Outlook express 6

6 réponses
Robert.Andreotta
Bonjour,
Dans la réception des messages des croix rouge remplcent les images. Je les
apparaître en cliquant sur "affichage et images bloquées", mais à chaque
ouvertutre c'est le même chose.
Comment faire apparaître en permanence les images dès leur réception des
mesasges ?
Merci et bonne journée
RA

6 réponses

olegna
Dans le message : ,
Robert.Andreotta@ a écrit :
Bonjour,
Dans la réception des messages des croix rouge remplcent les images.
Je les apparaître en cliquant sur "affichage et images bloquées",
mais à chaque ouvertutre c'est le même chose.
Comment faire apparaître en permanence les images dès leur réception
des mesasges ?
Merci et bonne journée
RA

outils ==> options ==> sécurité ==> décocher bloquer les images...

--
Serge
"olegna" a écrit dans le message de news:
%
Dans le message : ,
Robert.Andreotta@ a écrit :
Bonjour,
Dans la réception des messages des croix rouge remplcent les images.
Je les apparaître en cliquant sur "affichage et images bloquées",
mais à chaque ouvertutre c'est le même chose.
Comment faire apparaître en permanence les images dès leur réception
des mesasges ?
Merci et bonne journée
RA

outils ==> options ==> sécurité ==> décocher bloquer les images...

Ca existe dans OE 6 ça ?

Viens de vérifier à l'instant, pas vu !

Serge
Le Novice °¿°
"Serge" a écrit dans le message de
news: Oe%

outils ==> options ==> sécurité ==> décocher bloquer les images...

Ca existe dans OE 6 ça ?

Viens de vérifier à l'instant, pas vu !

Bonjour

Oui, ça existe ...
http://cjoint.com/?jpocijcfsU

Chez moi, je préfère laisser coché ...
Mais bon ... ça m'oblige à cliquer pour afficher les images bloquées
--
Le Novice °¿°
olegna
Dans le message : Oe%,
Serge a écrit :
"olegna" a écrit dans le message de news:
%
Dans le message : ,
Robert.Andreotta@ a écrit :
Bonjour,
Dans la réception des messages des croix rouge remplcent les images.
Je les apparaître en cliquant sur "affichage et images bloquées",
mais à chaque ouvertutre c'est le même chose.
Comment faire apparaître en permanence les images dès leur réception
des mesasges ?
Merci et bonne journée
RA

outils ==> options ==> sécurité ==> décocher bloquer les images...

Ca existe dans OE 6 ça ?

Viens de vérifier à l'instant, pas vu !

Serge

Urgent : acheter une paire de lunettes!

--
Serge
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le
message de news:

"Serge" a écrit dans le message
de news: Oe%

outils ==> options ==> sécurité ==> décocher bloquer les images...

Ca existe dans OE 6 ça ?

Viens de vérifier à l'instant, pas vu !

Bonjour

Oui, ça existe ...
http://cjoint.com/?jpocijcfsU

Chez moi, je préfère laisser coché ...
Mais bon ... ça m'oblige à cliquer pour afficher les images bloquées

Ok, autant pour moi...
(ou au temps pour moi pour ceux qui préfère !)

Serge
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : Oe%,
Serge a écrit :
"olegna" a écrit dans le message de news:
%
Dans le message : ,
Robert.Andreotta@ a écrit :
Bonjour,
Dans la réception des messages des croix rouge remplcent les
images.
Je les apparaître en cliquant sur "affichage et images bloquées",
mais à chaque ouvertutre c'est le même chose.
Comment faire apparaître en permanence les images dès leur
réception
des mesasges ?
Merci et bonne journée
RA

outils ==> options ==> sécurité ==> décocher bloquer les images...

Ca existe dans OE 6 ça ?

Viens de vérifier à l'instant, pas vu !

Serge

Urgent : acheter une paire de lunettes!

Porte des lunettes depuis plus de 50 ans !

En ai vu passer de très nombreuses paires....

Changement en vue (sans jeu de mots !)

Serge