outlook

GIBI68
Bonjour,

Changement d'ordinateur.
Ancien windows 2000, Outlook 2000
Nouvel ordinateur windows vista
Je suis incapable de récupérer mes mails.
Merci du coup de main

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

outlook 2000 n'est pas supporté sous Vista, quelle version d'office utilisez
vous sous vista ?
(cf liste des applications "certified" et "work with" windows vista
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/933305)

Quelle manip faites vous ? Soyez un peu plus précis si vous voulez avoir un
peu plus de réponses.

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"GIBI68" wrote in message
[...]

GIBI68
Bonjour,

A/ j'essayais d'installer Outlook, j'avais un message me disant qu'il
manquait une DLL
J'ai donc une partie de la réponse puisque Outlook n'est pas supporté par
Windows Vista

B/ j'utilise la fonction d'Outlokk importer/exporter pour récupérer mon
carnet d'adresse et mes mails, mais cela ne fonctionne pas non plus.

Merci
de news: