outlook doit ouvrir le message pour marque lu

2 réponses
lavache
Bonjour,
Je cherche a modifier les option message lu de Outlook 2000.
J'ai le volet de visualisation ouvert. lorsque je me déplace sur les
courrier, sa dit que j'ai lu le message. mais j'aimerais que le statut non
lu reste tanque je n'ai pas ouvert le message.
quelque sait ou est cette option??

Merci
Sébas

2 réponses

JièL
Hello

Bonjour,

Je cherche a modifier les option message lu de Outlook 2000.

j'aimerais que le statut non lu reste tan que je n'ai pas ouvert
le message.

C'est pour 2007, mais de mémoire c'est pareil pour toutes les versions :
Menu Outils, Options, onglet Autre, Volet de lecture, définissez ce que
vous voulez

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

lavache
Merci c'étais bien la.
:)

Sébas
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Hello

Bonjour,

Je cherche a modifier les option message lu de Outlook 2000.

j'aimerais que le statut non lu reste tan que je n'ai pas ouvert
le message.

C'est pour 2007, mais de mémoire c'est pareil pour toutes les versions :
Menu Outils, Options, onglet Autre, Volet de lecture, définissez ce que
vous voulez

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO