outlook et excel

22 réponses
STEPH B
Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

10 réponses

1 2 3
JC Duce
Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la propriété
.ReceivedTime

Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
"mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...

Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain ...

A+

"STEPH B" wrote:

CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
hsudd6$vcp$
>A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche !!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi
>
> merci
>
> Michel MTO
>
> "ThierryP" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>>
>> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> > Bonjour,
>> >
>> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >
>> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> > J'essayerai de le renvoyer
>> >
>> > "Michel MTO" wrote:
>> >
>> >> Bonjour JC Duce,
>> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >>
>> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> (using
>> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >>
>> >> Michel MTO
>> >>
>>
>> --
>>
>> @+ thierryp
>> -----------------
>> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
> gourmet - G.
>> Courteline
>

.

STEPH B
J'ai essayé mais ca ne marche pas , j ai un debogage
j ai mis cela frmMessages.listeMessages.AddItem mail.ReceivedTime &
mail.Subject

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
propriété
.ReceivedTime

Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
"mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...

Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain
...

A+

"STEPH B" wrote:

CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
hsudd6$vcp$
>A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche
>!!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi
>
> merci
>
> Michel MTO
>
> "ThierryP" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>>
>> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> > Bonjour,
>> >
>> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >
>> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> > J'essayerai de le renvoyer
>> >
>> > "Michel MTO" wrote:
>> >
>> >> Bonjour JC Duce,
>> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >>
>> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> (using
>> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >>
>> >> Michel MTO
>> >>
>>
>> --
>>
>> @+ thierryp
>> -----------------
>> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
> gourmet - G.
>> Courteline
>

.

STEPH B
est il possible lorsqu on a sélectionné la boite de reception de paramétrer
un truc ("désolé je vois pas comment") pour que la listbox n'affiche que les
emails prvenant de ou ou
genre si on pouvait paramétrer d'afficher une dizaine d'adresse mails..

merci

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
propriété
.ReceivedTime

Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
"mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...

Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain
...

A+

"STEPH B" wrote:

CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
hsudd6$vcp$
>A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche
>!!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi
>
> merci
>
> Michel MTO
>
> "ThierryP" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>>
>> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> > Bonjour,
>> >
>> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >
>> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> > J'essayerai de le renvoyer
>> >
>> > "Michel MTO" wrote:
>> >
>> >> Bonjour JC Duce,
>> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >>
>> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> (using
>> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >>
>> >> Michel MTO
>> >>
>>
>> --
>>
>> @+ thierryp
>> -----------------
>> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
> gourmet - G.
>> Courteline
>

.

STEPH B
autre probleme
comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus ancien?

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
propriété
.ReceivedTime

Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
"mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...

Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain
...

A+

"STEPH B" wrote:

CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
hsudd6$vcp$
>A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche
>!!!
>
> Je test ton fichier et je reviens vers toi
>
> merci
>
> Michel MTO
>
> "ThierryP" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour,
>>
>> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>>
>> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> > Bonjour,
>> >
>> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >
>> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> > J'essayerai de le renvoyer
>> >
>> > "Michel MTO" wrote:
>> >
>> >> Bonjour JC Duce,
>> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >>
>> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> (using
>> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >>
>> >> Michel MTO
>> >>
>>
>> --
>>
>> @+ thierryp
>> -----------------
>> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
> gourmet - G.
>> Courteline
>

.

JC Duce
Bonjour,

Nouvelle version sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls

1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
nommée "Liste", 200 max)

Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook de
cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.

Bonne journee.

"STEPH B" wrote:

autre probleme
comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus ancien?

