Outlook essaye d'envoyer un message qui n'existe pas -Bis

2 réponses
Erics
Bonjour!
Outlook 2003 essaye d'envoyer un message qui n'existe pas via an serveur
smtp sortant que j'ai pourtant désactivé.
Pas de présence de virus (en tout cas pas détecté par un antivirusNorton à
jour.
Quelqu'un reconnaît-il ce problème ?
Et mieux encore, aurait-il la solution ?
Merci d'avance
Eric

PS. désolé si le caractère un peu direct de mon dernier message a offusqué
certains d'entre-vous-C'était plus par manque de temps que par manque de
courtoisie.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Erics

Le 18/12/2005 00:06 vous avez écrit... :
Bonjour!
Outlook 2003 essaye d'envoyer un message qui n'existe pas via an serveur
smtp sortant que j'ai pourtant désactivé.

Ce doit être un accusé de réception...
Pour moi, la solution passerait par la création d'un nouveau PST et
l'export vers ce dernier de l'intégralité du précédent sauf le dossier
"Boite d'envoi"

Merci d'avance

PS. désolé si le caractère un peu direct de mon dernier message a offusqué
certains d'entre-vous-C'était plus par manque de temps que par manque de
courtoisie.

Ce qui est dommage c'est que c'est le manque de courtoisie qui fait
perdre du temps en fait ;-)
Bienvenue parmis les humains ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Erics
Bien vu Jean-Louis!
Et un grand merci pour votre aide.
Eric

Ce qui est dommage c'est que c'est le manque de courtoisie qui fait
perdre du temps en fait ;-)
Bienvenue parmis les humains ;-)))

CQFD. et mea culpa!