Outlook - Erreur 0x8004210B

F P
Bonjour,

Je suis confronté à un problème sous Outlook : je peux recevoir mais je
n'arrive pas à envoyer de message sous Outlook depuis ma dernière
réinstallation.
J'obtiens l'erreur suivante :
erreur (0x8004210B) : "Le délai imparti à l'opération pour obtenir la
réponse du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à
recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur
de services Internet (ISP)."

J'ai cherché une solution... en vain ! Même augmenter le délai de réponse du
serveur ne résoud pas le problème... :(

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,

Franck

Daniel.C
Bonsoir.
Tu es ici sur un forum Excel, pose plutôt ta question sur
microsoft.public.fr.outlook (en précisant ta version, ça aide).
Ceci dit, si tu lis l'anglais, regarde à l'adresse :
http://groups.google.com/group/Gmail-POP-and-Forwarding/msg/90829a82c8348fb8
Ca peut te donner des idées.
Cordialement.
Daniel
[...]