outlook express 6

Valère Fournil
Bonsoir a tous
Je ne parviens plus a lancer outlook express
j'obtient un message erreur 0X8007007E,126 peut-on me dire la signification
de ce message et comment réparer.
je vous remercie d'avance

Bonsoir à tous !

"Valère Fournil" a écrit dans le message

[...]

**? Tjrs en SP1 ???

Si oui, voir --»

http://support.microsoft.com/kb/296969/fr

**Et pourquoi pas revenir à un point de restau' antérieur à ton pb ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Valère Fournil
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide c'est vraiment ce que j'ai fait j'ai trouvé
cette manip dans une revue vu un manque de place sur C pour l'installation
d'une webCam pour mon petit fils.
maintenant j'ai recorrigé le D en C.
Pouvez-vous me dire la manière pour récupérer outlook pour m'éviter une
autre connerie.
D'avance je vous remercie

[...]

Valère Fournil
Bonjour,
j'ai redémarré l'ordinateur après la correction et tout fonctionne de
nouveau.
Merci beaucoup a jackie pour son aide.

[...]

re'

"Valère Fournil" a écrit dans le message

j'ai redémarré l'ordinateur après la correction et tout fonctionne de
nouveau.
Merci beaucoup a jackie pour son aide.

Mais c'est parfait ...

Et Merci à toi du retour qui servira sûrement à ceux qui ont encore WXP SP1
:o)

***Je te conseille d'effectuer des sauvegardes régulières d'OExpress avec

SaveOE de notre ami MVP scraper ...aucazoù :o)

= paramètres comptes+messagerie +carnet d'adresses !

et expliqué en Cinémascope sur

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

Cocher : Sauvegarder tout

[ http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm ]

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Re'

[...]

Pour récupérer de la place sur ton DDur, tu peux utiliser la célèbre Cure de
jouvence de notre amie la Panthère Noire /que je salue au passage ;-)

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

NB/ Si tu es novice, je te déconseille d'utiliser un nettoyeur plus
caustique qui causerait des ravages .. qqfois irrécupérables !

+ N'oublie pas non plus de faire une p'tite lessive anti-bestioles
régulièrement --»

Scan' à faire * en mode sans échec * après installation du programme et/ou
MAJ

* AdAware http://www.lavasoft.de/products/ad-aware_se_personal.php

[ http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm ]

+patch de francisation
http://www.lavasoft.de/download_and_buy/language_packs.php

+ tuto'
[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic8 ]

*SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

[ http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic"9 ]

*Ne pas oublier la vaccination avec Spyware Blaster: (pour prévenir
l'installation des parasites)

http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

[ http://manuelsdaide.com/SpyBalster/SpyBl.htm ]

Bon nettoyage de Printemps :o)