outlook

michou smar
Bonjour
J'ai achete Un HTC Touch et je n'avais pas Outlook sur mon ordi car Windows
Mail me suffisait. Or Windows Mobile installe par mon HTC necessite Outlook
pour synchroniser mes contacts et agendas! Comme j'avais OUtlook installe sur
un autre ordi a la maison je l'ai installe sur le mien a partir du CD,mais si
ca a marche depuis quelques jours, l'ordi me demande d'accepter la licence ,
ce que je fais, mais il repose la question a chaque ouverture et me dit qu'il
va fermer OUtlook. POurquoi je ne peux pas utiliser Outlook sur mes 2 ordi a
la maison???
Merci de m'aider
--
michou

Geo

[...]

Si c'est sous Vista:
Aller dans Programmes/…… , faire un clic droit sur Outlook
choisir exécuter en tant que administrateur. Accepter la licence.
Il ne devrait plus le refaire.

et me dit qu'il va fermer OUtlook.
Parce que vous n'acceptez pas la licence ?

--
A+