outlook + exchange boite administrateur

Xyphos07
Bonjour,
dans la boite administrateur arrive tous les messages en erreurs, ce qui est
normal. Mais dans le message envoyé par le système j'ai en fichier joint le
mail en question qui a posé problème, cependant sous Outlook 2003 ou même
Outlook 2000 je ne vois pas et par conséquent je n'ai pas accès à ce fichier
joint alors que je le voit et j'y accède très bien à travers l'OWA.
Quelqu'un t'il déjà eu problème ? Comment pouvoir voir les mails attaché au
mail envoyé par le système a l'administrateur à travers Outlook ??
J'espère avoir été suffisamment clair.
D'avance merci

Oliv'
[...]

qu'entends tu par "je ne le vois pas" ?
n'as tu pas un message dans le haut de ton mail précisant qu'outlook a
verrouillé accès a une pièce jointe potentiellement dangereuse ?
voir dans ce cas la faq

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'