outlook express 6.00

teradfr
Bjr, j'utilise 1 cpq presario avec Win Me, OE 6 et NOOS=20
(Fai). sans savoir pourquoi, la configuration de mes=20
compte change automatiquement ert sans raison apparente :
dans l'onglet "serveur" des propri=E9tes d'un compte,=20
l'adresse du courrier entrant et courrier sortant se=20
transforme en '"127.0.0.1" ?
Qui peut m'aider ? merci =E0 tous.

Jceel
Bonjour ...teradfr qui nous as a dit
Bjr, j'utilise 1 cpq presario avec Win Me, OE 6 et NOOS
(Fai). sans savoir pourquoi, la configuration de mes
compte change automatiquement ert sans raison apparente :
dans l'onglet "serveur" des propriétes d'un compte,
l'adresse du courrier entrant et courrier sortant se
transforme en '"127.0.0.1" ?
Qui peut m'aider ? merci à tous.
où as tu vu outlook express dans le titre

merci d'aller sur le bon forum et de supprimer le scan du courier qui
est une HERESIE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) teradfr

T'as un forfait SMS au lieu d'un forfait Internet, tu as du te tromper !

Le 14/04/2004 12:42 vous nous disiez ceci :
Bjr, j'utilise 1 cpq presario avec Win Me, OE 6

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

(Fai). sans savoir pourquoi, la configuration de mes
compte change automatiquement ert sans raison apparente :

C'est ton antivirus qui fait PARFAITEMENT son job. Si ça te pose un pb,
désinstalle le, refais tes comptes et réinstalle le en le laissant
remplacer les noms des serveurs pour qu'il puisse intercepter les virus
AVANT qu'il ne soit dans ta messagerie et qu'il devienne impossible a
extirper

merci à tous.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT