outlook express 6 ne s'ouvre pas

1 réponse
rodger
je suis au bout du rouleau ! J'ai tout esay=E9 mais je=20
n'arrive pas =E0 ouvrir OE 6. Je suis connect=E9 =E0 l'internet=20
normalement par Club-Internet mais quand je lance OE 6 je=20
n'ai que la colonne de gauche (inbox, sent, drafts etc et=20
les contacts. Le reste de l'=E9cran reste blanc. La sabli=E8re=20
tourne en permanence et en bas s'affiche "working on line"=20
HELP !

Rodger

1 réponse

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

veuillez vous référer aux liens suivant pour poser votre question sur le
forum concerné SVP :

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

n'auriez vous pas paramétrez un compte de messagerie en "IMAP" (genre Yahoo,
AOL, ou autres) ? une erreur dans la configuration de la dite messagerie
pourrais expliquer le comportement que vous voyez.

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"rodger" a écrit dans le message de
news: d19101c439b3$a0938c50$
je suis au bout du rouleau ! J'ai tout esayé mais je
n'arrive pas à ouvrir OE 6. Je suis connecté à l'internet
normalement par Club-Internet mais quand je lance OE 6 je
n'ai que la colonne de gauche (inbox, sent, drafts etc et
les contacts. Le reste de l'écran reste blanc. La sablière
tourne en permanence et en bas s'affiche "working on line"
HELP !

Rodger