Outlook Espres et les mot de passse de la messagerie

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur et apres=20
configuration d'outlook avec mes boite e-mail, il refuse=20
de retenir les mots de passes, poutant je m=E9morise les=20
mots de passe et les encoche m=E9moriser sont bien cocher=20
mais c'est comme si il ne donnait donnais pas les mots de=20
passe.
Bref si une ame veut bien m'aid=E9, merci d'avance

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

la nouvelle interface est ici (mais passeport obligatoire !)
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress&lang=fr
(en plus court ça donne http://minilien.com/?pQBMUAGvIb)

ou
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(raccourci http://minilien.com/?E8QM6a0M2f)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Le texte ci-dessus est un plagiat, merci aux auteurs

--
Grég

a écrit dans le message de
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur et apres
configuration d'outlook avec mes boite e-mail, il refuse
de retenir les mots de passes, poutant je mémorise les
mots de passe et les encoche mémoriser sont bien cocher
mais c'est comme si il ne donnait donnais pas les mots de
passe.
Bref si une ame veut bien m'aidé, merci d'avance