outlook

mb
bjr ,

j'ai desinstalle puis reinstaller outlook v 6 par ajout ou
suppression de composant windows .... depuis outlook
m'affiche des que je veux envoyer un mess : une erreur
c'est produite :le mess n'a pas ete envoye , pourtant
dans outil - compte - propriete tous est bien parametre

qui a une idee , merci

et si...... Mac Afee... et le probleme decrit auparavant
est arrive lors de l'installation de Mac afee v 6 ...
depuis je fonctionne avec la version 4 ... quelle serait
la solution ??
scraper
Salut à qui dans son post
727601c43081$8dacc100$
nous a écrit/répondu :

et si...... Mac Afee... et le probleme decrit auparavant
est arrive lors de l'installation de Mac afee v 6 ...
depuis je fonctionne avec la version 4 ... quelle serait
la solution ??

sans encore une fois entrer dans la polémique, et sans vouloir te faire
désactiver ton antivirus (la nuance ets de taille !) commence par essayer de
désactiver le scan des mails sortants, si tu peux, ou alors entrants et
sortants ....
vois si ça fonctionne mieux ainsi ?

mais d'expérience, je crains que tu ne sois obligé de désinstaller ton
antivirus, pour réparer OE, quitte à ensuite le réinstaller .. :-((

dis nous ?

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

OUAI .... ca marche des que j'ai enleve l'antivirus .....

MERCI... MERCI ...

si je peux faire qqls chose pr toi ... tu m'as rendu un
grand service ...

GOOD LUCK ...
[...]

.

momo
à Kinou-Zadi In
771101c430d8$e63022c0$ :

| OUAI .... ca marche des que j'ai enleve l'antivirus .....
|
| MERCI... MERCI ...
|
| si je peux faire qqls chose pr toi ... tu m'as rendu un
| grand service ...

salut,

je mimisse

avec Ma' Café (virus scan V 6.02.1019 chez moi)

il suffit que limiter son action à l'analyse du système et désactiver le
reste

contrairement à NIS qui peut continuer d'intervenir sur le courrier,
l'action de Ma' Café est bien limitée au contrôle en arrière plan.

j'ai viré leur pare-feu (incompatible avec Kazaa Lite et les jeux en
réseau) et mis celui de XP

bon surf

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
scraper
Salut à qui dans son post
771101c430d8$e63022c0$
nous a écrit/répondu :

OUAI .... ca marche des que j'ai enleve l'antivirus .....

MERCI... MERCI ...

attention !

je ne t'ai en aucun cas conseillé de supprimer ton AV !
ce qui serait suicidaire par les temps qui courent ..

j'espère que tu ne parles que de scan de mails entrants/sortants ??

si toutefois tu as vraiment viré ton AV... tu vois à l'évidence que c'est
lui qui te générait ton problème .... reprends en un autre !

il en existe pléthode de gratuits ... qui sont moins perturbant que le tien,
et fonctionnent tout aussi bien !

quoi qu'il en soit, ne reste *pas* sans antivirus !!!

ceci dit, heureux d'avoir pu t'aider ..et .... merci du retour d'infos !
:-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :

scraper
Salut à momo qui dans son post
e$
nous a écrit/répondu :

[...]

ah ? cool !

j'ai viré leur pare-feu (incompatible avec Kazaa Lite et les jeux en
réseau) et mis celui de XP

pas bioen !
il te protège pas les flux sortants !

bon surf