OUTLOOK EXPRESS 6.0

JP.
je ne peux pas envoyer des messages par mail avec OUTLOOK EXPRESS 6.0 : la
réponse est : impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a
été refusé par le serveur. réponse du serveur n° 554 - erreur n° 0x800CCC79.
J'ai vérifié mon compte pop, mon serveur SMTP ainsi que mon protocole SMTP,
les adresses de mes correspondants qui sont toutes correctes.
lorsque je passe un mail par ORANGE je n'ai pas de problème, cela fonctionne
très bien et lorsque je passe un mail sur l'un de mes autres PC avec OUTLOOK
EXPRESS 6.0 cela fonctionne très bien.
j'ai enlevé mon carnet d'adresses et j'ai aussi enlevé tous mes mails de mes
classeurs.
Pouvez vous me donner des informations sur ce que je dois faire pour réparer
OUTLOOK EXPRESS 6.0. Merci.

Luc
JP. nous a déclaré...

[...]

Ce n'est problement pas un problème inhérent à OE mais au DHCP qui te refile
des DNS Orange foireux.

Va dans 'Connexions réseau' (soit via le 'Panneau de configuration' ou par
'Démarrer' --> 'Connexions' --> 'Afficher toutes les connexions),
Clique droit sur 'Connexion au réseau local' (ou l'équivalent correspondant
à ta connexion Internet) --> 'Propriétés' --> sélectionne 'Protocole
TCP/IP' --> Propriétés --> puis mets les DNS en "dur" :
- DNS primaire 80.10.246.2
- DNS secondaire 80.10.246.129

Si ça ne répare pas ton souci, remets tout en automatique (IP et DNS), celà
décoincera sûrement la situation.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

JP.

JP. nous a déclaré...

[...]

Merci de ton aide. cela fonctionne. Très cordialement.
JP.

Luc
JP. nous a déclaré...

Merci de ton aide. cela fonctionne. Très cordialement.

Merci pour le retour.