Outlook.exe génère des erreurs

3 réponses
Museau
Salut,
Sous outlook 2000 SP3, j'ai un problème récurrent et sur un modèle, qui
me fait planter outlook et la seule méthode que j'ai trouvée est celle-là.

Le problème survient après que j'ai changé de machines pour un utilisateur
donné... et au bout de 5 à 10 jours en moyenne !

Suppression du fichier de cache de la banque IMAP, puis du fichier
OUTCMD.DAT et les autres fichiers DAT.

Ensuite, il repart, mais parfois, il faut refaire cette manipulation..

Si qq1 a une idée.

Merci.

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Museau

Le 09/06/2005 08:49 vous avez écrit ceci :
Salut,
Sous outlook 2000 SP3, j'ai un problème récurrent et sur un modèle, qui
me fait planter outlook et la seule méthode que j'ai trouvée est celle-là.

heum... vous devriez a mon avis tenté de refaire le profil, il y a de
forte chance que ce dernier soit corrompu

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Museau
Non, car cela arrive sur un modèle précis, et de plus sur 30 personnes qui
possèdent bien sur des comptes différents et aucunes relations entre elles
!!

Quand à la réparation PST, rien n'est apparu clairement de ce coté-là.
Je continue de chercher car, cela arrive 5 jours/10 jours après
l'installation de la machine

Merci quand même.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Museau

Le 09/06/2005 08:49 vous avez écrit ceci :
Salut,
Sous outlook 2000 SP3, j'ai un problème récurrent et sur un modèle,
qui me fait planter outlook et la seule méthode que j'ai trouvée est
celle-là.

heum... vous devriez a mon avis tenté de refaire le profil, il y a de
forte chance que ce dernier soit corrompu

R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Museau

Le 10/06/2005 09:43 vous avez écrit ceci :
Non, car cela arrive sur un modèle précis, et de plus sur 30 personnes qui
possèdent bien sur des comptes différents et aucunes relations entre elles
!!

Donc c'est le modèle qui ne va pas...
CDFD

Je continue de chercher car, cela arrive 5 jours/10 jours après
l'installation de la machine

Outlook est arrété entre temps ? la machine aussi ou elle fonctionne 24/24
7/7 ? c'est une piste à explorer, peut-être saturation de fichier
temporaires aussi

Merci quand même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/