outlook express 6

Le
Mikerob
messagerie internet je n'ai aucun programme de messagerie
qui s'inscrit dans option internet..
programmemessagerie.
je voudrais configurer explorer 6 afin de pouvoir
utiliser outlook express comme programme de messagerie
par defaut. J'utilise windows xp edition fam
scraper
Le #12199331
salut à Mikerob

qui dans son message news:7c2601c40302$5f67e9c0$,

nous a écrit/répondu :

[...]

salut !

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads/repareoe.zip

clique sur "réparer" et ensuite sur "réinscrire au registre"

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper