Outlook.exe a généré des erreurs......

Le
Idriss BATHILY
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 2000 pro
et Office 2000 PRO SR1. Aprs envoie et redeption un
essage s'affiche et outlook se referme. Contenu du
message "Outlook a gnr des erreurs et sera ferm par
Windows. Vous devez redmarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cour de cration.
Je souhaiterai votre avis ce sujet.

JièL Goubert
Le #165734
Bonjoir(c) Idriss BATHILY

Le 23/04/2004 20:27 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable avec Windows 2000 pro
et Office 2000 PRO SR1. Après envoie et redeption un
essage s'affiche et outlook se referme. Contenu du
message "Outlook a généré des erreurs et sera fermé par
Windows. Vous devez redémarrer le programme.
Un journal des erreurs est en cour de création.

Tu devrais regardé ce fameux journal des erreurs, il doit expliquer
(esotériquement je l'avoue) le pourquoi, ou plutot ce qui coince.

Je souhaiterai votre avis à ce sujet.

Essaye une réparation :
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT