outlook et hotmail

angelo
bonjour
peut on configurer les comptes hotmail avec outlook express pour lire les
messages dans outlook express?
merci

gastounet
Ainsi parlait Aski que je salue :

Hello gastounet,

Ainsi parlait FaFa Le Bel Arto et Aski :

Aski wrote:
Merci du retour.
Seul inconvénient : on ne peut le filtrer avec K9. Il existe une
parade consistant à faire passer le courrier de GMail par un autre
compte supporté par K9. Ce réglage se fait depuis le WebMail.

Je réponds en retard...

OK Aski, bien noté, ça inspirera surtout les K-Neuviens...

Mais le détour est bien vu, tu as raison d'en faire part, comme quoi
il y a plein de trucs pratiques dans ce GMail !

Perso, je n'ai pas mis Gmail dans le circuit K9, car Gmail contient
un antispam qui m'a l'air très correct!!
Il suffit dans OE de remettre les options serveurs de départ
soit le Pop en 995, sécurisé et pop.gmail.com plus
l'authentification... et çà roule... Pas de spams depuis 1 an.. enfin
bloqués chez Google.. et je vais vider la boite à spams de temps à
autre...

J'aime bien voir ce que les anti-spams suppriment.
N'ayant pas utilisé celui-ci, je ne connais pas la proportion de faux
négatifs.
As-tu fait ses statistiques ?

Non, désolé...
En fait j'utilise peu Gmail, surtout pour les gros transferts..
J'ai du supprimé une douzaine de spams, peut-être un peu plus...
sauf pendant le mois de juillet où, étant hors de France, j'ai aiguillé
mes autres boites vers GMail... (grosse capacité et une seule
adresse à consulter!) et là, une bonne partie, pas tous, des
spams étaient dans la boite Spam..
Par contre chapeau pour K9... après suppression du transfert
et depuis, résultat moyen = 99.6% ;-))
Pratiquement les seuls qui passent sont des spams en Français,
mais peu nombreux.. disons 3 à 4 par semaine..
Bravo à Keir..
Ha, au fait, aucun Faux...tous vrais spams, dans les 2 cas!!

Je surveillerais, si tu veux!

--
Amicalement
Gastounet

Aski
Hello gastounet,

[...]

Merci, tu es sympa.
Je remarque pratiquement la même chose que toi pour l'efficacité de K9.
Il faut reconnaître que le filtre d'Orange est également assez preformant.
Par contre celui de Windows Mail est une vraie passoire.

1 2