Outlook express 6.0

Le
Françoise
Je ne peux plus envoyer et recevoir de message cela me
met que j'ai un numro d'erreur : 0x800CCC0F. Je ne
trouve rien ce sujet. Par contre j'ai vu que l'on
pouvais rinstaller outlook mais avec un CD mais il tais
dj dans mon unit central peut on m'aider pour ses
choses l. Merci d'avance.
bonjour,

à tout hasard, je vous donne ce lien vers la fiche technique qui pourrait
résoudre votre probleme:

Cause
Ce problème peut se produire lorsque Norton AntiVirus 2000, Norton AntiVirus
2001, Norton AntiVirus 2002 ou Norton AntiVirus 2003 est installé sur votre
ordinateur. Vous avez peut-être également exécuté LiveUpdate de Norton et
installé la mise à jour de blocage de scripts.

Autres solutions à tester:
- si vous avez une rallonge téléphonique, essayez de brancher directement le
pc
- sinon voici des manip sponsorisées par Wanadoo :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse309.asp
Attention, je propose ce lien car il est illustré et qu'il n'y aucun risque.

"Françoise" news: 4d0e01c3ffc8$f2e175f0$
Je ne peux plus envoyer et recevoir de message cela me
met que j'ai un numéro d'erreur : 0x800CCC0F. Je ne
trouve rien à ce sujet. Par contre j'ai vu que l'on
pouvais réinstaller outlook mais avec un CD mais il étais
déjà dans mon unité central peut on m'aider pour ses
choses là. Merci d'avance.