outlook

Le
bonjour je n arrive pas a envoyer des messages avec
outlook mais je les recois il me marque erreur 0x800cc0f
Céline CHARBONNIER

Si vous avez Norton, dans Outils, Options:
dans Autres, décocher "activer le plugin Office"
dans Messagerie, décocher le scannage des mails

--
Céline CHARBONNIER

9e6201c43449$89babc70$
bonjour je n arrive pas a envoyer des messages avec
outlook mais je les recois il me marque erreur 0x800cc0f

JièL Goubert
Le #160170
Bonjoir(c) Céline CHARBONNIER

Le 07/05/2004 18:20 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Si vous avez Norton, dans Outils, Options:
dans Autres, décocher "activer le plugin Office"

ppppppppppfffffffffffffff :-(((
le plugin n'agit que dans les applis Office comme Excel ou Word,
absolument pas dans Outlook

dans Messagerie, décocher le scannage des mails

et aller... encore une !!! :-((((((((
Au lieu de désactiver une fonctionnalité de SECURITE (et pourtant MS
insiste assez lourdement sur la sécurité actuellement, non ?), ne
vaudrait-il pas mieux essayer d'utiliser les fonctionnalité de
l'antivirus qui prévoit justement ce cas la ???

Cocher la case "protection contre la temporisation" tout simplement !!!

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Céline CHARBONNIER

A quelqu'un qui possède Outlook et Norton, je conseille également de
désactiver le plugin office car il y a de grande chance que cela pose
problème s'il possède le reste des applications du pack:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329820#appliesto

Pour ce qui est de desactiver une option (et non pas l'anti-virus ...), ceci
est pour un diagnostic rapide, de plus c'est également conseillé par
Symantec dans l'article de leur base de connaissance:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nip.nsf/e2e4ce613b66167c88256d8e0076b032/9cb4d85846dbbd4588256d17007d38aa?OpenDocument&prod=Norton%20AntiVirus&ver 04%20for%20Windows%202000/Me/98/XP&src=sg&pcode=nav&svy=&csm=no
dans le cas où l'erreur apparait de manière aléatoire.

Il ne semble donc pas que ce soit une réponse aberrante pour l'éditeur même
de Norton ...

--
Céline CHARBONNIER

"JièL Goubert" message de news:
[...]

Le #159254
Bonjoir(c) Céline CHARBONNIER

Désolé, je te présente mes excuses, j'ai dit une co*** et j'assume.
J'ai cru à une attaque (injustifié) de plus contre NAV, et j'avoue ne
pas avoir regardé plus loin.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 10/05/2004 10:56 vous nous disiez ceci :
Bonjour,