outlook express 6

todo
j'ai un msg (très volumineux 200meg....!) dans la boite d'envoi et qd j'ouvre
la boite d'envoi le système part en boucle. Comment puis-je supprimer ce msg
??

Jean Pierre
Dans le message:,
todo a écrit:
j'ai un msg (très volumineux 200meg....!) dans la boite d'envoi et qd
j'ouvre la boite d'envoi le système part en boucle. Comment puis-je
supprimer ce msg ??

bonjour,

Supprimes le a partir de la boite de ton FAI

Cordialement.

Jean Pierre

Steve
C'est sa boite d'envoi qui merde, donc sur le site du FAI il ne verra rien si
j'ai bien compris...
dans c:documents and settings"ton nom de connexion", recherche tous les
fichiers .dbx.
Il doit y en avoir un qui se nomme envoi.dbx ou qui fait 200 Mo. Déplace le
ailleurs et relance Outlook express , voir si ça marche. Sinon remets le en
place et attends d'autres idées...
Attention, je crois qu'i faut "ne pas masquer les fichiers et dossiers
systèmes" pour qu'il trouve les fichiers .dbx