Outlook et le lecteur de news par défaut

1 réponse
Plotin
Bonjour,

Depuis l'installation de Office 2003, en cliquant sur le bouton News de
Outlook, le renvoie vers le lecteur de news par défaut (OutlookExpress) ne
se fait plus automatiquement. En fait, il faut lancer d'abord OutlookExpress
pour que le bouton de lecteur de news fonctionne correctement dans Outlook.
Mais même après cette manipulation, à chaque fois que OutlookExpress
s'ouvre, une fenêtre s'ouvre également me demandant si je veux que
OutlookExpress devienne mon lecteur de news par défaut.

Même en configurant les options de OutlookExpress pour qu'il soit le lecteur
de news par défaut, la même demande revient constamment que ce soit en
ouvrant OutlookExpress directement ou via le bouton de Outlook 2003.

Voyez-vous une façon de régler ce problème?

Merci de votre aide.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus
http://aladin.clg.qc.ca/~ferlandg/ ou encore
http://www.angelfire.com/clone/plotin/

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Plotin

Depuis l'installation de Office 2003, en cliquant sur le bouton News
de Outlook, le renvoie vers le lecteur de news par défaut
(OutlookExpress) ne se fait plus automatiquement. En fait, il faut
lancer d'abord OutlookExpress pour que le bouton de lecteur de news
fonctionne correctement dans Outlook. Mais même après cette
manipulation, à chaque fois que OutlookExpress s'ouvre, une fenêtre
s'ouvre également me demandant si je veux que OutlookExpress devienne
mon lecteur de news par défaut.
Même en configurant les options de OutlookExpress pour qu'il soit le
lecteur de news par défaut, la même demande revient constamment que
ce soit en ouvrant OutlookExpress directement ou via le bouton de
Outlook 2003.
Voyez-vous une façon de régler ce problème?

je crois que c'est dans les options IE qu'il faut inscrire ton navigateur de
news par défaut ...

cdlt
@+lolo