[Outlook] : Exportation du contenu de mails vers Excel

jokissling
Bonjour tout le monde,

Sur mon site, les gens peuvent s'inscrire via un formulaire (ils
doivent remplir "nom", "prenom", "date de naissance", etc....). Je
recois leurs inscription par un mail.

Ma question est la suivante : peut-on exporter le contenu du message
(nom, prenom, adresse, date de naissance) dans un tableau excel ? tout
en sachant que j'ai beaucoup mails à exporter !

Merci pour vos éventuelles réponses...

F. Dunoyer [MVP]
"Jo" a écrit dans le message de
[...]

C'est quoi ton Outlook?
Dans la version 2003, on peut !
Dans les précédentes j'en sais rien je les trouvais trop moches pour même
penser à les installer

--
François Dunoyer
Quelques trucs et liens pour le GroupWare

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jo

Le 05/02/2004 15:30 vous nous disiez ceci :
Bonjour tout le monde,

Ma question est la suivante : peut-on exporter le contenu du message
(nom, prenom, adresse, date de naissance) dans un tableau excel ?

Avec ta version d'outlook, l'exportation va te générer un fichier Excel
que tu ne pourras pas exploiter simplement sans faire un tas de manip
dans Excel... a moins que tes messages aient vraiment tous la même
structure.

Essaye de mettre tous tes mails dans un dossier spécial, menu Fichier,
Importer et exporter, Exporter vers un fichier, Suivant, Excel... le
reste c'est l'assistant qui ve te le demander

Ca c'est la partie simple

tout
en sachant que j'ai beaucoup mails à exporter !

Bon courage pour récupérer ce que tu veux dans Excel, mais j'aimerai
bien que tu nous tienne au courant

Merci pour vos éventuelles réponses...

JièL / Jean-Louis GOUBERT