OUTLOOK

18 réponses
scredis
Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma boite d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

8 réponses

1 2
scredis
Michel 46 a écrit le 03/11/2008 à 13h45 :
Bonjour,
Tu vas dans "outils" "compte" "courrier"
serveur" c'est là le POP et SMTP .
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"scredis" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour configurer ma
boite
d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'smpt.mail.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D voila ce qui saffiche
Noxen
> non je fai pas exprès si j ai un abonnemen ces free maintenen pour moi FAI
ou
PROVIDER JE SAIS PAS CE QUE CES desolè de pas en connaitre autan que
vous...

Bonsoir

Fournisseur Accés Internet úI

Cordialement

JC
Luc
scredis a écrit...

Michel 46 a écrit le 03/11/2008 à 13h45 :
Bonjour,
Tu vas dans "outils" "compte" "courrier"
serveur" c'est là le POP et SMTP .
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"scredis" a écrit dans le
message de news:

Bonjour, je n arrive pas a trouve les code POP3 et SMTP pour
configurer ma boite
d envoi outlook, j espere que quelqun peut, m aidè merci d avance.

Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.free.fr. Vérifiez que vous
avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur :
'smpt.mail.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D voila ce
qui saffiche

Il faut mettre smtp.free.fr, pas smpt.mail.free.fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Herser
scredis wrote:
Bonjour, a tous j ai mis mon FAI ou PROVIDER (pop.free.fr /
smpt.free.fr) ca me rèpond ca: Impossible de trouver l'hôte
smpt.mail.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom
du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'smpt.mail.free.fr', Protocole
: SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Luc t'a dit que ce n'est pas smpt.mail.free.fr mais smtp.free.fr
TP et pas PT
Et pas MAIL
Lis sérieusement ce que tu as écrit dans tes comptes.
Herser
Serge
"scredis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, a tous j ai mis mon FAI ou PROVIDER (pop.free.fr /
smpt.free.fr) ca me
rèpond ca: Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.free.fr. Vérifiez
que vous
avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur :
'smpt.mail.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur
de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

et si tu mettais SMTP et non SMPT ???

smtp.free.fr
pop.free.fr

Serge
scredis
Serge a écrit le 04/11/2008 à 11h07 :
"scredis" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour, a tous j ai mis mon FAI ou PROVIDER (pop.free.fr /
smpt.free.fr) ca me
rèpond ca: Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.free.fr.
Vérifiez
que vous
avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur :
'smpt.mail.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL)
:
Non, Erreur
de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

et si tu mettais SMTP et non SMPT ???

smtp.free.fr
pop.free.fr

Serge

ok j vous remerci ca marche j arrette de vous derangè tchao
Herser
scredis wrote:
Serge a écrit le 04/11/2008 à 11h07 :
"scredis" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour, a tous j ai mis mon FAI ou PROVIDER (pop.free.fr /
smpt.free.fr) ca me
rèpond ca: Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.free.fr.
Vérifiez
que vous
avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur
: 'smpt.mail.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL)

Non, Erreur
de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

et si tu mettais SMTP et non SMPT ???

smtp.free.fr
pop.free.fr

Serge

ok j vous remerci ca marche j arrette de vous derangè tchao

Super
Mais tu ne nous déranges pas.
On s'agaçait un peu que tu ne vois pas les erreurs.
Ciao (c'est de l'italien)
Ah tchao bye bye
Herser
Ghost Rider
Herser a écrit :

Super
Mais tu ne nous déranges pas.
On s'agaçait un peu que tu ne vois pas les erreurs.
Ciao (c'est de l'italien)
Ah tchao bye bye

Hé bien, il y en a ici qui ont gagné leur paradis. Quelle patience !

GR
1 2