outlook express 6.00 et outlook 2002

1 réponse
philippeD
J'ai du installer outlook 2002 pour la synchronisation de mon ordi de poche
Dell Axim 30 mais lorsque je veux synchroniser il m'affiche"impossible
d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défault,impossible d'ouvrir
l'élément,recommencez.Que dois je faire en ce moment j'utilise outlook
express 6.

1 réponse

Jceel
"philippeD" a écrit dans le message de
news:
J'ai du installer outlook 2002 pour la synchronisation de mon ordi de
poche
Dell Axim 30 mais lorsque je veux synchroniser il m'affiche"impossible
d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défault,impossible d'ouvrir
l'élément,recommencez.Que dois je faire en ce moment j'utilise outlook
express 6.
exporte ta messgerie de OE vers Outlook......ainsi que ton carnet d'adresses

le bon forum est fr.outolook ou fr.outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company