Outlook et les fichiers EXE

3 réponses
Zarma
Bonjour
Je m etonne de ne pas avoir trouve ce forum de debat sur les documents EXE
ne pouvant pas etre extrait des emails recu par outlook. (cela est peut etre
bon signe et le probleme pourrait etre regle rapidement :o).

Bref, y a t il un moyen pour eviter que Outlook me bloque les fichiers EXE
dans mes emails ?

Merci de votre aide
Zarma

3 réponses

StDonat
Un moyen Simple qui marche ou pas selon ton firwall c'est de changer
l'extansion du fichier en ce que tu veux 'sdt' par exemple et de préciser a
ton correspondant qu'il doit renommer le fichier en 'exe'.

Bonjour
Je m etonne de ne pas avoir trouve ce forum de debat sur les documents EXE
ne pouvant pas etre extrait des emails recu par outlook. (cela est peut etre
bon signe et le probleme pourrait etre regle rapidement :o).

Bref, y a t il un moyen pour eviter que Outlook me bloque les fichiers EXE
dans mes emails ?

Merci de votre aide
Zarma

Bonjour et merci d avoir repondu,

Mon firewall ne pose pas de probleme, mais je ne peux vraiment pas demander
a tous mes utilisateurs d envoyer un fichier modifie, sauf en cas de vrai
urgence.

Je m attendais plus a un parametre de securite a changer dans Outlook....
Merci tout de meme

Zarma

"StDonat" wrote:

Un moyen Simple qui marche ou pas selon ton firwall c'est de changer
l'extansion du fichier en ce que tu veux 'sdt' par exemple et de préciser a
ton correspondant qu'il doit renommer le fichier en 'exe'.

Bonjour
Je m etonne de ne pas avoir trouve ce forum de debat sur les documents EXE
ne pouvant pas etre extrait des emails recu par outlook. (cela est peut etre
bon signe et le probleme pourrait etre regle rapidement :o).

Bref, y a t il un moyen pour eviter que Outlook me bloque les fichiers EXE
dans mes emails ?

Merci de votre aide
Zarma

Pour info, la solution se trouve dans la base de registre. Tout est document
ici:
http://www.slipstick.com/outlook/esecup/getexe.htm

MErci tout de meme

"Zarma" wrote:

Bonjour et merci d avoir repondu,

Mon firewall ne pose pas de probleme, mais je ne peux vraiment pas demander
a tous mes utilisateurs d envoyer un fichier modifie, sauf en cas de vrai
urgence.

Je m attendais plus a un parametre de securite a changer dans Outlook....
Merci tout de meme

Zarma

"StDonat" wrote:

Un moyen Simple qui marche ou pas selon ton firwall c'est de changer
l'extansion du fichier en ce que tu veux 'sdt' par exemple et de préciser a
ton correspondant qu'il doit renommer le fichier en 'exe'.

Bonjour
Je m etonne de ne pas avoir trouve ce forum de debat sur les documents EXE
ne pouvant pas etre extrait des emails recu par outlook. (cela est peut etre
bon signe et le probleme pourrait etre regle rapidement :o).

Bref, y a t il un moyen pour eviter que Outlook me bloque les fichiers EXE
dans mes emails ?

Merci de votre aide
Zarma