outlook

jacques
Bien le bonjour =E0 tous.J'ai Windows xp 2000=20
professionel.Dans ma liste des dossiers j'ai 4 fois=20
calender,3 fois Deleted Items,3 fois =E9l=E9ments suprim=E9s,3=20
journals etc.J'aimerai bien me retrouver avec seulement=20
un de chaque.S.V.P. comment faire ?
Je vous remercie =E0 l'avance,

JièL Goubert
Bonjoir(c) jacques

Le 28/04/2004 01:58 vous nous disiez ceci :
Bien le bonjour à tous.J'ai Windows xp 2000
professionel.Dans ma liste des dossiers j'ai 4 fois
calender,3 fois Deleted Items,3 fois éléments suprimés,3
journals etc.J'aimerai bien me retrouver avec seulement
un de chaque.S.V.P. comment faire ?

Ton profil est endommagé. Recréé en un nouveau et importe dedans les
données de l'ancien
R0570 - Créer plusieurs "profil"
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

Je vous remercie à l'avance,