outlook et excel

STEPH B
Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

1 2 3
JC Duce
Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la propriété
.ReceivedTime

Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
"mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...

Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain ...

A+

"STEPH B" wrote:

CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
hsudd6$vcp$
>A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche !!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi
>
> merci
>
> Michel MTO
>
> "ThierryP" a écrit dans le message de

> gourmet - G.

.

STEPH B
J'ai essayé mais ca ne marche pas , j ai un debogage
j ai mis cela frmMessages.listeMessages.AddItem mail.ReceivedTime &
mail.Subject

"STEPH B" wrote:

> [...]

>!!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi

.

STEPH B
est il possible lorsqu on a sélectionné la boite de reception de paramétrer
un truc ("désolé je vois pas comment") pour que la listbox n'affiche que les
emails prvenant de ou ou
genre si on pouvait paramétrer d'afficher une dizaine d'adresse mails..

merci

"STEPH B" wrote:

> [...]

>!!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi

.

STEPH B
autre probleme
comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus ancien?

"STEPH B" wrote:

> [...]

>!!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi

.

JC Duce
Bonjour,

Nouvelle version sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls

1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
nommée "Liste", 200 max)

Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook de
cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.

Bonne journee.

"STEPH B" wrote:

> [...]

> "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>
> Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain

.

STEPH B
désole j'essaie ton fichier joint et j'ai un debogage a
Set c = .Find(mail.SenderEmailAddress, LookIn:=xlValues)

"STEPH B" wrote:

> [...]

> "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>
> Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai

.

JC Duce
Avec quelle erreur ?

"STEPH B" wrote:

> [...]

> Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook de
> cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.

.

STEPH B
erreur execution 438

"STEPH B" wrote:

> [...]

> de
> cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.

.

STEPH B
j ai rajouté on error resume next et apparemment ca marche....

mais pour le tri j ai fais ce que tu me demande de faire le tri par date
dans mon outlook mais il prend quoi qu'il arrive du plus ancien au plus
recent dans le combo box

"STEPH B" wrote:

> [...]

> de
> cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.

.

JC Duce
OK, je vais voir comment on peut faire.

Si ca ne te derange pas, on continuera cette discussion dans 10 jours (sur
le nouveau Forum donc !) .

Je dois m'absenter pendant cette periode ...

Desole pour le contreremps.

.

1 2 3