> >> > message
>>> >> > news:
>>> >> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
>>> >> > > connector
>>> >> > > avec
>>> >> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "Outlook
>>> >> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi
>>> >> > > présent.
>>> >> > > Le
>>> >> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher
>>> >> > > "connection
>>> >> > > en
>>> >> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai l'information
>>> >> > > sur
>>> >> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile (?)
>>> >> > > lorque
>>> >> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première fois,
>>> >> > > le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si je
>>> >> > > ferme
>>> >> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture
>>> >> > > d'outlook, le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait une
>>> >> > > relation
>>> >> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la
>>> >> > > solution.
>>> >> > >
>>> >> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>>> >> > >
>>> >> > >> Bonjour padischah132,
>>> >> > >>
>>> >> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
>>> >> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte
>>> >> > >> Hotmail
>>> >> > >> dedans,
>>> >> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>>> >> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre ordinateur?
>>> >> > >>
>>> >> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de outlook
>>> >> > >> connector,
>>> >> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>>> >> > >>
>>> >> > >> Christophe mathon
>>> >> > >>
>>> >> > >> "padischah132" wrote in
>>> >> > >> message
>>> >> > >> news:
>>> >> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un autre
>>> >> > >> > compte
>>> >> > >> > Hotmail,
>>> >> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je ne
>>> >> > >> > vois
>>> >> > >> > pas
>>> >> > >> > lequel.
>>> >> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>>> >> > >> >
>>> >> > >> > "padischah132" a écrit :
>>> >> > >> >
>>> >> > >> >> Bonjour,
>>> >> > >> >> les informations :
>>> >> > >> >> firewall Zone Alarm
>>> >> > >> >> XP SP3
>>> >> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>>> >> > >> >> normalement
>>> >> > >> >> Merci de votre aide
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>>> >> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>>> >> > >> >> > Version de windows ?
>>> >> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>>> >> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur? Est
>>> >> > >> >> > ce
>>> >> > >> >> > que
>>> >> > >> >> > outlook
>>> >> > >> >> > freeze?
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Christophe Mathon
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > "padischah132"
>>> >> > >> >> > wrote
>>> >> > >> >> > in
>>> >> > >> >> > message
>>> >> > >> >> > news:
>>> >> > >> >> > > Bonsoir,
>>> >> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à mon
>>> >> > >> >> > > problème,
>>> >> > >> >> > > le
>>> >> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook
>>> >> > >> >> > > connector
>>> >> > >> >> > > installé. Je
>>> >> > >> >> > > ne
>>> >> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte que
>>> >> > >> >> > > l'état
>>> >> > >> >> > > du
>>> >> > >> >> > > serveur
>>> >> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre solution
>>> >> > >> >> > > ?
>>> >> > >> >> > > Merci
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à
>>> >> > >> >> > >> la
>>> >> > >> >> > >> compréhension de la question].
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai
>>> >> > >> >> > >> > utilisé
>>> >> > >> >> > >> > avec
>>> >> > >> >> > >> > un
>>> >> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs
>>> >> > >> >> > >> > semaines.
>>> >> > >> >> > >> > Evènement
>>> >> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages
>>> >> > >> >> > >> > hotmail,
>>> >> > >> >> > >> > l'état
>>> >> > >> >> > >> > du
>>> >> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et les
>>> >> > >> >> > >> > messages
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> --
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Cordialement.
>>> >> > >> >> > >> Jacques
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >>
>>> >> >
>>>
>

Christophe Mathon
Bonjour padischah132,

Je n'ai rien trouvé dans le log :(
Est ce que tu peut m'envoyé le log complet a mon address
?

Merci d'avance
--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
Bonsoir, merci des infos mais le pb persiste !
Voici un bout du ficheire log trop lourd poue être entier ici :
=== Verbose logging started: 04/06/2008 06:35:24 Build type: SHIP
UNICODE
3.01.4001.5512 Calling process: C:WINDOWSsystem32msiexec.exe == > MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Resetting cached policy values
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'Debug' is 7
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: ******* RunEngine:
******* Product: OLC.msi
******* Action:
******* CommandLine:
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'DisableUserInstalls'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: Verifying
package --> 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi' against software
restriction policy
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi has a digital signature
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi is permitted to run at the 'unrestricted'
authorization level.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Attempting to enable all disabled
priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: End dialog not enabled
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Original package ==> C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Package we're running from ==>
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: looking for appcompat database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: MSCOREE not loaded loading copy from
system32
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'TransformsSecure' is
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'TransformsAtSource' is
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisablePatch' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'AllowLockdownPatch'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisableLUAPatching'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'DisableFlyWeightPatching' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: looking for appcompat database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Transforms are not secure.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Command Line: CURRENTDIRECTORY=C:Program
FilesMSECacheOLC CLIENTUILEVEL=0 CLIENTPROCESSIDH48
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding PackageCode
property. Its value is '{E83F271C-F94F-4EC5-8004-F58651509518}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code passed to Engine.Initialize:
''
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table before
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table after
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product not registered: beginning
first-time
install
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding ProductState
property. Its value is '-1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Entering
CMsiConfigurationManager::SetLastUsedSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'SearchOrder' is 'nmu'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Adding new sources is allowed.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
PackagecodeChanging
property. Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package name extracted from package path:
'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package to be registered: 'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Note: 1: 2729
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2262 2: AdminProperties 3:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'DisableMsi' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value
'AlwaysInstallElevated'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: User policy value 'AlwaysInstallElevated'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Product installation will be elevated
because user is admin and product is being installed per-machine.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Running product
'{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}' with elevated privileges: Product
is
assigned.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CURRENTDIRECTORY
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTUILEVEL
property. Its value is '0'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTPROCESSID
property. Its value is '4848'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: TRANSFORMS property is now:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionDatabase
property. Its value is '200'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDFavoris
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage réseau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned: G:Mes
documents
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage d'impression
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDRecent
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDSendTo
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDLocal SettingsApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned: G:Mes
documentsMes images
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:WINDOWSFonts
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2898 2: MS Sans Serif 3: MS Sans
Serif 4: 0 5: 16
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding Privileged
property.
Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding USERNAME property.
Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding COMPANYNAME
property. Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding DATABASE property.
Its value is 'C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding OriginalDatabase
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SourceDir
property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SOURCEDIR
property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:E4) [06:35:25:218]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionHandler
property. Its value is '3.01'.
=== Début de l'écriture dans le journal : 04/06/2008 06:35:25 == > MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Note: 1: 2205 2: 3: PatchPackage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Machine policy value 'DisableRollback' is
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: User policy value 'DisableRollback' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding UILevel property.
Its value is '5'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding ACTION property.
Its
value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action: INSTALL
Action 06:35:25 : INSTALL.
Début de l'action : INSTALL.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: UI Sequence table 'InstallUISequence' is
present and populated.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Running UISequence
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding EXECUTEACTION
property. Its value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C
Action 06:35:25 :
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
Début de l'action :
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C property. Its
value
is 'C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data'.
Fin de l'action 06:35:25:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C. Valeur renvoyée
1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: Doing action: AppSearch
Action 06:35:25 : AppSearch. Recherche des applications installées
Début de l'action : AppSearch.
AppSearch: Propriété : OUTLOOKEXE, Signature : OutlookExeSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:26:343]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKEXE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesMicrosoft OfficeOFFICE11outlook.exe'.
AppSearch: Propriété : INTERNETEXPLORER, Signature :
InternetExplorerSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
INTERNETEXPLORER
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesInternet
Exploreriexplore.exe'.
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_10, Signature : SIG_SMTP_BACKUP_10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice10.0OutlookSchedulingInformationFreeBusySupport
3: 2
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_11, Signature : SIG_SMTP_BACKUP_11
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
REG_SMTP_BACKUP_11 property. Its current value is '{}'. Its new value:
'{DCEDFCBF-C7D1-4B81-A20F-7524D306135E}'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE, Signature : SIG_DEFAULT_PROFILE
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying DEFAULT_PROFILE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'Microsoft Outlook
Internet Settings'.
AppSearch: Propriété : HH, Signature : HHSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying HH property.
Its
current value is '0'. Its new value: 'C:WINDOWShh.exe'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE_9X, Signature :
SIG_DEFAULT_PROFILE_9X
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Messaging SubsystemProfiles
3:
Fin de l'action 06:35:27: AppSearch. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Doing action: CheckOutlookVersion
Action 06:35:27 : CheckOutlookVersion.
Début de l'action : CheckOutlookVersion.
MSI (c) (F0:64) [06:35:27:250]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI136.tmp, Entrypoint:
_fnCheckOutlookVersion
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Attempting to enable all disabled
priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Connected to service for CA interface.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying
OUTLOOK_MINOR_VERSION property. Its current value is '0'. Its new value:
'8206'.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKVERSION
property. Its current value is '0'. Its new value: '11'.
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookVersion. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:578]: Doing action: DeleteRegistryKeys
Action 06:35:27 : DeleteRegistryKeys.
Début de l'action : DeleteRegistryKeys.
MSI (c) (F0:C8) [06:35:27:593]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI137.tmp, Entrypoint:
_fnDeleteRegistryKeys
Fin de l'action 06:35:27: DeleteRegistryKeys. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:609]: Doing action: CheckOutlookOpen
Action 06:35:27 : CheckOutlookOpen.
Début de l'action : CheckOutlookOpen.
MSI (c) (F0:A4) [06:35:27:625]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI138.tmp, Entrypoint:
_fnCheckOutlookRunning
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookOpen. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: LaunchConditions
Action 06:35:27 : LaunchConditions. Évaluation des conditions de lancement
Début de l'action : LaunchConditions.
Fin de l'action 06:35:27: LaunchConditions. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: SetupInitialization
Action 06:35:27 : SetupInitialization.
Début de l'action : SetupInitialization.
Informations 2898. Tahoma8, Tahoma, 0
Informations 2898. TahomaBold10, Tahoma, 0
Action 06:35:27 : SetupInitialization. Dialog created
Fin de l'action 06:35:27: SetupInitialization. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: FindRelatedProducts
Action 06:35:27 : FindRelatedProducts. Recherche d'applications liées
Début de l'action : FindRelatedProducts.
Fin de l'action 06:35:27: FindRelatedProducts. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Skipping action: NewVersionCheck
(condition
is false)
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: ValidateProductID
Action 06:35:27 : ValidateProductID.
Début de l'action : ValidateProductID.
Fin de l'action 06:35:27: ValidateProductID. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: CostInitialize
Action 06:35:27 : CostInitialize. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : CostInitialize.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Machine policy value 'MaxPatchCacheSize'
is 10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding ROOTDRIVE
property.
Its value is 'C:'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding CostingComplete
property. Its value is '0'.
Fin de l'action 06:35:27: CostInitialize. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: FileCost
Action 06:35:27 : FileCost. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : FileCost.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Class
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Extension
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: TypeLib
Fin de l'action 06:35:27: FileCost. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: IsolateComponents
Action 06:35:27 : IsolateComponents.
Début de l'action : IsolateComponents.
Fin de l'action 06:35:27: IsolateComponents. Valeur renvoyée 0.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: ResolveSource
Action 06:35:27 : ResolveSource.
Début de l'action : ResolveSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source to launched-from source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Setting launched-from source as last-used.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: PROPERTY CHANGE: Adding SourcedirProduct
property. Its value is '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR ==> C:Program
FilesMSECacheOLC
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR product ==>
{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Determining source type
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source type from package 'OLC.msi': 2
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source path resolution complete. Dumping
Directory table...
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: TARGETDIR , Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: WindowsFolder , Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windows , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsDirectory.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxs , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir_ul.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxss6hpravq.lm8 ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsPolicies.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPolicies ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPoliciesq6hpravq.lm8 ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsManifests.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsManifests ,
ShortSubPath:
Windowswinsxsmanifest
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
payload.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxsp6hpravq.lm8 ,

Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Je vien de finir l'installation de XP sp3. Tou est ok. Pas de message
d'erreur, rien.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
> Cree voir un log de outlook connector
>
> http://support.microsoft.com/kb/834459 How to create a log file for
> Office
> Outlook Connector
>
> Je vais installer le SP3 et voir si j'ai le meme probleme.
>
> --
> Christophe Mathon
> while(!(succeed=try()));
>
> "padischah132" wrote in
> message
> news:
>> Bonjour, le point de la situation :
>> suppression sous outlok du compte hotmail
>> désinstallation de connector
>> nettoyage registre
>> réinstallation connector
>> creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre
>> en
>> hotmail.fr
>> redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les
>> messages
>> dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
>> Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!! Pb
>> lié
>> au
>> SP 3?
>> Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne
>> fonctionne
>> qu'une fois avec un nouveau compte........
>> Voilà si une solution existe. Merci
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>>> Bonjour padischah132,
>>>
>>> J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et
>>> n'ai
>>> aucun probleme avec.
>>> Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)
>>>
>>> --
>>> Christophe Mathon
>>> while(!(succeed=try()));
>>>
>>> "padischah132" wrote in
>>> message
>>> news:
>>> > Bonjour,
>>> > je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs
>>> > ........
>>> > n'y
>>> > aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter son
>>> > compte
>>> > hotmail ?
>>> > Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>>> >
>>> > "padischah132" a écrit :
>>> >
>>> >> Bonjour,
>>> >> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
>>> >> controle ?
>>> >> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>>> >> Merci si une solution peut fonctionner.
>>> >>
>>> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >>
>>> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> >
>>> >> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone
>>> >> > "email".
>>> >> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>>> >> >
>>> >> > --
>>> >> > Christophe Mathon
>>> >> > while(!(succeed=try()));
>>> >> >
>>> >> > "padischah132" wrote in
>>> >> > message
>>> >> > news:
>>> >> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
>>> >> > > connector
>>> >> > > avec
>>> >> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "Outlook
>>> >> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi
>>> >> > > présent.
>>> >> > > Le
>>> >> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue d'afficher
>>> >> > > "connection
>>> >> > > en
>>> >> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai
>>> >> > > l'information
>>> >> > > sur
>>> >> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile
>>> >> > > (?)
>>> >> > > lorque
>>> >> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première
>>> >> > > fois,
>>> >> > > le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si
>>> >> > > je
>>> >> > > ferme
>>> >> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture
>>> >> > > d'outlook, le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait
>>> >> > > une
>>> >> > > relation
>>> >> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver la
>>> >> > > solution.
>>> >> > >
>>> >> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>>> >> > >
>>> >> > >> Bonjour padischah132,
>>> >> > >>
>>> >> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme profile?
>>> >> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte
>>> >> > >> Hotmail
>>> >> > >> dedans,
>>> >> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>>> >> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre
>>> >> > >> ordinateur?
>>> >> > >>
>>> >> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de
>>> >> > >> outlook
>>> >> > >> connector,
>>> >> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>>> >> > >>
>>> >> > >> Christophe mathon
>>> >> > >>
>>> >> > >> "padischah132" wrote
>>> >> > >> in
>>> >> > >> message
>>> >> > >> news:
>>> >> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un
>>> >> > >> > autre
>>> >> > >> > compte
>>> >> > >> > Hotmail,
>>> >> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je
>>> >> > >> > ne
>>> >> > >> > vois
>>> >> > >> > pas
>>> >> > >> > lequel.
>>> >> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>>> >> > >> >
>>> >> > >> > "padischah132" a écrit :
>>> >> > >> >
>>> >> > >> >> Bonjour,
>>> >> > >> >> les informations :
>>> >> > >> >> firewall Zone Alarm
>>> >> > >> >> XP SP3
>>> >> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>>> >> > >> >> normalement
>>> >> > >> >> Merci de votre aide
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>>> >> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>>> >> > >> >> > Version de windows ?
>>> >> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>>> >> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur?
>>> >> > >> >> > Est
>>> >> > >> >> > ce
>>> >> > >> >> > que
>>> >> > >> >> > outlook
>>> >> > >> >> > freeze?
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Christophe Mathon
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > "padischah132"
>>> >> > >> >> > wrote
>>> >> > >> >> > in
>>> >> > >> >> > message
>>> >> > >> >> > news:
>>> >> > >> >> > > Bonsoir,
>>> >> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à
>>> >> > >> >> > > mon
>>> >> > >> >> > > problème,
>>> >> > >> >> > > le
>>> >> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook
>>> >> > >> >> > > connector
>>> >> > >> >> > > installé. Je
>>> >> > >> >> > > ne
>>> >> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte
>>> >> > >> >> > > que
>>> >> > >> >> > > l'état
>>> >> > >> >> > > du
>>> >> > >> >> > > serveur
>>> >> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre
>>> >> > >> >> > > solution
>>> >> > >> >> > > ?
>>> >> > >> >> > > Merci
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas
>>> >> > >> >> > >> indispensables à
>>> >> > >> >> > >> la
>>> >> > >> >> > >> compréhension de la question].
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai
>>> >> > >> >> > >> > utilisé
>>> >> > >> >> > >> > avec
>>> >> > >> >> > >> > un
>>> >> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs
>>> >> > >> >> > >> > semaines.
>>> >> > >> >> > >> > Evènement
>>> >> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages
>>> >> > >> >> > >> > hotmail,
>>> >> > >> >> > >> > l'état
>>> >> > >> >> > >> > du
>>> >> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et
>>> >> > >> >> > >> > les
>>> >> > >> >> > >> > messages
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> --
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Cordialement.
>>> >> > >> >> > >> Jacques
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >>
>>> >> >
>>>
>

Christophe Mathon
Hello padischah132,

Le log que tu ma envoyer est le log d'installation.....

Voila ce que tu doit faire:

1. Supprimer tous les logs déjà existant

Fermer toutes les applications.

Dans le dossier %SYSTEMDRIVE%Documents and
Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp, supprimer tous les fichiers
.log

2. Changez la valeur par défaut 1 du niveau de journalisation. Si le
niveau de journalisation est 1, aucune journalisation n'a lieu. Pour changer
le niveau de journalisation, appliquez l'une des méthodes suivantes
. Pour activer la journalisation à partir d'une ligne de
commande, procédez comme suit :

. Pour activer la journalisation à partir d'Outlook,
procédez comme suit :

a. Démarrez Outlook.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

c. Cliquez sur l'onglet Autre, puis sur
Options avancées.

d. Activez la case à cocher Activer la
journalisation du courrier (dépannage), puis cliquez sur OK.

e. Dans le message indiquant que les
changements de journalisation prendront effet au prochain démarrage
d'Outlook, cliquez sur OK.

f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.

3. Démarrez Outlook, puis appuyez sur la touche F9 pour synchroniser
votre compte MSN Hotmail avec Outlook.

4. Désactivez la journalisation. Pour cela, appliquez l'une des
méthodes suivantes :

. Si vous avez activé la journalisation à partir
d'Outlook, procédez comme suit :

a. Démarrez Outlook.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options.

c. Cliquez sur l'onglet Autres, puis sur
Options avancées.

d. Désactivez la case à cocher Activer la
journalisation du courrier (dépannage), puis cliquez sur OK.

e. Dans le message indiquant que les
changements de journalisation prendront effet au prochain démarrage
d'Outlook, cliquez sur OK.

f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.

5) envoie moi alors tous les fichiers .log qui sont dans
%SYSTEMDRIVE%Documents and Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp.

--
Christophe Mathon

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
Bonjour padischah132,

Je n'ai rien trouvé dans le log :(
Est ce que tu peut m'envoyé le log complet a mon address
?

Merci d'avance
--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
Bonsoir, merci des infos mais le pb persiste !
Voici un bout du ficheire log trop lourd poue être entier ici :
=== Verbose logging started: 04/06/2008 06:35:24 Build type: SHIP
UNICODE
3.01.4001.5512 Calling process: C:WINDOWSsystem32msiexec.exe == >> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Resetting cached policy values
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'Debug' is 7
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: ******* RunEngine:
******* Product: OLC.msi
******* Action:
******* CommandLine:
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value
'DisableUserInstalls'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: Verifying
package --> 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi' against software
restriction policy
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi has a digital signature
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi is permitted to run at the 'unrestricted'
authorization level.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Attempting to enable all disabled
priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: End dialog not enabled
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Original package ==> C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Package we're running from ==>
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: looking for appcompat database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: MSCOREE not loaded loading copy from
system32
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'TransformsSecure'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'TransformsAtSource' is
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisablePatch' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'AllowLockdownPatch'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisableLUAPatching'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'DisableFlyWeightPatching' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: looking for appcompat database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Transforms are not secure.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Command Line: CURRENTDIRECTORY=C:Program
FilesMSECacheOLC CLIENTUILEVEL=0 CLIENTPROCESSIDH48
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding PackageCode
property. Its value is '{E83F271C-F94F-4EC5-8004-F58651509518}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code passed to Engine.Initialize:
''
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table before
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table after
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product not registered: beginning
first-time
install
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding ProductState
property. Its value is '-1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Entering
CMsiConfigurationManager::SetLastUsedSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'SearchOrder' is 'nmu'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Adding new sources is allowed.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
PackagecodeChanging
property. Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package name extracted from package path:
'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package to be registered: 'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Note: 1: 2729
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2262 2: AdminProperties 3:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'DisableMsi' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value
'AlwaysInstallElevated'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: User policy value 'AlwaysInstallElevated'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Product installation will be elevated
because user is admin and product is being installed per-machine.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Running product
'{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}' with elevated privileges:
Product is
assigned.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CURRENTDIRECTORY
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTUILEVEL
property. Its value is '0'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTPROCESSID
property. Its value is '4848'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: TRANSFORMS property is now:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionDatabase
property. Its value is '200'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDFavoris
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage réseau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned: G:Mes
documents
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage d'impression
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDRecent
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDSendTo
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDLocal SettingsApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned: G:Mes
documentsMes images
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:WINDOWSFonts
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2898 2: MS Sans Serif 3: MS Sans
Serif 4: 0 5: 16
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding Privileged
property.
Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding USERNAME
property.
Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding COMPANYNAME
property. Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding DATABASE
property.
Its value is 'C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding OriginalDatabase
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SourceDir
property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SOURCEDIR
property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:E4) [06:35:25:218]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionHandler
property. Its value is '3.01'.
=== Début de l'écriture dans le journal : 04/06/2008 06:35:25 == >> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Note: 1: 2205 2: 3: PatchPackage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Machine policy value 'DisableRollback' is
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: User policy value 'DisableRollback' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding UILevel property.
Its value is '5'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding ACTION property.
Its
value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action: INSTALL
Action 06:35:25 : INSTALL.
Début de l'action : INSTALL.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: UI Sequence table 'InstallUISequence' is
present and populated.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Running UISequence
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding EXECUTEACTION
property. Its value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C
Action 06:35:25 :
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
Début de l'action :
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C property. Its
value
is 'C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data'.
Fin de l'action 06:35:25:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C. Valeur renvoyée
1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: Doing action: AppSearch
Action 06:35:25 : AppSearch. Recherche des applications installées
Début de l'action : AppSearch.
AppSearch: Propriété : OUTLOOKEXE, Signature : OutlookExeSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:26:343]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKEXE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesMicrosoft OfficeOFFICE11outlook.exe'.
AppSearch: Propriété : INTERNETEXPLORER, Signature :
InternetExplorerSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
INTERNETEXPLORER
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesInternet
Exploreriexplore.exe'.
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_10, Signature : SIG_SMTP_BACKUP_10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice10.0OutlookSchedulingInformationFreeBusySupport
3: 2
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_11, Signature : SIG_SMTP_BACKUP_11
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
REG_SMTP_BACKUP_11 property. Its current value is '{}'. Its new value:
'{DCEDFCBF-C7D1-4B81-A20F-7524D306135E}'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE, Signature : SIG_DEFAULT_PROFILE
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
DEFAULT_PROFILE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'Microsoft Outlook
Internet Settings'.
AppSearch: Propriété : HH, Signature : HHSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying HH property.
Its
current value is '0'. Its new value: 'C:WINDOWShh.exe'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE_9X, Signature :
SIG_DEFAULT_PROFILE_9X
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Messaging SubsystemProfiles
3:
Fin de l'action 06:35:27: AppSearch. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Doing action: CheckOutlookVersion
Action 06:35:27 : CheckOutlookVersion.
Début de l'action : CheckOutlookVersion.
MSI (c) (F0:64) [06:35:27:250]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI136.tmp, Entrypoint:
_fnCheckOutlookVersion
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Attempting to enable all disabled
priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Connected to service for CA interface.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying
OUTLOOK_MINOR_VERSION property. Its current value is '0'. Its new value:
'8206'.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKVERSION
property. Its current value is '0'. Its new value: '11'.
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookVersion. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:578]: Doing action: DeleteRegistryKeys
Action 06:35:27 : DeleteRegistryKeys.
Début de l'action : DeleteRegistryKeys.
MSI (c) (F0:C8) [06:35:27:593]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI137.tmp, Entrypoint:
_fnDeleteRegistryKeys
Fin de l'action 06:35:27: DeleteRegistryKeys. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:609]: Doing action: CheckOutlookOpen
Action 06:35:27 : CheckOutlookOpen.
Début de l'action : CheckOutlookOpen.
MSI (c) (F0:A4) [06:35:27:625]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI138.tmp, Entrypoint:
_fnCheckOutlookRunning
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookOpen. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: LaunchConditions
Action 06:35:27 : LaunchConditions. Évaluation des conditions de
lancement
Début de l'action : LaunchConditions.
Fin de l'action 06:35:27: LaunchConditions. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: SetupInitialization
Action 06:35:27 : SetupInitialization.
Début de l'action : SetupInitialization.
Informations 2898. Tahoma8, Tahoma, 0
Informations 2898. TahomaBold10, Tahoma, 0
Action 06:35:27 : SetupInitialization. Dialog created
Fin de l'action 06:35:27: SetupInitialization. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: FindRelatedProducts
Action 06:35:27 : FindRelatedProducts. Recherche d'applications liées
Début de l'action : FindRelatedProducts.
Fin de l'action 06:35:27: FindRelatedProducts. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Skipping action: NewVersionCheck
(condition
is false)
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: ValidateProductID
Action 06:35:27 : ValidateProductID.
Début de l'action : ValidateProductID.
Fin de l'action 06:35:27: ValidateProductID. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: CostInitialize
Action 06:35:27 : CostInitialize. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : CostInitialize.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Machine policy value 'MaxPatchCacheSize'
is 10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding ROOTDRIVE
property.
Its value is 'C:'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding CostingComplete
property. Its value is '0'.
Fin de l'action 06:35:27: CostInitialize. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: FileCost
Action 06:35:27 : FileCost. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : FileCost.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Class
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Extension
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: TypeLib
Fin de l'action 06:35:27: FileCost. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: IsolateComponents
Action 06:35:27 : IsolateComponents.
Début de l'action : IsolateComponents.
Fin de l'action 06:35:27: IsolateComponents. Valeur renvoyée 0.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: ResolveSource
Action 06:35:27 : ResolveSource.
Début de l'action : ResolveSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source to launched-from source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Setting launched-from source as
last-used.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: PROPERTY CHANGE: Adding SourcedirProduct
property. Its value is '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR ==> C:Program
FilesMSECacheOLC
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR product ==>
{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Determining source type
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source type from package 'OLC.msi': 2
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source path resolution complete. Dumping
Directory table...
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: TARGETDIR , Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: WindowsFolder ,
Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windows , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsDirectory.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxs , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir_ul.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxss6hpravq.lm8 ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsPolicies.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPolicies ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPoliciesq6hpravq.lm8
,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsManifests.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsManifests ,
ShortSubPath:
Windowswinsxsmanifest
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
payload.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxsp6hpravq.lm8 ,

Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Je vien de finir l'installation de XP sp3. Tou est ok. Pas de message
d'erreur, rien.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
> Cree voir un log de outlook connector
>
> http://support.microsoft.com/kb/834459 How to create a log file for
> Office
> Outlook Connector
>
> Je vais installer le SP3 et voir si j'ai le meme probleme.
>
> --
> Christophe Mathon
> while(!(succeed=try()));
>
> "padischah132" wrote in
> message
> news:
>> Bonjour, le point de la situation :
>> suppression sous outlok du compte hotmail
>> désinstallation de connector
>> nettoyage registre
>> réinstallation connector
>> creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre
>> en
>> hotmail.fr
>> redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les
>> messages
>> dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
>> Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!! Pb
>> lié
>> au
>> SP 3?
>> Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne
>> fonctionne
>> qu'une fois avec un nouveau compte........
>> Voilà si une solution existe. Merci
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>>> Bonjour padischah132,
>>>
>>> J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et
>>> n'ai
>>> aucun probleme avec.
>>> Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)
>>>
>>> --
>>> Christophe Mathon
>>> while(!(succeed=try()));
>>>
>>> "padischah132" wrote in
>>> message
>>> news:
>>> > Bonjour,
>>> > je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs
>>> > ........
>>> > n'y
>>> > aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter
>>> > son
>>> > compte
>>> > hotmail ?
>>> > Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>>> >
>>> > "padischah132" a écrit :
>>> >
>>> >> Bonjour,
>>> >> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau de
>>> >> controle ?
>>> >> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>>> >> Merci si une solution peut fonctionner.
>>> >>
>>> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >>
>>> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> >
>>> >> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone
>>> >> > "email".
>>> >> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>>> >> >
>>> >> > --
>>> >> > Christophe Mathon
>>> >> > while(!(succeed=try()));
>>> >> >
>>> >> > "padischah132" wrote
>>> >> > in
>>> >> > message
>>> >> > news:
>>> >> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour tester
>>> >> > > connector
>>> >> > > avec
>>> >> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "Outlook
>>> >> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi
>>> >> > > présent.
>>> >> > > Le
>>> >> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue
>>> >> > > d'afficher
>>> >> > > "connection
>>> >> > > en
>>> >> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai
>>> >> > > l'information
>>> >> > > sur
>>> >> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être utile
>>> >> > > (?)
>>> >> > > lorque
>>> >> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première
>>> >> > > fois,
>>> >> > > le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si
>>> >> > > je
>>> >> > > ferme
>>> >> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture
>>> >> > > d'outlook, le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait
>>> >> > > une
>>> >> > > relation
>>> >> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver
>>> >> > > la
>>> >> > > solution.
>>> >> > >
>>> >> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>>> >> > >
>>> >> > >> Bonjour padischah132,
>>> >> > >>
>>> >> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme
>>> >> > >> profile?
>>> >> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton compte
>>> >> > >> Hotmail
>>> >> > >> dedans,
>>> >> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>>> >> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre
>>> >> > >> ordinateur?
>>> >> > >>
>>> >> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de
>>> >> > >> outlook
>>> >> > >> connector,
>>> >> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>>> >> > >>
>>> >> > >> Christophe mathon
>>> >> > >>
>>> >> > >> "padischah132"
>>> >> > >> wrote in
>>> >> > >> message
>>> >> > >> news:
>>> >> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un
>>> >> > >> > autre
>>> >> > >> > compte
>>> >> > >> > Hotmail,
>>> >> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je
>>> >> > >> > ne
>>> >> > >> > vois
>>> >> > >> > pas
>>> >> > >> > lequel.
>>> >> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>>> >> > >> >
>>> >> > >> > "padischah132" a écrit :
>>> >> > >> >
>>> >> > >> >> Bonjour,
>>> >> > >> >> les informations :
>>> >> > >> >> firewall Zone Alarm
>>> >> > >> >> XP SP3
>>> >> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>>> >> > >> >> normalement
>>> >> > >> >> Merci de votre aide
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>>> >> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>>> >> > >> >> > Version de windows ?
>>> >> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>>> >> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur?
>>> >> > >> >> > Est
>>> >> > >> >> > ce
>>> >> > >> >> > que
>>> >> > >> >> > outlook
>>> >> > >> >> > freeze?
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Christophe Mathon
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > "padischah132"
>>> >> > >> >> > wrote
>>> >> > >> >> > in
>>> >> > >> >> > message
>>> >> > >> >> > news:
>>> >> > >> >> > > Bonsoir,
>>> >> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à
>>> >> > >> >> > > mon
>>> >> > >> >> > > problème,
>>> >> > >> >> > > le
>>> >> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook
>>> >> > >> >> > > connector
>>> >> > >> >> > > installé. Je
>>> >> > >> >> > > ne
>>> >> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en sorte
>>> >> > >> >> > > que
>>> >> > >> >> > > l'état
>>> >> > >> >> > > du
>>> >> > >> >> > > serveur
>>> >> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre
>>> >> > >> >> > > solution
>>> >> > >> >> > > ?
>>> >> > >> >> > > Merci
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas
>>> >> > >> >> > >> indispensables à
>>> >> > >> >> > >> la
>>> >> > >> >> > >> compréhension de la question].
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et l'ai
>>> >> > >> >> > >> > utilisé
>>> >> > >> >> > >> > avec
>>> >> > >> >> > >> > un
>>> >> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs
>>> >> > >> >> > >> > semaines.
>>> >> > >> >> > >> > Evènement
>>> >> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages
>>> >> > >> >> > >> > hotmail,
>>> >> > >> >> > >> > l'état
>>> >> > >> >> > >> > du
>>> >> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et
>>> >> > >> >> > >> > les
>>> >> > >> >> > >> > messages
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft :
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> --
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Cordialement.
>>> >> > >> >> > >> Jacques
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >>
>>> >> >
>>>
>

Christophe Mathon
Pour info pour les personnes qui on le meme probleme:

1) Vider le cache internet + cookie
2) Vider le dossier temp
3) Changer voter mot de passe hotmail.
lol etc etc etc....... lol

ou installer la version beta ;)

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

From: CB [mailto:]
Sent: 28 July 2008 13:23
To: 'csmathon'
Subject: RE: Outlook Connector Log........ SUITE

Bonjour
Bingo !!!!!!
J'ai désinstallé la version que j'avais et installée la beta (12.1) et ça
fonctionne !!!!
Bravo pour l'info et merci, je pensais ne jamais trouver la solution !
Encore merci, j'espère que ça pourra dépanner d'autres personnes !
Chris

"Christophe Mathon" wrote in message
news:eEE%
Hello padischah132,

Le log que tu ma envoyer est le log d'installation.....

Voila ce que tu doit faire:

1. Supprimer tous les logs déjà existant

Fermer toutes les applications.

Dans le dossier %SYSTEMDRIVE%Documents and
Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp, supprimer tous les fichiers
.log

2. Changez la valeur par défaut 1 du niveau de journalisation. Si
le niveau de journalisation est 1, aucune journalisation n'a lieu. Pour
changer le niveau de journalisation, appliquez l'une des méthodes
suivantes . Pour activer la journalisation à partir d'une ligne
de commande, procédez comme suit :

. Pour activer la journalisation à partir d'Outlook,
procédez comme suit :

a. Démarrez Outlook.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur
Options.

c. Cliquez sur l'onglet Autre, puis sur
Options avancées.

d. Activez la case à cocher Activer la
journalisation du courrier (dépannage), puis cliquez sur OK.

e. Dans le message indiquant que les
changements de journalisation prendront effet au prochain démarrage
d'Outlook, cliquez sur OK.

f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.

3. Démarrez Outlook, puis appuyez sur la touche F9 pour
synchroniser votre compte MSN Hotmail avec Outlook.

4. Désactivez la journalisation. Pour cela, appliquez l'une des
méthodes suivantes :

. Si vous avez activé la journalisation à partir
d'Outlook, procédez comme suit :

a. Démarrez Outlook.

b. Dans le menu Outils, cliquez sur
Options.

c. Cliquez sur l'onglet Autres, puis sur
Options avancées.

d. Désactivez la case à cocher Activer la
journalisation du courrier (dépannage), puis cliquez sur OK.

e. Dans le message indiquant que les
changements de journalisation prendront effet au prochain démarrage
d'Outlook, cliquez sur OK.

f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.

5) envoie moi alors tous les fichiers .log qui sont dans
%SYSTEMDRIVE%Documents and Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp.

--
Christophe Mathon

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
Bonjour padischah132,

Je n'ai rien trouvé dans le log :(
Est ce que tu peut m'envoyé le log complet a mon address
?

Merci d'avance
--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"padischah132" wrote in message
news:
Bonsoir, merci des infos mais le pb persiste !
Voici un bout du ficheire log trop lourd poue être entier ici :
=== Verbose logging started: 04/06/2008 06:35:24 Build type: SHIP
UNICODE
3.01.4001.5512 Calling process: C:WINDOWSsystem32msiexec.exe == >>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Resetting cached policy values
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'Debug' is 7
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: ******* RunEngine:
******* Product: OLC.msi
******* Action:
******* CommandLine:
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value
'DisableUserInstalls'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: Verifying
package --> 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi' against software
restriction policy
MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi has a digital signature
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi is permitted to run at the 'unrestricted'
authorization level.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Attempting to enable all disabled
priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: End dialog not enabled
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Original package ==> C:Program
FilesMSECacheOLCOLC.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Package we're running from ==>
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: looking for appcompat
database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: MSCOREE not loaded loading copy from
system32
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'TransformsSecure'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'TransformsAtSource'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisablePatch' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'AllowLockdownPatch' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'DisableLUAPatching' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'DisableFlyWeightPatching' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: looking for appcompat
database
entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
in
database.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Transforms are not secure.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Command Line:
CURRENTDIRECTORY=C:Program
FilesMSECacheOLC CLIENTUILEVEL=0 CLIENTPROCESSIDH48
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding PackageCode
property. Its value is '{E83F271C-F94F-4EC5-8004-F58651509518}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code passed to
Engine.Initialize:
''
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table before
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table after
transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product not registered: beginning
first-time
install
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding ProductState
property. Its value is '-1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Entering
CMsiConfigurationManager::SetLastUsedSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'SearchOrder' is 'nmu'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Adding new sources is allowed.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
PackagecodeChanging
property. Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package name extracted from package
path:
'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package to be registered: 'OLC.msi'
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Note: 1: 2729
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2262 2: AdminProperties 3:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'DisableMsi' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value
'AlwaysInstallElevated'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: User policy value
'AlwaysInstallElevated' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Product installation will be elevated
because user is admin and product is being installed per-machine.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Running product
'{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}' with elevated privileges:
Product is
assigned.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CURRENTDIRECTORY
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTUILEVEL
property. Its value is '0'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTPROCESSID
property. Its value is '4848'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: TRANSFORMS property is now:
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionDatabase
property. Its value is '200'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDFavoris
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage réseau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
G:Mes
documents
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDVoisinage d'impression
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDRecent
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDSendTo
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDLocal SettingsApplication Data
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
G:Mes
documentsMes images
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesOutils
d'administration
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammesDémarrage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu DémarrerProgrammes
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDMenu Démarrer
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsBONDBureau
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:Documents and SettingsAll UsersModèles
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
C:WINDOWSFonts
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2898 2: MS Sans Serif 3: MS
Sans
Serif 4: 0 5: 16
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding Privileged
property.
Its value is '1'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding USERNAME
property.
Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding COMPANYNAME
property. Its value is ' '.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding DATABASE
property.
Its value is 'C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding OriginalDatabase
property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SourceDir
property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding SOURCEDIR
property.
Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
MSI (c) (F0:E4) [06:35:25:218]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionHandler
property. Its value is '3.01'.
=== Début de l'écriture dans le journal : 04/06/2008 06:35:25 == >>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Note: 1: 2205 2: 3: PatchPackage
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Machine policy value 'DisableRollback'
is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: User policy value 'DisableRollback' is 0
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding UILevel
property.
Its value is '5'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding ACTION property.
Its
value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action: INSTALL
Action 06:35:25 : INSTALL.
Début de l'action : INSTALL.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: UI Sequence table 'InstallUISequence' is
present and populated.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Running UISequence
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding EXECUTEACTION
property. Its value is 'INSTALL'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25:
SystemFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value
is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value is
'C:WINDOWSsystem32'.
Fin de l'action 06:35:25:
SystemFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C
Action 06:35:25 :
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
Début de l'action :
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: PROPERTY CHANGE: Adding
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C property. Its
value
is 'C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data'.
Fin de l'action 06:35:25:
CommonAppDataFolder.1312FADD_90E2_487F_B4BC_5B3F1469FB3C. Valeur
renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:234]: Doing action:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E
Action 06:35:25 : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
Début de l'action : WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: PROPERTY CHANGE: Adding
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E property. Its value
is
'C:WINDOWS'.
Fin de l'action 06:35:25:
WindowsFolder.63E949F6_03BC_5C40_FF1F_C8B3B9A1E18E. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:25:250]: Doing action: AppSearch
Action 06:35:25 : AppSearch. Recherche des applications installées
Début de l'action : AppSearch.
AppSearch: Propriété : OUTLOOKEXE, Signature : OutlookExeSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:26:343]: PROPERTY CHANGE: Modifying OUTLOOKEXE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesMicrosoft OfficeOFFICE11outlook.exe'.
AppSearch: Propriété : INTERNETEXPLORER, Signature :
InternetExplorerSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
INTERNETEXPLORER
property. Its current value is '0'. Its new value: 'C:Program
FilesInternet
Exploreriexplore.exe'.
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_10, Signature :
SIG_SMTP_BACKUP_10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice10.0OutlookSchedulingInformationFreeBusySupport
3: 2
AppSearch: Propriété : REG_SMTP_BACKUP_11, Signature :
SIG_SMTP_BACKUP_11
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
REG_SMTP_BACKUP_11 property. Its current value is '{}'. Its new value:
'{DCEDFCBF-C7D1-4B81-A20F-7524D306135E}'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE, Signature : SIG_DEFAULT_PROFILE
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying
DEFAULT_PROFILE
property. Its current value is '0'. Its new value: 'Microsoft Outlook
Internet Settings'.
AppSearch: Propriété : HH, Signature : HHSignature
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: PROPERTY CHANGE: Modifying HH property.
Its
current value is '0'. Its new value: 'C:WINDOWShh.exe'.
AppSearch: Propriété : DEFAULT_PROFILE_9X, Signature :
SIG_DEFAULT_PROFILE_9X
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Note: 1: 1402 2:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Messaging
SubsystemProfiles 3:
Fin de l'action 06:35:27: AppSearch. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:234]: Doing action: CheckOutlookVersion
Action 06:35:27 : CheckOutlookVersion.
Début de l'action : CheckOutlookVersion.
MSI (c) (F0:64) [06:35:27:250]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI136.tmp, Entrypoint:
_fnCheckOutlookVersion
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Cloaking enabled.
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Attempting to enable all disabled
priveleges
before calling Install on Server
MSI (c) (F0:34) [06:35:27:250]: Connected to service for CA interface.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying
OUTLOOK_MINOR_VERSION property. Its current value is '0'. Its new value:
'8206'.
MSI (c) (F0!B4) [06:35:27:578]: PROPERTY CHANGE: Modifying
OUTLOOKVERSION
property. Its current value is '0'. Its new value: '11'.
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookVersion. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:578]: Doing action: DeleteRegistryKeys
Action 06:35:27 : DeleteRegistryKeys.
Début de l'action : DeleteRegistryKeys.
MSI (c) (F0:C8) [06:35:27:593]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI137.tmp, Entrypoint:
_fnDeleteRegistryKeys
Fin de l'action 06:35:27: DeleteRegistryKeys. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:609]: Doing action: CheckOutlookOpen
Action 06:35:27 : CheckOutlookOpen.
Début de l'action : CheckOutlookOpen.
MSI (c) (F0:A4) [06:35:27:625]: Invoking remote custom action. DLL:
C:DOCUME~1BONDLOCALS~1TempMSI138.tmp, Entrypoint:
_fnCheckOutlookRunning
Fin de l'action 06:35:27: CheckOutlookOpen. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: LaunchConditions
Action 06:35:27 : LaunchConditions. Évaluation des conditions de
lancement
Début de l'action : LaunchConditions.
Fin de l'action 06:35:27: LaunchConditions. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:640]: Doing action: SetupInitialization
Action 06:35:27 : SetupInitialization.
Début de l'action : SetupInitialization.
Informations 2898. Tahoma8, Tahoma, 0
Informations 2898. TahomaBold10, Tahoma, 0
Action 06:35:27 : SetupInitialization. Dialog created
Fin de l'action 06:35:27: SetupInitialization. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: FindRelatedProducts
Action 06:35:27 : FindRelatedProducts. Recherche d'applications liées
Début de l'action : FindRelatedProducts.
Fin de l'action 06:35:27: FindRelatedProducts. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Skipping action: NewVersionCheck
(condition
is false)
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: ValidateProductID
Action 06:35:27 : ValidateProductID.
Début de l'action : ValidateProductID.
Fin de l'action 06:35:27: ValidateProductID. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Doing action: CostInitialize
Action 06:35:27 : CostInitialize. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : CostInitialize.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:656]: Machine policy value 'MaxPatchCacheSize'
is 10
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding ROOTDRIVE
property.
Its value is 'C:'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: PROPERTY CHANGE: Adding CostingComplete
property. Its value is '0'.
Fin de l'action 06:35:27: CostInitialize. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: FileCost
Action 06:35:27 : FileCost. Calcul de l'espace requis
Début de l'action : FileCost.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Class
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: Extension
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Note: 1: 2205 2: 3: TypeLib
Fin de l'action 06:35:27: FileCost. Valeur renvoyée 1.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: IsolateComponents
Action 06:35:27 : IsolateComponents.
Début de l'action : IsolateComponents.
Fin de l'action 06:35:27: IsolateComponents. Valeur renvoyée 0.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:687]: Doing action: ResolveSource
Action 06:35:27 : ResolveSource.
Début de l'action : ResolveSource.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Resolving source to launched-from
source.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Setting launched-from source as
last-used.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: PROPERTY CHANGE: Adding SourcedirProduct
property. Its value is '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR ==> C:Program
FilesMSECacheOLC
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: SOURCEDIR product ==>
{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Determining source type
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source type from package 'OLC.msi': 2
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Source path resolution complete. Dumping
Directory table...
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: TARGETDIR , Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key: WindowsFolder ,
Object:
C:Program FilesMSECacheOLC , LongSubPath: , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WindowsFolder.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windows , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsDirectory.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object:
C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxs , ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir_ul.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxss6hpravq.lm8 ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsPolicies.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPolicies ,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
policydir.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsPoliciesq6hpravq.lm8
,
ShortSubPath:
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
WinSxsManifests.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object:
C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: WindowswinsxsManifests ,
ShortSubPath:
Windowswinsxsmanifest
MSI (c) (F0:14) [06:35:27:703]: Dir (source): Key:
payload.98CB24AD_52FB_DB5F_FF1F_C8B3B9A1E18E , Object: C:Program
FilesMSECacheOLC , LongSubPath: Windowswinsxsp6hpravq.lm8 ,

