Outlook au démarrage

Le
joaile
Je voudrais que Microsoft outlook 2000 se lance au
dmarrage de Windows XP edition familiale. J'ai programm
une tche planifie,mais rien ne se passe. Message : N'a
pas pu dmarrer car aucun mot de passe n'a t dfini,
mais aucun mot de passe n'est dmand au dmarrage du
systme. Tout fonctionnait bien avec windows 98 mais
depuis que j'ai chang de systme d'exploitation rien ne
va plus
Alexandre Léveillé
Le #476290
Tu peux copier-coller l'icone (le raccourcis) de Outlook
dans le répertoire suivant :

C:Documents and SettingsAll UsersMenu
DémarrerProgrammesDémarrage

Lorsque qu'un utilisateur ouvrira une session, Outlook
démarrera.

Si tu as plusieurs utilisateurs, tu peux placer le
raccouçis dans les répertoires Démarrage des utilisateurs
qui veulent Outlook au démarrage :

C:Documents and SettingsUser1Menu
DémarrerProgrammesDémarrage