Outlook envoie, mais rien n'arrive !

Gallax
Avec Outlook je re=E7ois bien ls messages qu'on m'envoie.
Mais quand j'envoie un message, il passe bien de le bo=EEte=20
d'envoi au dossier =E9l=E9ments envoy=E9s, mais le destinataire=20
ne re=E7oit rien. Je n'ai pas de mailer demon en retour.
Mon fournisseur d'acc=E8s est wanadoo, j'ai mis=20
l'antivirus/pare-feu securitoo, et j'envoie sur une bo=EEte=20
ifrance, tout cela avec windows 2000 et un modem externe.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?

Gallax

Jceel
Bonjour ...Gallax qui nous as a dit
Avec Outlook je reçois bien ls messages qu'on m'envoie.
Mais quand j'envoie un message, il passe bien de le boîte
d'envoi au dossier éléments envoyés, mais le destinataire
ne reçoit rien. Je n'ai pas de mailer demon en retour.
Mon fournisseur d'accès est wanadoo, j'ai mis
l'antivirus/pare-feu securitoo,

faire confiance à ce sous-fai de waagaadoogoo est de l'inconscience ;-(

mets toi en copie... et si tu la reçois c'est qu'il est bien parti ...
et bien arrivé OBLIGATOIREMENT........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E