Merci

"Christophe Mathon" a écrit :

Je vien de finir l'installation de XP sp3. Tou est ok. Pas de message
d'erreur, rien.

--
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

"Christophe Mathon" wrote in message
news:
> Cree voir un log de outlook connector
>
> http://support.microsoft.com/kb/834459 How to create a log file for
> Office
> Outlook Connector
>
> Je vais installer le SP3 et voir si j'ai le meme probleme.
>
> --
> Christophe Mathon
> while(!(succeed=try()));
>
> "padischah132" wrote in
> message
> news:
>> Bonjour, le point de la situation :
>> suppression sous outlok du compte hotmail
>> désinstallation de connector
>> nettoyage registre
>> réinstallation connector
>> creation de 2 comptes intitulés différents un en hotmail.com l'autre
>> en
>> hotmail.fr
>> redémarrage outlook........... là ni l'un ni l'autre ne charge les
>> messages
>> dans le menu état du serveur s'affiche 'connexion en cours'.
>> Moi aussi j'ai utlisé sans pb connector pendant plusieurs mois !!!
>> Pb lié
>> au
>> SP 3?
>> Je en comprends pas ce qui se passe........ apparement ça ne
>> fonctionne
>> qu'une fois avec un nouveau compte........
>> Voilà si une solution existe. Merci
>>
>> "Christophe Mathon" a écrit :
>>
>>> Bonjour padischah132,
>>>
>>> J'utilise mois meme outlook connector depuis plusieur mois deja, et
>>> n'ai
>>> aucun probleme avec.
>>> Le panneau de controle, c'est le panneau de controle de windows ;)
>>>
>>> --
>>> Christophe Mathon
>>> while(!(succeed=try()));
>>>
>>> "padischah132" wrote in
>>> message
>>> news:
>>> > Bonjour,
>>> > je vois que ce problème devient plus important pour plusieurs
>>> > ........
>>> > n'y
>>> > aurait-il pas un pb avec le serveur hotmail ? faut-il paraméter
>>> > son
>>> > compte
>>> > hotmail ?
>>> > Microsoft devrait se pencher sur la question... Bonne journée
>>> >
>>> > "padischah132" a écrit :
>>> >
>>> >> Bonjour,
>>> >> je ne trouve pas ce que tu veux m'indiquer.. dans quel panneau
>>> >> de
>>> >> controle ?
>>> >> Je vois qu'une autre personne a le même problème....
>>> >> Merci si une solution peut fonctionner.
>>> >>
>>> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >>
>>> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> >
>>> >> > Regarde voir dans Le panneaux de control , tu a un icone
>>> >> > "email".
>>> >> > La tu peut cree et parametrer un nouveau comtpe outlook.
>>> >> >
>>> >> > --
>>> >> > Christophe Mathon
>>> >> > while(!(succeed=try()));
>>> >> >
>>> >> > "padischah132" wrote
>>> >> > in
>>> >> > message
>>> >> > news:
>>> >> > > Bonsoir, je ne saisis pas toute la question, mais pour
>>> >> > > tester
>>> >> > > connector
>>> >> > > avec
>>> >> > > un autre compte hotmail, j'ai juste rajouter ce compte via
>>> >> > > le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "Outlook
>>> >> > > Connector" d'outlook 2003, l'éancien compte étant lui aussi
>>> >> > > présent.
>>> >> > > Le
>>> >> > > nouveau a très bine fonctionné et l'ancien continue
>>> >> > > d'afficher
>>> >> > > "connection
>>> >> > > en
>>> >> > > cours" sans que ça bloque outlook. En revanche j'ai
>>> >> > > l'information
>>> >> > > sur
>>> >> > > l'espace de stockage utlisé... Autre info qui peut être
>>> >> > > utile (?)
>>> >> > > lorque
>>> >> > > j'ouvre outllook 2003 et le calendrier associé la première
>>> >> > > fois,
>>> >> > > le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector"apparaît bien dans la barre des menus. Si
>>> >> > > je
>>> >> > > ferme
>>> >> > > uniquement outlook (pas le calendrier) à la réouverture
>>> >> > > d'outlook, le
>>> >> > > menu
>>> >> > > "outlook connector" n'apparaît plus Je ne pense qu'il y ait
>>> >> > > une
>>> >> > > relation
>>> >> > > entre ces deux problèmes. Encore merci de m'aider à trouver
>>> >> > > la
>>> >> > > solution.
>>> >> > >
>>> >> > > "msnews.microsoft.com" a écrit :
>>> >> > >
>>> >> > >> Bonjour padischah132,
>>> >> > >>
>>> >> > >> L'auter compte que tua tester, tu la mi dans le meme
>>> >> > >> profile?
>>> >> > >> Si tu cree un nouveau profile outlook, avec juste ton
>>> >> > >> compte
>>> >> > >> Hotmail
>>> >> > >> dedans,
>>> >> > >> est ce que tu a le meme probleme?
>>> >> > >> A tu essayer sur un auter compte windows/ un autre
>>> >> > >> ordinateur?
>>> >> > >>
>>> >> > >> J'essaye en fait de determinier si c'est un probleme de
>>> >> > >> outlook
>>> >> > >> connector,
>>> >> > >> ton compte Hotmail ou ton pc.
>>> >> > >>
>>> >> > >> Christophe mathon
>>> >> > >>
>>> >> > >> "padischah132"
>>> >> > >> wrote in
>>> >> > >> message
>>> >> > >> news:
>>> >> > >> > Bonjour, si effectivement connector fonctionne avec un
>>> >> > >> > autre
>>> >> > >> > compte
>>> >> > >> > Hotmail,
>>> >> > >> > peut être y-a-t-il un problème de paramétrage ... mais je
>>> >> > >> > ne
>>> >> > >> > vois
>>> >> > >> > pas
>>> >> > >> > lequel.
>>> >> > >> > Merci si vous pouvez m'apporter une réponse
>>> >> > >> >
>>> >> > >> > "padischah132" a écrit :
>>> >> > >> >
>>> >> > >> >> Bonjour,
>>> >> > >> >> les informations :
>>> >> > >> >> firewall Zone Alarm
>>> >> > >> >> XP SP3
>>> >> > >> >> Testé sur un autre compte hotmail, connector fonctionne
>>> >> > >> >> normalement
>>> >> > >> >> Merci de votre aide
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> "Christophe Mathon" a écrit :
>>> >> > >> >>
>>> >> > >> >> > Bonjour padischah132,
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Est ce que tu peut m'en dir plus sur ton systeme:
>>> >> > >> >> > Est ce que tu a un Firewall?
>>> >> > >> >> > Version de windows ?
>>> >> > >> >> > Est ce que les autre compte marche ?
>>> >> > >> >> > Si tu attend, est ce que tu a un message d'erreur?
>>> >> > >> >> > Est
>>> >> > >> >> > ce
>>> >> > >> >> > que
>>> >> > >> >> > outlook
>>> >> > >> >> > freeze?
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > Christophe Mathon
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > "padischah132"
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >> >> > wrote
>>> >> > >> >> > in
>>> >> > >> >> > message
>>> >> > >> >> > news:
>>> >> > >> >> > > Bonsoir,
>>> >> > >> >> > > merci pour l'info, mais rien ne semble correpondre à
>>> >> > >> >> > > mon
>>> >> > >> >> > > problème,
>>> >> > >> >> > > le
>>> >> > >> >> > > gestionnaore de compléments semble ok avec outlook
>>> >> > >> >> > > connector
>>> >> > >> >> > > installé. Je
>>> >> > >> >> > > ne
>>> >> > >> >> > > comprends pas ce qui s'est passé pour faire en
>>> >> > >> >> > > sorte que
>>> >> > >> >> > > l'état
>>> >> > >> >> > > du
>>> >> > >> >> > > serveur
>>> >> > >> >> > > reste bloqué à connexion en cours.... Une autre
>>> >> > >> >> > > solution
>>> >> > >> >> > > ?
>>> >> > >> >> > > Merci
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > > "J. K." a écrit :
>>> >> > >> >> > >
>>> >> > >> >> > >> Bonjour, soir, padischah132,
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> [je supprime les lignes qui ne sont pas
>>> >> > >> >> > >> indispensables à
>>> >> > >> >> > >> la
>>> >> > >> >> > >> compréhension de la question].
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> > Bonjour, j'ai téléchargé Outlook connector et
>>> >> > >> >> > >> > l'ai
>>> >> > >> >> > >> > utilisé
>>> >> > >> >> > >> > avec
>>> >> > >> >> > >> > un
>>> >> > >> >> > >> > compte hotmail sans problème pendant plusieurs
>>> >> > >> >> > >> > semaines.
>>> >> > >> >> > >> > Evènement
>>> >> > >> >> > >> > récent, je ne peux plus collecter les messages
>>> >> > >> >> > >> > hotmail,
>>> >> > >> >> > >> > l'état
>>> >> > >> >> > >> > du
>>> >> > >> >> > >> > serveur est toujours sur "connexion en cours" et
>>> >> > >> >> > >> > les
>>> >> > >> >> > >> > messages
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Il y a peut-être la solution dans la kb de Crosoft
>>> >> > >> >> > >> :
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=r&query=connector%20outlook&catalog=LCID%3d1036&1036comm=1&1036mt=1&spid=global&range=1-109
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> --
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> > >> Cordialement.
>>> >> > >> >> > >> Jacques
>>> >> > >> >> > >>
>>> >> > >> >> >
>>> >> > >>
>>> >> >
>>>
>

