Outlook

Ptilou
Bonjour,

Ou sont stole les. Mains sur un W7 ?

Version 2010 pour office.

Merci

Ptilou

1 2 3 4 5
les renardeaux
Magister dixit ; et dans l'article <kbib4k$va4$ du
jeudi 27/12/2012 provenant de Paskal_ on a pu le lire, e.g. :

Le CTV était une caste *dangereusement* élitististe & crimininogène
regroupant tous les malfaisants de Usenet International INC.
Pour le plus grand bien de tous elle fut dissoute ou se dissolva
d'elle-même... sait plus :/

Avec ces "gens-là" mon cher nous n'aurions pu faité la nouvelle année
2013

Stop, stop, stop ! T'es fou ou quoi : on n'est pas encore en 2013. Ces
salauds du TCV ou je sais pas quoi peuvent encore nous faire tous
péter. Pas d'inconsidération !

--
Nathalie & Michel
Paskal_
les renardeaux écrivait :
Stop, stop, stop ! T'es fou ou quoi : on n'est pas encore en 2013. Ces
salauds du *XXX* ou je sais pas quoi peuvent encore nous faire tous péter.
Pas d'inconsidération !

T'as raison, vaut mieux pas trop en parler de leur organisation
clandestine... si par malheur, pour nous, il y aurait encore un quelque
survivant non sénile.

Je vais suivre ton conseil

@Plusse(s)

--
Paskal_
Ascadix
les renardeaux a couché sur son écran :
[...]

Il parait que la NAZA surveille la soucoupe de Jeuf, elle se dirigerait
droit vers la grotte de Melmoth :-)

--
@+
Ascadix
Jean-Claude BELLAMY
Le vendredi 28/12/2012 00:01:08, Paskal_ a écrit dans le message
<news:kbijvo$l64$ ce qui suit :
les renardeaux écrivait :
[...]

Trop tard !!!!!!!!
Gnark gnark gnark .......

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY
le petit fennec
Magister dixit ; et dans l'article
<50dce0e5$0$1408$ du vendredi 28/12/2012
provenant de Jean-Claude BELLAMY on a pu le lire, e.g. :
les renardeaux écrivait :
Stop, stop, stop ! T'es fou ou quoi : on n'est pas encore en 2013.
Ces salauds du *XXX* ou je sais pas quoi peuvent encore nous faire
[...]

Ciel ! AU SECOURS ! Nous sommes perdus, ils sont de retour, MAY DAY MAY
DAY, oups là je suis en avance (ou en retard, c'est selon) MAYDAY
MAYDAY MAYDAY MAYDAY

--

... Nathalie
le petit fennec dans la clairière du CTV
Delta Ophiuchus
*Bonjour Ascadix*, qui a écrit le 27/12/2012 17:04 :

taratata, là c'est pas moi, c'est mon clavier qui n'a pas supporté la fin du monde

C'est pas moi, c'est lui ... Vieille rengaine connue.

Bon, sur ce, EOT pour moi, ça devient lourdingue.

Effectivement insulter et stigmatiser quelqu'un c'est lourdingue.
À l'avenir tu abstiendras ... peut-être ... de le faire.
EOT.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
rm
Salut,
Le jeudi 27 décembre 2012 à 11:52, Delta Ophiuchus a écrit :

Un relent de CTV p'tet bien ...

Je ne comprends pas mais inutile de m'expliquer.

Ton ami Melmoth (Président à vie du CTV !) se fera un plaisir de t'éclairer
:)

@+
--
rm
Delta Ophiuchus
*Bonjour rm*, qui a écrit le 28/12/2012 21:20 :

Salut,

>Je ne comprends pas mais inutile de m'expliquer.

Ton ami Melmoth (Président à vie du CTV !) se fera un plaisir de t'éclairer

Un club dont le passe-temps est d'insulter les gens. Merci de m'avoir
renseigné.

C'est les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=LGx55eP8GxE
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Delta Ophiuchus nous susurrait, le vendredi
28/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50de1630$0$1378$, les doux mélismes
suivants :

Un club dont le passe-temps est d'insulter les gens. Merci de m'avoir
renseigné.

*CONNARD* !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Paskal_
Jean-Claude BELLAMY écrivait :
Trop tard !!!!!!!!
Gnark gnark gnark .......

Nan c'est ma fause jambe en plastique que t'as attrap(p)é

--
Paskal_
1 2 3 4 5