Outlook

Le
lucette.ferretti
Bonjour messieurs,
Problmes avec Outlook. Je ne reois pas tous les
messages, je ne peux en envoyer que 1 sur 10 et j'ai
toujours des messages d'erreurs; pOP 9 ME RECLAME
TOUJOURS MON MOT DE PASSE,QUE JE DONNE 200 FOIS PAR
JOUR !! JE NE PEUX JOINDRE OUTLOOK QUI N'A PAS DE MAIL.
Merci infiniment de m'aider.
Jceel
Le #771723
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour messieurs,
Problèmes avec Outlook. Je ne reçois pas tous les
[...]

Outlook n'est pas un matériel
merci d'aller sur le forum Outlook d'Office

ceci dit pop9 n'existe pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E