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
> propriété
> .ReceivedTime
>
> Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
> "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>
> Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai demain
> ...
>
> A+
>
> "STEPH B" wrote:
>
>> CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
>> demain.....
>>
>> pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?
>>
>> "Michel MTO" a écrit dans le message de news:
>> hsudd6$vcp$
>> >A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche
>> >!!!
>> >
>> > Je test ton fichier et je reviens vers toi
>> >
>> > merci
>> >
>> > Michel MTO
>> >
>> > "ThierryP" a écrit dans le message de
>> > news:
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>> >>
>> >> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >> >
>> >> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> >> > J'essayerai de le renvoyer
>> >> >
>> >> > "Michel MTO" wrote:
>> >> >
>> >> >> Bonjour JC Duce,
>> >> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >> >>
>> >> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> >> (using
>> >> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >> >>
>> >> >> Michel MTO
>> >> >>
>> >>
>> >> --
>> >>
>> >> @+ thierryp
>> >> -----------------
>> >> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
>> > gourmet - G.
>> >> Courteline
>> >
>>
>> .
>>

.

STEPH B
désole j'essaie ton fichier joint et j'ai un debogage a
Set c = .Find(mail.SenderEmailAddress, LookIn:=xlValues)

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nouvelle version sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls

1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
nommée "Liste", 200 max)

Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook de
cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.

Bonne journee.

"STEPH B" wrote:

autre probleme
comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus ancien?

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
> propriété
> .ReceivedTime
>
> Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
> "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>
> Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai
> demain
> ...
>
> A+
>
> "STEPH B" wrote:
>
>> CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
>> demain.....
>>
>> pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l
>> email?
>>
>> "Michel MTO" a écrit dans le message de
>> news:
>> hsudd6$vcp$
>> >A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà
>> >marche
>> >!!!
>> >
>> > Je test ton fichier et je reviens vers toi
>> >
>> > merci
>> >
>> > Michel MTO
>> >
>> > "ThierryP" a écrit dans le message de
>> > news:
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>> >>
>> >> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >> >
>> >> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> >> > J'essayerai de le renvoyer
>> >> >
>> >> > "Michel MTO" wrote:
>> >> >
>> >> >> Bonjour JC Duce,
>> >> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >> >>
>> >> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> >> (using
>> >> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >> >>
>> >> >> Michel MTO
>> >> >>
>> >>
>> >> --
>> >>
>> >> @+ thierryp
>> >> -----------------
>> >> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
>> > gourmet - G.
>> >> Courteline
>> >
>>
>> .
>>

.

JC Duce
Avec quelle erreur ?

"STEPH B" wrote:

désole j'essaie ton fichier joint et j'ai un debogage a
Set c = .Find(mail.SenderEmailAddress, LookIn:=xlValues)

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Nouvelle version sur
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls
>
> 1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
> 2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
> nommée "Liste", 200 max)
>
> Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook de
> cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.
>
> Bonne journee.
>
> "STEPH B" wrote:
>
>> autre probleme
>> comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus ancien?
>>
>> "JC Duce" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
>> > propriété
>> > .ReceivedTime
>> >
>> > Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
>> > "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>> >
>> > Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai
>> > demain
>> > ...
>> >
>> > A+
>> >
>> > "STEPH B" wrote:
>> >
>> >> CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
>> >> demain.....
>> >>
>> >> pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l
>> >> email?
>> >>
>> >> "Michel MTO" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> hsudd6$vcp$
>> >> >A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà
>> >> >marche
>> >> >!!!
>> >> >
>> >> > Je test ton fichier et je reviens vers toi
>> >> >
>> >> > merci
>> >> >
>> >> > Michel MTO
>> >> >
>> >> > "ThierryP" a écrit dans le message de
>> >> > news:
>> >> >> Bonjour,
>> >> >>
>> >> >> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>> >> >>
>> >> >> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >
>> >> >> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >> >> >
>> >> >> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> >> >> > J'essayerai de le renvoyer
>> >> >> >
>> >> >> > "Michel MTO" wrote:
>> >> >> >
>> >> >> >> Bonjour JC Duce,
>> >> >> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >> >> >>
>> >> >> >> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> >> >> (using
>> >> >> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >> >> >>
>> >> >> >> Michel MTO
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> --
>> >> >>
>> >> >> @+ thierryp
>> >> >> -----------------
>> >> >> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
>> >> > gourmet - G.
>> >> >> Courteline
>> >> >
>> >>
>> >> .
>> >>
>>
>> .
>>

.

