Outlook et le lecteur de news par défaut

Plotin
Bonjour,

Depuis l'installation de Office 2003, en cliquant sur le bouton News de
Outlook, le renvoie vers le lecteur de news par défaut (OutlookExpress) ne
se fait plus automatiquement. En fait, il faut lancer d'abord OutlookExpress
pour que le bouton de lecteur de news fonctionne correctement dans Outlook.
Mais même après cette manipulation, à chaque fois que OutlookExpress
s'ouvre, une fenêtre s'ouvre également me demandant si je veux que
OutlookExpress devienne mon lecteur de news par défaut.

Même en configurant les options de OutlookExpress pour qu'il soit le lecteur
de news par défaut, la même demande revient constamment que ce soit en
ouvrant OutlookExpress directement ou via le bouton de Outlook 2003.

Voyez-vous une façon de régler ce problème?

Merci de votre aide.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

-=lolol=-
Bonjour Plotin

[...]

je crois que c'est dans les options IE qu'il faut inscrire ton navigateur de
news par défaut ...

cdlt
@+lolo