outlook express 6

amz1wzdscdho4ya
Bonjour,

j'utilise Outlook express 6 (XP SP2) en tant que lecteur de groupes de
discussions, or, depuis quelques jours, les messages ne s'affichent
plus dans la fen=EAtre de visualisation mais en pi=E8ce jointe attach=E9e
(en fichier txt). Apr=E8s recherches sur le web il est pr=E9conis=E9 de vid=
=E9
le cache de OE mais malgr=E9 tout le pb est toujours pr=E9sent.

Merci pour votre aide

J. K.
Bonjour, soir,
s'est trompé de groupe.

[..]
Bonjour,

j'utilise Outlook express 6 (XP SP2) en tant que lecteur de
groupes de discussions, or, depuis quelques jours, les messages
ne s'affichent plus dans la fenêtre de visualisation mais en
pièce jointe attachée (en fichier txt). Après recherches sur le
web il est préconisé de vidé le cache de OE mais malgré tout le

Il faut poster sur Outlookexpress.

--
Cordialement.
Jacques