Outlook Express 5.5 /Win 98 SE :

jcjc
Bonsoir =E0 tous

Suite =E0 install d'un modem Speedtouch Thomson USB (ADSL=20
512k) Outlook me demande =E0 chaque sollicitation mon mot de=20
passe de messagerie. J'ai beau enregistrer mes param=E8tres
dans Outils/compte/serveur, etc mais rien =E0 faire...
Merci d'avance de votre aide
jc

Jceel
Bonjour ...jcjc qui nous as a dit
Bonsoir à tous

Suite à install d'un modem Speedtouch Thomson USB (ADSL
512k) Outlook me demande à chaque sollicitation mon mot de
passe de messagerie. J'ai beau enregistrer mes paramètres
dans Outils/compte/serveur, etc mais rien à faire...
Merci d'avance de votre aide

merci d'aller sur le forum outlook d'office..
rien à voir avec win98

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E