STEPH B
erreur execution 438

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Avec quelle erreur ?

"STEPH B" wrote:

désole j'essaie ton fichier joint et j'ai un debogage a
Set c = .Find(mail.SenderEmailAddress, LookIn:=xlValues)

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Nouvelle version sur
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls
>
> 1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
> 2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
> nommée "Liste", 200 max)
>
> Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook
> de
> cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.
>
> Bonne journee.
>
> "STEPH B" wrote:
>
>> autre probleme
>> comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus
>> ancien?
>>
>> "JC Duce" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
>> > propriété
>> > .ReceivedTime
>> >
>> > Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
>> > "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>> >
>> > Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai
>> > demain
>> > ...
>> >
>> > A+
>> >
>> > "STEPH B" wrote:
>> >
>> >> CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je
>> >> testerai
>> >> demain.....
>> >>
>> >> pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l
>> >> email?
>> >>
>> >> "Michel MTO" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> hsudd6$vcp$
>> >> >A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà
>> >> >marche
>> >> >!!!
>> >> >
>> >> > Je test ton fichier et je reviens vers toi
>> >> >
>> >> > merci
>> >> >
>> >> > Michel MTO
>> >> >
>> >> > "ThierryP" a écrit dans le message de
>> >> > news:
>> >> >> Bonjour,
>> >> >>
>> >> >> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>> >> >>
>> >> >> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >
>> >> >> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >> >> >
>> >> >> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> >> >> > J'essayerai de le renvoyer
>> >> >> >
>> >> >> > "Michel MTO" wrote:
>> >> >> >
>> >> >> >> Bonjour JC Duce,
>> >> >> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >> >> >>
>> >> >> >> Fatal error: Access denied for user
>> >> >> >> 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> >> >> (using
>> >> >> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >> >> >>
>> >> >> >> Michel MTO
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> --
>> >> >>
>> >> >> @+ thierryp
>> >> >> -----------------
>> >> >> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de
>> >> >> fin
>> >> > gourmet - G.
>> >> >> Courteline
>> >> >
>> >>
>> >> .
>> >>
>>
>> .
>>

.

STEPH B
j ai rajouté on error resume next et apparemment ca marche....

mais pour le tri j ai fais ce que tu me demande de faire le tri par date
dans mon outlook mais il prend quoi qu'il arrive du plus ancien au plus
recent dans le combo box

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Avec quelle erreur ?

"STEPH B" wrote:

désole j'essaie ton fichier joint et j'ai un debogage a
Set c = .Find(mail.SenderEmailAddress, LookIn:=xlValues)

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Nouvelle version sur
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls
>
> 1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
> 2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
> nommée "Liste", 200 max)
>
> Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook
> de
> cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.
>
> Bonne journee.
>
> "STEPH B" wrote:
>
>> autre probleme
>> comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus
>> ancien?
>>
>> "JC Duce" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
>> > propriété
>> > .ReceivedTime
>> >
>> > Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
>> > "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>> >
>> > Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai
>> > demain
>> > ...
>> >
>> > A+
>> >
>> > "STEPH B" wrote:
>> >
>> >> CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je
>> >> testerai
>> >> demain.....
>> >>
>> >> pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l
>> >> email?
>> >>
>> >> "Michel MTO" a écrit dans le message de
>> >> news:
>> >> hsudd6$vcp$
>> >> >A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà
>> >> >marche
>> >> >!!!
>> >> >
>> >> > Je test ton fichier et je reviens vers toi
>> >> >
>> >> > merci
>> >> >
>> >> > Michel MTO
>> >> >
>> >> > "ThierryP" a écrit dans le message de
>> >> > news:
>> >> >> Bonjour,
>> >> >>
>> >> >> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>> >> >>
>> >> >> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >
>> >> >> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >> >> >
>> >> >> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> >> >> > J'essayerai de le renvoyer
>> >> >> >
>> >> >> > "Michel MTO" wrote:
>> >> >> >
>> >> >> >> Bonjour JC Duce,
>> >> >> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >> >> >>
>> >> >> >> Fatal error: Access denied for user
>> >> >> >> 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> >> >> (using
>> >> >> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >> >> >>
>> >> >> >> Michel MTO
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >> >> --
>> >> >>
>> >> >> @+ thierryp
>> >> >> -----------------
>> >> >> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de
>> >> >> fin
>> >> > gourmet - G.
>> >> >> Courteline
>> >> >
>> >>
>> >> .
>> >>
>>
>> .
>>

.