padischah132
Bonjour,
Pour moi la version beta a bien résolu le problème !
En espérant que pour les uatres il en sera de même.
Encore merci pour l'aide et la patience !

"Christophe Mathon" a écrit :

Pour info pour les personnes qui on le meme probleme:

1) Vider le cache internet + cookie
2) Vider le dossier temp
3) Changer voter mot de passe hotmail.
lol etc etc etc....... lol

ou installer la version beta ;)

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

From: CB [mailto:]
Sent: 28 July 2008 13:23
To: 'csmathon'
Subject: RE: Outlook Connector Log........ SUITE

Bonjour
Bingo !!!!!!
J'ai dsinstall la version que j'avais et installe la beta (12.1) et a
fonctionne !!!!
Bravo pour l'info et merci, je pensais ne jamais trouver la solution !
Encore merci, j'espre que a pourra dpanner d'autres personnes !
Chris

"Christophe Mathon" wrote in message
news:eEE%
> Hello padischah132,
>
> Le log que tu ma envoyer est le log d'installation.....
>
> Voila ce que tu doit faire:
>
> 1. Supprimer tous les logs dj existant
>
> Fermer toutes les applications.
>
> Dans le dossier %SYSTEMDRIVE%Documents and
> Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp, supprimer tous les fichiers
> .log
>
> 2. Changez la valeur par dfaut 1 du niveau de journalisation. Si
> le niveau de journalisation est 1, aucune journalisation n'a lieu. Pour
> changer le niveau de journalisation, appliquez l'une des mthodes
> suivantes . Pour activer la journalisation partir d'une ligne
> de commande, procdez comme suit :
>
> . Pour activer la journalisation partir d'Outlook,
> procdez comme suit :
>
> a. Dmarrez Outlook.
>
> b. Dans le menu Outils, cliquez sur
> Options.
>
> c. Cliquez sur l'onglet Autre, puis sur
> Options avances.
>
> d. Activez la case cocher Activer la
> journalisation du courrier (dpannage), puis cliquez sur OK.
>
> e. Dans le message indiquant que les
> changements de journalisation prendront effet au prochain dmarrage
> d'Outlook, cliquez sur OK.
>
> f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.
>
> 3. Dmarrez Outlook, puis appuyez sur la touche F9 pour
> synchroniser votre compte MSN Hotmail avec Outlook.
>
> 4. Dsactivez la journalisation. Pour cela, appliquez l'une des
> mthodes suivantes :
>
> . Si vous avez activ la journalisation partir
> d'Outlook, procdez comme suit :
>
> a. Dmarrez Outlook.
>
> b. Dans le menu Outils, cliquez sur
> Options.
>
> c. Cliquez sur l'onglet Autres, puis sur
> Options avances.
>
> d. Dsactivez la case cocher Activer la
> journalisation du courrier (dpannage), puis cliquez sur OK.
>
> e. Dans le message indiquant que les
> changements de journalisation prendront effet au prochain dmarrage
> d'Outlook, cliquez sur OK.
>
> f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.
>
> 5) envoie moi alors tous les fichiers .log qui sont dans
> %SYSTEMDRIVE%Documents and Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp.
>
> --
> Christophe Mathon
>
> "Christophe Mathon" wrote in message
> news:
>> Bonjour padischah132,
>>
>> Je n'ai rien trouv dans le log :(
>> Est ce que tu peut m'envoy le log complet a mon address
>> ?
>>
>> Merci d'avance
>> --
>> Christophe Mathon
>> while(!(succeed=try()));
>>
>> "padischah132" wrote in message
>> news:
>>> Bonsoir, merci des infos mais le pb persiste !
>>> Voici un bout du ficheire log trop lourd poue tre entier ici :
>>> === Verbose logging started: 04/06/2008 06:35:24 Build type: SHIP
>>> UNICODE
>>> 3.01.4001.5512 Calling process: C:WINDOWSsystem32msiexec.exe == > >>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Resetting cached policy values
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'Debug' is 7
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: ******* RunEngine:
>>> ******* Product: OLC.msi
>>> ******* Action:
>>> ******* CommandLine:
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value
>>> 'DisableUserInstalls'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: Verifying
>>> package --> 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi' against software
>>> restriction policy
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
>>> FilesMSECacheOLCOLC.msi has a digital signature
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY: C:Program
>>> FilesMSECacheOLCOLC.msi is permitted to run at the 'unrestricted'
>>> authorization level.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Cloaking enabled.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Attempting to enable all disabled
>>> priveleges
>>> before calling Install on Server
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: End dialog not enabled
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Original package ==> C:Program
>>> FilesMSECacheOLCOLC.msi
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Package we're running from ==>
>>> C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: looking for appcompat
>>> database
>>> entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
>>> in
>>> database.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: MSCOREE not loaded loading copy from
>>> system32
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'TransformsSecure'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'TransformsAtSource'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value 'DisablePatch' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
>>> 'AllowLockdownPatch' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
>>> 'DisableLUAPatching' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
>>> 'DisableFlyWeightPatching' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: looking for appcompat
>>> database
>>> entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: no matching ProductCode found
>>> in
>>> database.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Transforms are not secure.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Command Line:
>>> CURRENTDIRECTORY=C:Program
>>> FilesMSECacheOLC CLIENTUILEVEL=0 CLIENTPROCESSIDH48
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding PackageCode
>>> property. Its value is '{E83F271C-F94F-4EC5-8004-F58651509518}'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code passed to
>>> Engine.Initialize:
>>> ''
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table before
>>> transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table after
>>> transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product not registered: beginning
>>> first-time
>>> install
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding ProductState
>>> property. Its value is '-1'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Entering
>>> CMsiConfigurationManager::SetLastUsedSource.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'SearchOrder' is 'nmu'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Adding new sources is allowed.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
>>> PackagecodeChanging
>>> property. Its value is '1'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package name extracted from package
>>> path:
>>> 'OLC.msi'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package to be registered: 'OLC.msi'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Note: 1: 2729
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2262 2: AdminProperties 3:
>>> -2147287038
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'DisableMsi' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value
>>> 'AlwaysInstallElevated'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: User policy value
>>> 'AlwaysInstallElevated' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Product installation will be elevated
>>> because user is admin and product is being installed per-machine.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Running product
>>> '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}' with elevated privileges:
>>> Product is
>>> assigned.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CURRENTDIRECTORY
>>> property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTUILEVEL
>>> property. Its value is '0'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding CLIENTPROCESSID
>>> property. Its value is '4848'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: TRANSFORMS property is now:
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding VersionDatabase
>>> property. Its value is '200'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDApplication Data
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDFavoris
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDVoisinage rseau
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> G:Mes
>>> documents
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDVoisinage d'impression
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDRecent
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDSendTo
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDModles
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDLocal SettingsApplication Data
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> G:Mes
>>> documentsMes images
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu DmarrerProgrammesOutils
>>> d'administration
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu DmarrerProgrammesDmarrage
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu DmarrerProgrammes
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu Dmarrer
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersBureau
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu DmarrerProgrammesOutils
>>> d'administration
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu DmarrerProgrammesDmarrage
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu DmarrerProgrammes
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu Dmarrer
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDBureau
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersModles
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath returned:
>>> C:WINDOWSFonts
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2898 2: MS Sans Serif 3: MS
>>> Sans
>>> Serif 4: 0 5: 16
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding Privileged
>>> property.
>>> Its value is '1'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding USERNAME
>>> property.

elieko
padischah132 a écrit le 29/07/2008 à 06h59 :
Bonjour,
Pour moi la version beta a bien résolu le problème !
En espérant que pour les uatres il en sera de même.
Encore merci pour l'aide et la patience !

