Outlook - Erreur 0x8004210B

2 réponses
F P
Bonjour,

Je suis confronté à un problème sous Outlook : je peux recevoir mais je
n'arrive pas à envoyer de message sous Outlook depuis ma dernière
réinstallation.
J'obtiens l'erreur suivante :
erreur (0x8004210B) : "Le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à
recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP)."

J'ai cherché une solution... en vain ! Même augmenter le délai de réponse du
serveur ne résoud pas le problème... :(

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,

Franck

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Tu es ici sur un forum Excel, pose plutôt ta question sur
microsoft.public.fr.outlook (en précisant ta version, ça aide).
Ceci dit, si tu lis l'anglais, regarde à l'adresse :
http://groups.google.com/group/Gmail-POP-and-Forwarding/msg/90829a82c8348fb8
Ca peut te donner des idées.
Cordialement.
Daniel
"F P" a écrit dans le message de news:
47ceff76$0$21149$
Bonjour,

Je suis confronté à un problème sous Outlook : je peux recevoir mais je
n'arrive pas à envoyer de message sous Outlook depuis ma dernière
réinstallation.
J'obtiens l'erreur suivante :
erreur (0x8004210B) : "Le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à
recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le
fournisseur de services Internet (ISP)."

J'ai cherché une solution... en vain ! Même augmenter le délai de réponse
du serveur ne résoud pas le problème... :(

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,

Franck

LSteph
quel rapport avec excel..
change de...
essaie d'enlever le .... ...

Bonjour,

Je suis confronté à un problème sous Outlook : je peux recevoir mais je
n'arrive pas à envoyer de message sous Outlook depuis ma dernière
réinstallation.
J'obtiens l'erreur suivante :
erreur (0x8004210B) : "Le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à
recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP)."

J'ai cherché une solution... en vain ! Même augmenter le délai de réponse du
serveur ne résoud pas le problème... :(

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,

Franck