JC Duce
OK, je vais voir comment on peut faire.

Si ca ne te derange pas, on continuera cette discussion dans 10 jours (sur
le nouveau Forum donc !) .

Je dois m'absenter pendant cette periode ...

Desole pour le contreremps.

"STEPH B" wrote:

j ai rajouté on error resume next et apparemment ca marche....

mais pour le tri j ai fais ce que tu me demande de faire le tri par date
dans mon outlook mais il prend quoi qu'il arrive du plus ancien au plus
recent dans le combo box

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Avec quelle erreur ?
>
> "STEPH B" wrote:
>
>> désole j'essaie ton fichier joint et j'ai un debogage a
>> Set c = .Find(mail.SenderEmailAddress, LookIn:=xlValues)
>>
>> "JC Duce" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Nouvelle version sur
>> > http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijxWVTD6O.xls
>> >
>> > 1/ Affichage de la date de reception avant le sujet du message
>> > 2/ Filtrage par adresses (à indiquer en colonne A de la seconde feuille
>> > nommée "Liste", 200 max)
>> >
>> > Pour l'ordre par date inversee, il suffit de trier le dossier Outlook
>> > de
>> > cette manière : la lecture des messages se fait sequentiellement.
>> >
>> > Bonne journee.
>> >
>> > "STEPH B" wrote:
>> >
>> >> autre probleme
>> >> comment mettre les emails de la combobox du plus recent au plus
>> >> ancien?
>> >>
>> >> "JC Duce" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Pour retrouver la date et l'heure de réception d'un mail, c'est la
>> >> > propriété
>> >> > .ReceivedTime
>> >> >
>> >> > Dans le code cmdSuivant du formulaire frmDossier, tu rajoutes
>> >> > "mail.ReceivedTime &" devant mail.Subject (sans les ") ...
>> >> >
>> >> > Je n'ai pas accès au fichier d'ici, si tu ne vois pas, je le ferai
>> >> > demain
>> >> > ...
>> >> >
>> >> > A+
>> >> >
>> >> > "STEPH B" wrote:
>> >> >
>> >> >> CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je
>> >> >> testerai
>> >> >> demain.....
>> >> >>
>> >> >> pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l
>> >> >> email?
>> >> >>
>> >> >> "Michel MTO" a écrit dans le message de
>> >> >> news:
>> >> >> hsudd6$vcp$
>> >> >> >A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà
>> >> >> >marche
>> >> >> >!!!
>> >> >> >
>> >> >> > Je test ton fichier et je reviens vers toi
>> >> >> >
>> >> >> > merci
>> >> >> >
>> >> >> > Michel MTO
>> >> >> >
>> >> >> > "ThierryP" a écrit dans le message de
>> >> >> > news:
>> >> >> >> Bonjour,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??
>> >> >> >>
>> >> >> >> Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
>> >> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > D'autres personnes ont-elles le même problème ?
>> >> >> >> > J'essayerai de le renvoyer
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > "Michel MTO" wrote:
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >> Bonjour JC Duce,
>> >> >> >> >> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Fatal error: Access denied for user
>> >> >> >> >> 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> >> >> >> >> (using
>> >> >> >> >> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Michel MTO
>> >> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> --
>> >> >> >>
>> >> >> >> @+ thierryp
>> >> >> >> -----------------
>> >> >> >> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de
>> >> >> >> fin
>> >> >> > gourmet - G.
>> >> >> >> Courteline
>> >> >> >
>> >> >>
>> >> >> .
>> >> >>
>> >>
>> >> .
>> >>
>>
>> .
>>

.

1 2 3