Outlook - Erreur 0x8004210B

PlumPudding
Bonjour à toutes et tous,

Un souci avec Outlook XP.
Je peux envoyer des messages 'ordinaires' sans problème (ce qui démontre que
mes réglages sont corrects), mais je reçois l'erreur 0x8004210B dès qu'il y
a une pièce jointe. Le html ne semble pas touché.
En fait, je doute même qu'il s'agisse d'un problème Outlook.
Mais comme c'est mon outil, je commence mes investigations par lui.

Merci d'avance pour vos idées.

PG

Hervé Branchu
Bonjour PlumPudding

Consulter les deux notes suivantes
l'une concernen un conflit avec NAV

l'autre invite à vérifier que les mise à jour office doivent etre faites
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;329923
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304008

Sinon essayer de recréer votre compte comme préconisé dans la note
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;315049

"PlumPudding" a écrit dans le message de news: emEr7rv$
[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Avez-vous un antivirus sur votre poste, le problème est-il similaire si
celui-ci est désactivé ?

Sinon peut être des pistes du côté des notes techniques suivantes :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;315049

- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304008

Bonne journée
[...]

PlumPudding
Merci pour votre attention.
Si j'utilise bien un anti-virus, ce n'est pas NAV.
Accessoirement, autant mon WinXp que mon OfficeXp sont à jour.
J'ai également fait le test à partir d'un O2K avec les mêmes déboires.
Je me tourne donc vers mon Fai (Télé2) qui semble avoir de plus en plus de
souci avec son Smtp.

Merci encore.

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
[...]

PlumPudding
Merci pour votre attention.
J'utilise bien un anti-virus, mais il n'a pas changé depuis des mois (hormis
ses bases, bien entendu).
[...]

"Nadège Dorangeville" a écrit dans le
message de news:e0s1kc2$
[...]

PlumPudding
Pour clore le fil, le responsable semble bien être Télé2 qui, comme
d'autres, oublie de donner des nouvelles :-(
5 jours (au moins) de disfonctionnement du smtp et rien d'autre qu'une hot
line qui vous distribue 10 minutes de musique désagréable à 0,34 la minute !
Pas sérieux, je vous dit! pas sérieux !

@+, sur un autre sujet, sans aucun doute.