outlook express 6 ne s'ouvre pas

rodger
je suis au bout du rouleau ! J'ai tout esay=E9 mais je=20
n'arrive pas =E0 ouvrir OE 6. Je suis connect=E9 =E0 l'internet=20
normalement par Club-Internet mais quand je lance OE 6 je=20
n'ai que la colonne de gauche (inbox, sent, drafts etc et=20
les contacts. Le reste de l'=E9cran reste blanc. La sabli=E8re=20
tourne en permanence et en bas s'affiche "working on line"=20
HELP !

Rodger

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez vous référer aux liens suivant pour poser votre question sur le
forum concerné SVP :

n'auriez vous pas paramétrez un compte de messagerie en "IMAP" (genre Yahoo,
AOL, ou autres) ? une erreur dans la configuration de la dite messagerie
pourrais expliquer le comportement que vous voyez.

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"rodger" a écrit dans le message de
news: d19101c439b3$a0938c50$
je suis au bout du rouleau ! J'ai tout esayé mais je
n'arrive pas à ouvrir OE 6. Je suis connecté à l'internet
normalement par Club-Internet mais quand je lance OE 6 je
n'ai que la colonne de gauche (inbox, sent, drafts etc et
les contacts. Le reste de l'écran reste blanc. La sablière