outlook express 6

alban
a chaque fois que j' utilise outlook il me demande mon
mot de passe je voudrais ne plus avoir a le
taper .comment faire? j' ai window xp familial et mon FAI
est wanadoo.
merci d' avance

Alx
Salut,
Il te suffit d'aller dans Outilscomptepropriétéserveur
et de vérifier si tu as bien cocher "Mémoriser le mot de
passe"

Si il est bien coché, c'est que OE rencontre des
problèmes lors de la connexion sur ton compte de
messagerie et là tu n'y peut rien.
Jceel
Bonjour ...alban qui nous as a dit
[...]

il faut virer le lanceur du KITALAKON de Waagaadoogoo et faire un accès
réseau à distance normal..et vite avant que tu ne perdes toute ta BAL
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E