Outlook de Office 2000 ne marche plus sous Vista!

3 réponses
Aldur
Bonsoir

Je suis maintenant avec un PC sous Vista Homme Premium.
J'ai réinstallé Office 2000 que j'utilisais sur mon précedent PC
(Vieillisant) et qui ne me sert que pour la synchro de mon carnet
d'adresse avec mon tél portable.
Il a marché une fois et depuis un bon moment, je reçoisle message
suivant lors du lancement :

"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du Carnet
d'adresses de Windows. Imposible de trouver la DLL du Carnet d'adreses
de Windows."

, que faire ? (j'ai déja tenté une réparartion, une désinstallation et
réinstallation sans succès)

Merci de vos conseils éclairés

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye en premier de faire fonctionner Outlook en compatibilité XP ou
W2000 : Clic droit sur le raccourci s'y reportant ==> [Propriétés] ==>
Onglet [Compatibilité], tu choisis dans la fenêtre déroulante XP, W 2000, W
Me etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aldur" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir

Je suis maintenant avec un PC sous Vista Homme Premium.
J'ai réinstallé Office 2000 que j'utilisais sur mon précedent PC
(Vieillisant) et qui ne me sert que pour la synchro de mon carnet
d'adresse avec mon tél portable.
Il a marché une fois et depuis un bon moment, je reçoisle message suivant
lors du lancement :

"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du Carnet
d'adresses de Windows. Imposible de trouver la DLL du Carnet d'adreses de
Windows."

, que faire ? (j'ai déja tenté une réparartion, une désinstallation et
réinstallation sans succès)

Merci de vos conseils éclairés

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'ai installé (transféré) plusieurs Outlook-2000 pour des clients, à
cause de l'utilisation de Pocket-PC anciens (O-2000 était utilisé pour
la synchro).
Et je n'ai jamais rencontré de problème.

Alors, soit il ne s'agit pas du même Outlook-2000 (possible, car ceux
que j'ai installés étaient des versions isolées, fournies avec le CD des
Pocket-PC) ; soit il y a une histoire de configuration.

Je sais, ce n'est pas une solution ; mais cela peut t'aider, de savoir
que ça fonctionne dans d'autres circonstances.

@+
--
Michel Claveau
Aldur
Après mure réflexion, Le Claude a écrit :
Salut,

Essaye en premier de faire fonctionner Outlook en compatibilité XP ou
W2000 : Clic droit sur le raccourci s'y reportant ==> [Propriétés] ==> Onglet
[Compatibilité], tu choisis dans la fenêtre déroulante XP, W 2000, W Me
etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aldur" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir

Je suis maintenant avec un PC sous Vista Homme Premium.
J'ai réinstallé Office 2000 que j'utilisais sur mon précedent PC
(Vieillisant) et qui ne me sert que pour la synchro de mon carnet
d'adresse avec mon tél portable.
Il a marché une fois et depuis un bon moment, je reçoisle message suivant
lors du lancement :

"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du Carnet
d'adresses de Windows. Imposible de trouver la DLL du Carnet d'adreses de
Windows."

, que faire ? (j'ai déja tenté une réparartion, une désinstallation et
réinstallation sans succès)

Merci de vos conseils éclairés

-- Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

MERCI, cela semble marcher.
Il ne me venait pas a l'idée que MS ne respecte pas ses propres régles
et que de plus dans un produit donné seul un sous:sous ensemble
nécessite de fonctionner en modede compatibilité :-( .

Encore MERCI :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.