Outlook

Ludovic
bonjour

Avant j'avais un fichier Outlook.pst de 26mo non proteger=20
par mot de passe

J'ai du reinstaller tou le windows 2000 , a cause d'un=20
plantage , mais j'ai oublier de recuperer ce fameux fichier

apres j'ai utiliser un logiciel de recuperation de donn=E9es
j'ai pu recuperer mon fichier PST !!!

mais la quand je le remet dans Outlook 2000 , Il me demande
un mot de passe !!!!
Que faire ?????
j'essayer des soft qui permettent de faire sauter les mot=20
de passe !! aucun succ=E9s !! ils me disent que mon fichier=20
n'est pas proteger !!!

a l'aide !!!!!!

merci

Hopla Geis!
Bonjour,

Comme tu as réinstallé ton W2K, ton UserId n'est plus le même que celui
qui a enregistré ton fichier .PST.

Il te faudra passer en mode Administrateur, prendre possession du
fichier, puis t'en donner la propriété.

Pense aussi à vérifier qu'il ne soit pas en 'lecture seule': Outlook
n'aime pas du tout.

Il se trouve que "Ludovic" a formulé :
[...]

apres j'ai utiliser un logiciel de recuperation de données
[...]

de passe !! aucun succés !! ils me disent que mon fichier
n'est pas proteger !!!

a l'aide !!!!!!

merci

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu

ludovic
Je suis deja en Administrateur !!
quand je fais clique droit sur mon Outlook.pst , j'ai
1onglet, jai pas d'onglet securtite !!!!

Question bete : Comment on fait pour du fichier , pour
m'en donner la propriete !!!!
desoler pour la question qui tue !!!!
je suis perdu !!!!!!!!!!!!!!

.