outlook

jacques
bonjour =E0 tous
Dans mon outlook j'ai 4 calendriers,3contacts,2 =E9l=E9ments=20
suprim=E9 etc.
Si possible j'aimerai bien retourner comme avant c'est =E0=20
dire 1 calendrier,1 contact,etc
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.
Je vous remercie =E0 l'avance
P.S.c'est tr=E8s bien ce que vous faites.

JièL Goubert
Bonjoir(c) jacques

Le 24/04/2004 01:35 vous nous disiez ceci :
bonjour à tous
Dans mon outlook j'ai 4 calendriers,3contacts,2 éléments
suprimé etc.

A priori, quand ç'est comme ça c'est que ton profil est HS... essaye
dans l'ordre les méthodes que tu trouveras ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713

Je vous remercie à l'avance
P.S.c'est très bien ce que vous faites.

Merci, c'est toujours agréable à lire

JièL / Jean-Louis GOUBERT

jacques
bonjour!
Je tiens à vous remercier pour la réponse déjà reçu.Mais
excusé mon ignorance,mais pouvez-vous comment faire pour
le ro713-réparer/remettre en état outlook ou le pst
Je vous remercie d'avance.Merci
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) jacques

Le 24/04/2004 04:23 vous nous disiez ceci :
[...]

Pas bien compliqué... Tu copie l'adresse ci dessous
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0713
et tu la colles dans la barre d'adresse de ton navigateur et tu appui
sur la touche Entrée.
Tu n'as plus qu'a suivre ce qui est indiqué dans la page qui s'ouvrira.

JièL / Jean-Louis GOUBERT