Outlook au démarrage

joaile
Je voudrais que Microsoft outlook 2000 se lance au=20
d=E9marrage de Windows XP edition familiale. J'ai programm=E9=20
une t=E2che planifi=E9e,mais rien ne se passe. Message : N'a=20
pas pu d=E9marrer car aucun mot de passe n'a =E9t=E9 d=E9fini,=20
mais aucun mot de passe n'est d=E9mand=E9 au d=E9marrage du=20
syst=E8me. Tout fonctionnait bien avec windows 98 mais=20
depuis que j'ai chang=E9 de syst=E8me d'exploitation rien ne=20
va plus...

Alexandre Léveillé
Tu peux copier-coller l'icone (le raccourcis) de Outlook
dans le répertoire suivant :

C:Documents and SettingsAll UsersMenu
DémarrerProgrammesDémarrage

Lorsque qu'un utilisateur ouvrira une session, Outlook
démarrera.

Si tu as plusieurs utilisateurs, tu peux placer le
raccouçis dans les répertoires Démarrage des utilisateurs
qui veulent Outlook au démarrage :

C:Documents and SettingsUser1Menu
DémarrerProgrammesDémarrage