outlook

3 réponses
nino :D
pour transférer outlook sur un portable ? merci !

3 réponses

Vivien Moreau
"nino :D" a écrit :

pour transférer outlook sur un portable ? merci !

De rien ! :-)
--
Vivien Moreau / Tuxicomane
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 24 May 2009 15:34:13 +0200, *nino :D* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

pour transférer outlook sur un portable ? merci !

c'est un ng consacré au lecteur de mail, pas à un gadget d'un autre
siècle ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 24 May 2009 15:34:13 +0200, *nino :D* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

pour transférer outlook sur un portable ? merci !

c'est un ng consacré au lecteur de mail, pas à un gadget d'un autre
siècle ...

Vous avez encore oublié vos gouttes monsieur le troll obsessionnel
international aux oreilles d'âne.