outlook au démarrage

Le
jojo
Bonjour,

Je cherche dssprement de lancer microsoft outlook au
dmarrage de mon systme. Que je mette une mot de passe
ou non au dmmarage ne change rien. J'ai soit le
message : n'a pas pu dmarrer, ou en cours d'excution
mais rien ne se passe, ou le mot de passe ou nom
d'utilisateur est faux. Que faire ?
JièL Goubert
Le #171047
Bonjoir(c) jojo

Le 16/04/2004 10:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Je cherche déséspérement de lancer microsoft outlook au
démarrage de mon système.

Sans autre explication sur ce que tu as fait ou pas, je ne peux rien
deviner.
Tu as mis le raccourçi sur Outlook.exe dans le groupe de démarrage ?

Que je mette une mot de passe
ou non au démmarage ne change rien. J'ai soit le
message : n'a pas pu démarrer, ou en cours d'exécution
mais rien ne se passe, ou le mot de passe ou nom
d'utilisateur est faux. Que faire ?

Donne nous un peu plus d'explication, la c'est vague

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

jojo
Le #170986
[...]

.
effectivement j'ai mis le raccourci outlook dans les
tâches planifiées mais rien se passe au démarrage du

système. En retournant dans les tâches planifiées le
message n'a pas pu démarrer our erreur de de mot de passe
ou utilisateur apparaît dans Etat.