"Christophe Mathon" a écrit :

Pour info pour les personnes qui on le meme probleme:

1) Vider le cache internet + cookie
2) Vider le dossier temp
3) Changer voter mot de passe hotmail.
lol etc etc etc....... lol

ou installer la version beta ;)

--
Regards
Christophe Mathon
while(!(succeed=try()));

From: CB [mailto:]
Sent: 28 July 2008 13:23
To: 'csmathon'
Subject: RE: Outlook Connector Log........ SUITE

Bonjour
Bingo !!!!!!
J'ai dsinstall la version que j'avais et installe la beta (12.1) et a
fonctionne !!!!
Bravo pour l'info et merci, je pensais ne jamais trouver la solution !
Encore merci, j'espre que a pourra dpanner d'autres personnes !
Chris

"Christophe Mathon" wrote in message
news:eEE%
> Hello padischah132,
>
> Le log que tu ma envoyer est le log d'installation.....
>
> Voila ce que tu doit faire:
>
> 1. Supprimer tous les logs dj existant
>
> Fermer toutes les applications.
>
> Dans le dossier %SYSTEMDRIVE%Documents and
> Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp, supprimer tous les fichiers
> .log
>
> 2. Changez la valeur par dfaut 1 du niveau de journalisation. Si
> le niveau de journalisation est 1, aucune journalisation n'a lieu. Pour
> changer le niveau de journalisation, appliquez l'une des mthodes
> suivantes . Pour activer la journalisation partir d'une ligne
> de commande, procdez comme suit :
>
> . Pour activer la journalisation partir d'Outlook,
> procdez comme suit :
>
> a. Dmarrez Outlook.
>
> b. Dans le menu Outils, cliquez sur
> Options.
>
> c. Cliquez sur l'onglet Autre, puis sur
> Options avances.
>
> d. Activez la case cocher Activer la
> journalisation du courrier (dpannage), puis cliquez sur OK.
>
> e. Dans le message indiquant que les
> changements de journalisation prendront effet au prochain dmarrage
> d'Outlook, cliquez sur OK.
>
> f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.
>
> 3. Dmarrez Outlook, puis appuyez sur la touche F9 pour
> synchroniser votre compte MSN Hotmail avec Outlook.
>
> 4. Dsactivez la journalisation. Pour cela, appliquez l'une des
> mthodes suivantes :
>
> . Si vous avez activ la journalisation partir
> d'Outlook, procdez comme suit :
>
> a. Dmarrez Outlook.
>
> b. Dans le menu Outils, cliquez sur
> Options.
>
> c. Cliquez sur l'onglet Autres, puis sur
> Options avances.
>
> d. Dsactivez la case cocher Activer la
> journalisation du courrier (dpannage), puis cliquez sur OK.
>
> e. Dans le message indiquant que les
> changements de journalisation prendront effet au prochain dmarrage
> d'Outlook, cliquez sur OK.
>
> f. Cliquez sur OK, puis fermez Outlook.
>
> 5) envoie moi alors tous les fichiers .log qui sont dans
> %SYSTEMDRIVE%Documents and Settingsnom_utilisateurLocal SettingsTemp.
>
> --
> Christophe Mathon
>
> "Christophe Mathon" wrote in
message
> news:
>> Bonjour padischah132,
>>
>> Je n'ai rien trouv dans le log :(
>> Est ce que tu peut m'envoy le log complet a mon address
>> ?
>>
>> Merci d'avance
>> --
>> Christophe Mathon
>> while(!(succeed=try()));
>>
>> "padischah132"
wrote in message
>> news:
>>> Bonsoir, merci des infos mais le pb persiste !
>>> Voici un bout du ficheire log trop lourd poue tre entier ici :
>>> === Verbose logging started: 04/06/2008 06:35:24 Build type:
SHIP
>>> UNICODE
>>> 3.01.4001.5512 Calling process: C:WINDOWSsystem32msiexec.exe
== > >>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Resetting cached policy
values
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value 'Debug' is 7
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: ******* RunEngine:
>>> ******* Product: OLC.msi
>>> ******* Action:
>>> ******* CommandLine:
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:859]: Machine policy value
>>> 'DisableUserInstalls'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY:
Verifying
>>> package --> 'C:Program FilesMSECacheOLCOLC.msi' against
software
>>> restriction policy
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:24:921]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY:
C:Program
>>> FilesMSECacheOLCOLC.msi has a digital signature
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: SOFTWARE RESTRICTION POLICY:
C:Program
>>> FilesMSECacheOLCOLC.msi is permitted to run at the
'unrestricted'
>>> authorization level.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Cloaking enabled.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:078]: Attempting to enable all disabled
>>> priveleges
>>> before calling Install on Server
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: End dialog not enabled
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Original package ==>
C:Program
>>> FilesMSECacheOLCOLC.msi
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: Package we're running from ==>
>>> C:DOCUME~1BONDLOCALS~1Temp2ffe84a.msi
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: looking for appcompat
>>> database
>>> entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:093]: APPCOMPAT: no matching
ProductCode found
>>> in
>>> database.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: MSCOREE not loaded loading copy
from
>>> system32
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'TransformsSecure'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value
'TransformsAtSource'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
'DisablePatch' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
>>> 'AllowLockdownPatch' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
>>> 'DisableLUAPatching' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Machine policy value
>>> 'DisableFlyWeightPatching' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: looking for appcompat
>>> database
>>> entry with ProductCode '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: APPCOMPAT: no matching
ProductCode found
>>> in
>>> database.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Transforms are not secure.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Command Line:
>>> CURRENTDIRECTORY=C:Program
>>> FilesMSECacheOLC CLIENTUILEVEL=0 CLIENTPROCESSIDH48
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
PackageCode
>>> property. Its value is '{E83F271C-F94F-4EC5-8004-F58651509518}'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code passed to
>>> Engine.Initialize:
>>> ''
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table
before
>>> transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product Code from property table
after
>>> transforms: '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Product not registered: beginning
>>> first-time
>>> install
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
ProductState
>>> property. Its value is '-1'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Entering
>>> CMsiConfigurationManager::SetLastUsedSource.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: User policy value 'SearchOrder'
is 'nmu'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Adding new sources is allowed.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: PROPERTY CHANGE: Adding
>>> PackagecodeChanging
>>> property. Its value is '1'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package name extracted from
package
>>> path:
>>> 'OLC.msi'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Package to be registered:
'OLC.msi'
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:109]: Note: 1: 2729
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2262 2: AdminProperties
3:
>>> -2147287038
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value 'DisableMsi'
is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Machine policy value
>>> 'AlwaysInstallElevated'
>>> is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: User policy value
>>> 'AlwaysInstallElevated' is 0
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Product installation will be
elevated
>>> because user is admin and product is being installed per-machine.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Running product
>>> '{95120000-011C-040C-0000-0000000FF1CE}' with elevated
privileges:
>>> Product is
>>> assigned.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding
CURRENTDIRECTORY
>>> property. Its value is 'C:Program FilesMSECacheOLC'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding
CLIENTUILEVEL
>>> property. Its value is '0'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding
CLIENTPROCESSID
>>> property. Its value is '4848'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: TRANSFORMS property is now:
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: PROPERTY CHANGE: Adding
VersionDatabase
>>> property. Its value is '200'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDApplication Data
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDFavoris
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDVoisinage rseau
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> G:Mes
>>> documents
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDVoisinage d'impression
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDRecent
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDSendTo
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDModles
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersApplication Data
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDLocal SettingsApplication Data
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> G:Mes
>>> documentsMes images
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu
DmarrerProgrammesOutils
>>> d'administration
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu
DmarrerProgrammesDmarrage
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu DmarrerProgrammes
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersMenu Dmarrer
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersBureau
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu DmarrerProgrammesOutils
>>> d'administration
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu DmarrerProgrammesDmarrage
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu DmarrerProgrammes
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDMenu Dmarrer
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsBONDBureau
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:Documents and SettingsAll UsersModles
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: SHELL32::SHGetFolderPath
returned:
>>> C:WINDOWSFonts
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:125]: Note: 1: 2898 2: MS Sans Serif 3:
MS
>>> Sans
>>> Serif 4: 0 5: 16
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding
Privileged
>>> property.
>>> Its value is '1'.
>>> MSI (c) (F0:14) [06:35:25:140]: PROPERTY CHANGE: Adding USERNAME
>>> property.

J'ai le meme probleme depuis pres d'une semaine avec mon compte perso hotmail.fr et un de mes compte de travail herberger par officelive.
J'ai meme essayé avec windows live mail desktop sur mon poste et sur un autre poste mais sans succes. J'ai donc l'impression qu'il sagit d'un probleme lié au compte et non au logiciel car mon autre compte d'entreprise se connecte bien a travers outlook connector et windows live mail desktop.
Je vais quand meme essayer la version beta de outlook connector comme tu le dis pour voir si mon problem sera aussi resolu.
1 2