Outlook express 6

RONALD Patrick
Bonjour,
nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par un adhérent.
merci à vous de m'accueillir
je viens vous exposer mon problème
ma boite de réception affiche" Boit" suivie d'un signe qui comprend un D
&E mélangés ,une double flèche et deux carrés
il n'ya aucun fichier correspondant a cela (j'avais déjà eu une panne
ressemblant à cela la suppression du fichier avait suffit à la restauration
du système)
J'ai d'abord supprimé toutes mes règles de message pour isoler la boite de
réception
J'ai ensuite essayé la réparation OE outil (by SCRAPER) registre: rep ddl ;
réinstallation sur lui même
sans succès
j'ai tenté la réinstallation de IE7 (ces programmes étant liés) sans plus de
succès
je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller IE & OE pour les réinstaller
Qu'en pensez vous
Merci d'avance pour votre aide
Patrick

mOmO
Mécé RONALD Patrick Kazécry
[...]

pas fréquent ça !
on ne peut pas désinstaller IE/OE facilement et sans risques (faut aller
trifouiller et pas sûr de pouvoir ré-installer ensuite)
mais la ré-install à la scraper fait pareil

as-tu essayé de supprimer les fichiers de stockages "boîte de réception"
et "folders" ?
voire de supprimer tous les DBX (copie de secours si nécessaire) ??

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RONALD Patrick*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

C'est comme qui dirait l'accent circonflexe de Boîte qui ne passe pas car il s'affiche en UTF-8 ???
Bizarre. Le nom du fichier "Boîte de réception.dbx" auraît-il été pollué ?
Essaye ceci :
Vide ladite Boîte de tout son contenu, ferme OE, puis tu supprimes le fichier Boîte de Réception.dbx
dans exploreur.
Pour trouver le chemin de ce dossier, c'est par là :
C:Documents and SettingsNom d'utilisateurLocal SettingsApplication DataIdentities{Plein de
chiffres et de lettres}MicrosoftOutlook ExpressBoîte de réception.dbx .
(ou bien dans un OE : clic droit/Propriétés sur le dossier local et tu verras le chemin).
Mais autorise d'abord l'affichage des dossiers cachés dans l'exploreur.
Après cette élimination, l'ouverture d'OE doit te rendre une Boîte de Réception toute neuve.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aski
Hello Jacquouille la Fripouille

[...]

Ce chemin (il peut avoir été modifié) est également indiqué et modifiable
dans :
Outils > Options > Maintenance > Dossier de stockage

Mais autorise d'abord l'affichage des dossiers cachés dans
l'exploreur.
Après cette élimination, l'ouverture d'OE doit te rendre une Boîte de
Réception toute neuve.

mOmO a bien précisé qu'il fallait également supprimer folders.dbx.
C'est dans ce fichier qu'est inscrite l'organistation des autres dbx.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
mOmO
à propos de codage

où peut-on trouver les équivalences UTF et autres
par exemple

%72 = r ; %2e = point
ou
&amp; = &
ou
&nbsp; = espace

j'ai bien trouvé un truc chez Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_8859-1
mais pas complet

merci de votre aide

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
ou bien http://chez-momo.fr/
Aski
Hello mOmO

Tu as écrit :

à propos de codage

où peut-on trouver les équivalences UTF et autres

Je suppose que tu as cherché dans les RFC !
http://abcdrfc.free.fr/

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
mOmO
Mécé Aski Kazécry
Hello mOmO

Tu as écrit :

à propos de codage

où peut-on trouver les équivalences UTF et autres

Je suppose que tu as cherché dans les RFC !
http://abcdrfc.free.fr/

je savé même pô que ça existait
et je me sers de ces trucs sans le avoir ?

merci Henri, je vais bucher ça
--
mOmO
Aski
Hello Maurice

[...]

Bon courage, c'est hard.
Comme dit le bourgeois gentilhomme ....
--
Henri
Ronald Partick
"mOmO" a écrit dans le message de news:
eZiu$
[...]

merci à tous
C'ela était bien le fichier Folders qui me posait problème. Il s'est bien
défendu le bougre j'ai du ruser pour le supprimer (dosiier en utilistion
pour plusieurs utilisations suppression interdite)
Encore Merci
Patrick
Herser
Ronald Partick wrote:

[...]

Re bonjour
Content que tu ais réglé ton pb sur ce groupe.
Le conseil de venir ici a donc payé
Herser
Ronald Partick

Ronald Partick wrote:

[...]

hé oui merci encore pour ton bon conseil
Patrick
1 2