Outlook et les identites

Le
seb
Bonjour, j'ai besoin de messagerie pour deux comptes bien distincts. j'ai
pour cela opter pour la gestion des identites qui me donne cette impression
physique de deux boites. Par contre je trouve dommage qu'il faille fermer
outlook et le re-ouvrir pour chosir la deuxieme identité, n'y a t'il pas de
moyne de passer de l'une a l'autre des identités sans pour autant fermer et
re-ouvrir outlook?
JièL Goubert

Non, c'est "By design"

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

seb
Le #243779
Bonjour, je n'ai pas compris votre réponse!

[...]

Le #243597
Bonjoir(c) seb

Le 02/12/2005 08:50 vous avez écrit ceci :
Bonjour, je n'ai pas compris votre réponse!

Ok, alors je recommence :

n'y a t'il pas de
moyne de passer de l'une a l'autre des identités sans pour autant fermer et
re-ouvrir outlook?

NON !
Y'a des lettres que vous ne comprenez pas dans ce mot ? ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT