Outlook de plus en plus lent

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

petite question...y'a pas des trucs pour accelerer Outlook

car non seulement j'ai pas des tonnes de messages

mais le passage de l'un a l'autre met pas mal de temps

la machine n'est pas en cause, ni le systeme...tout tourne bien avec d'autre
applications

mais bon j'ai deja remarqué meme sur d'autre becanne qu'Outlook n'est pas un
foudre de guerre

mais y'a pas des tweaks ou astuces pour cela ???

D'avance MERCIIIIIIIIIIIIIII
;-)

A prestu

/|\C.I.G.F.Y./|\

ps: rien vu sur la FAQ (ou alors pas bien cherché !!!)

JièL Goubert
Bonjoir(c) /|C.I.G.F.Y./|

Salutu

petite question...y'a pas des trucs pour accelerer Outlook

Non, mais à mon avis c'est un probléme du à Outlook, pas à autre chose.
Essayez les 3 solutions de réparations sur la FAQ

D'avance MERCIIIIIIIIIIIIIII

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Salutu JièL

ben je connaissais mais j'avais completement oublié la reparation de mon
fichier qui date...

effectivement 137 erreurs...et un chouia plus rapide....

ben donc comme d'habitude un gros zibou et merci de ton aide.....mon ami

Bien Amicalement

A prestu

/|C.I.G.F.Y./|