Outlook Exchange par Excel

Sunburn
Bonjour,
je souhaite envoyer un mail par Excel, en utilisant une liste d'adresse
d'Outlook commune à chaque salarié (c'est la même).
On utilise Outlook Exchange sur TSE.
j'ai cette macro (**merci à Daniel**), mais il ne trouve pas le carnet
d'adresse,mais arrive tout de même à m'afficher dans la seconde macro les
différentes liste d'outlook.
donc je ne pige pas, il m'affiche les noms, mais n'arrive pas à les utiliser
pour générer ma liste.
Merci de votre aide. YANN
----------
'Avant de lancer cette macro, Dans l'éditeur VBA: Faire Menu / Outils /
Reference / Cocher "Microsoft Outlook xx.xx Library"
Sub MailSimple()
Dim NS As Namespace, GaddressList
Set OlApp = CreateObject("Outlook.application")
Set NS = OlApp.GetNamespace("MAPI")
Set GaddressList = NS.Session.AddressLists("Liste d'adresses globale")
With UserForm1.ComboBox1
For Each al In GaddressList.AddressEntries
.AddItem al.Address
Next al
End With
UserForm2.Show
Set m = OlApp.CreateItem(olMailItem)
With m
.Subject = Sheets("DA").[C23]
.Body = Corps
.Recipients.Add Desti
'.Display
.Send
End With
End Sub

'pour lister les carnets d'adresse
Sub ListerCarnetsSAdresses()
Dim NS As Namespace, GaddressList
Set OlApp = CreateObject("Outlook.application")
Set NS = OlApp.GetNamespace("MAPI")
For Each al In NS.Session.AddressLists
MsgBox al.Name
Next al