outlook express 6.00 et outlook 2002

philippeD
J'ai du installer outlook 2002 pour la synchronisation de mon ordi de poche
Dell Axim 30 mais lorsque je veux synchroniser il m'affiche"impossible
d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défault,impossible d'ouvrir
l'élément,recommencez.Que dois je faire en ce moment j'utilise outlook
express 6.

Jceel
"philippeD" a écrit dans le message de
[...]
exporte ta messgerie de OE vers Outlook......ainsi que ton carnet d'adresses

le bon forum est fr.outolook ou fr.outlookexpress6

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux