outlook express 6

5 réponses
catoutch
Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage sur outlook express 6 car je ne vois pas
l'historique de tous mes messages: sur l'écran la boite de reception est
vide et pourtant an bas de l'écran le nombre de messages reçus s'affiche...
comment résoudre ce problème? Il en est de meme pour les autres dossiers
(elements supprimés, envoyés etc...)
Merci d'avance pour votre aide
Catoutch

5 réponses

gastounet
Un Amical salut à tou(te)s
catoutch a tapoté élégamment :

Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage sur outlook express 6 car je ne vois pas
l'historique de tous mes messages: sur l'écran la boite de reception
est vide et pourtant an bas de l'écran le nombre de messages reçus
s'affiche... comment résoudre ce problème? Il en est de meme pour les
autres dossiers (elements supprimés, envoyés etc...)
Merci d'avance pour votre aide
Catoutch
Par le menu :

Affichage/Affichage en cours/ cocher afficher tous les messages

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

Jean-Jacques \(JJP\)
catoutch wrote:
Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage sur outlook express 6 car je ne vois pas
l'historique de tous mes messages: sur l'écran la boite de reception
est vide et pourtant an bas de l'écran le nombre de messages reçus
s'affiche... comment résoudre ce problème? Il en est de meme pour les
autres dossiers (elements supprimés, envoyés etc...)
Merci d'avance pour votre aide
Catoutch

Bonjour,
Tu n'en dis pas assez ..... un Ctrl+H actif ???

@+
JJP

catoutch
Oui merci ce je l'ai déjà fait et refait mais ca ne change rien hélas!
Merci qd mm!!!

Un Amical salut à tou(te)s
catoutch a tapoté élégamment :

Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage sur outlook express 6 car je ne vois pas
l'historique de tous mes messages: sur l'écran la boite de reception
est vide et pourtant an bas de l'écran le nombre de messages reçus
s'affiche... comment résoudre ce problème? Il en est de meme pour les
autres dossiers (elements supprimés, envoyés etc...)
Merci d'avance pour votre aide
Catoutch
Par le menu :

Affichage/Affichage en cours/ cocher afficher tous les messages

--
Amicalement
Gastounet
Besoin d'aide = F1 souvent, sinon www.FAQOE.com çà aide bien aussi...

catoutch
Bonsoir, si tu préferes l'ecran de la page de la boite de reception est vide,
toute blanche et rien ne s'affiche...
Merci d'avance si tu trouve une solution...
Catoutch

catoutch wrote:
Bonsoir,
J'ai un problème d'affichage sur outlook express 6 car je ne vois pas
l'historique de tous mes messages: sur l'écran la boite de reception
est vide et pourtant an bas de l'écran le nombre de messages reçus
s'affiche... comment résoudre ce problème? Il en est de meme pour les
autres dossiers (elements supprimés, envoyés etc...)
Merci d'avance pour votre aide
Catoutch

Bonjour,
Tu n'en dis pas assez ..... un Ctrl+H actif ???

@+
JJP

Luc
catoutch a écrit...

Bonsoir, si tu préferes l'ecran de la page de la boite de reception
est vide, toute blanche et rien ne s'affiche...

Mets-nous un saisie d'écran à disposition sur Cjoint.

- Mets ton OE de façon à ce qu'on voit bien le problème ;
- Appuie sur les touches Alt+Imprim Ecran (ou Alt+Prt Screen)
- Ouvre Paint et fais 'Edition' --> 'Coller'. L'image de ton OE doit
apparaître dans Paint
- Sauvegarde le fichier au format GIF (surtout pas au format Bitmap (.bmp)
!!!)
- Va sur http://www.cjoint.com/, clique sur 'Parcourir' pour indiquer le
chemin d'accès à ton fichier .gif et ensuite clique sur 'Créer le lien
Cjoint'
- Tu nous copies-colles le lien qui va être créé à la fin de l'envoi

Merci d'avance si tu trouve une solution...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg