Outlook

Le
R S
Bonjour. Est-ce le bon forum ?
Une question sur Outlook express.
depusi quelque temps, lorsque je veux ouvrir un message de news, je clique
dessus, et un message s'affiche "le messache n'a pas pu être affiché"
Si je reclique ensuite, le message apparait bien normalement.
Comme si au premier clic, il essayati d'ouvrir quelque chose de pas encore
prêt. Un petit retard à l'allumage, pas très gênant, mais j'aimerais savoir
à quoi c'est du. Je pense à un problème hard, genre vitesse d'accès aux
mémoires .
Quelqu'un saurait -il ? merci
RS
ypoons
Le #806393
R S a écrit:

Bonjour. Est-ce le bon forum ?
Une question sur Outlook express.

Bonjour R S
Alors le bon forum est microsoft.public.fr.outlookexpress6

Quelqu'un saurait -il ? merci
RS

Sûrement quelqu'un sait... ;)

--