outlook express 6

j'ai un Pb avec outlook express 6 , depuis quelques temps=20
il =E9tait tr=E8s long =E0 s'ouvrir , environ 1 minute deplus=20
maintenant une fois ouvert, j'entends le disque tourner ,=20
puis il se ferme tout seul.
Comment puis je le d=E9sinstaller et r=E9installer une=20
nouvelle version.
Merci T2

Jango78

Bonjour,
j'ai un Pb avec outlook express 6 , depuis quelques temps
il était très long à s'ouvrir , environ 1 minute deplus
maintenant une fois ouvert, j'entends le disque tourner ,
puis il se ferme tout seul.
Comment puis je le désinstaller et réinstaller une
nouvelle version.
Merci T2

Bonsoir,

Consulter la FAQ pour toutes explications :

http://www.faqoe.com/

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol