outlook

Le
jacques
Bien le bonjour tous.J'ai Windows xp 2000
professionel.Dans ma liste des dossiers j'ai 4 fois
calender,3 fois Deleted Items,3 fois lments suprims,3
journals etc.J'aimerai bien me retrouver avec seulement
un de chaque.S.V.P. comment faire ?
Je vous remercie l'avance,
JièL Goubert
Le #163613
Bonjoir(c) jacques

Le 28/04/2004 01:58 vous nous disiez ceci :
Bien le bonjour à tous.J'ai Windows xp 2000
professionel.Dans ma liste des dossiers j'ai 4 fois
calender,3 fois Deleted Items,3 fois éléments suprimés,3
journals etc.J'aimerai bien me retrouver avec seulement
un de chaque.S.V.P. comment faire ?

Ton profil est endommagé. Recréé en un nouveau et importe dedans les
données de l'ancien
R0570 - Créer plusieurs "profil"
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

Je vous remercie à l'avance,