Outlook Express 6 - plus d'image ni photo ni html !?

veranda
Depuis un certain temps et sans raison apparente, les=20
messages que je re=E7ois ne sont plus accompagn=E9s de photos=20
ou d'images comme avant, par exemple.. les message de pub=20
o=F9 il est avait des images ou photos, ne sont plus=20
repr=E9sent=E9es comme avant ! (il n(y a plus que du texte..)=20
Que c'est-il pass=E9 ? Je n'ai rien fait de particulier=20
pourtant! Maintenant pour avoir ce que j'avais avant, il=20
faut que je passe par le trombone et que je clique sur le=20
fichier 'HTML' pour retrouver la version que je recevais=20
avant !
Ets-grave docteur !? et comment me sortir de l=E0 ?
Merci par avance pour les bonnes =E2mes qui me trouveraient=20
LA solution !
Dany, toujours sur < veranda@club-internet.fr >

flo
salut,
là tout de suite j'ai pas trop d'idée sur ton problème,
mais y'a toujours le système D : ré-installé le logiciel
sans perdre ses messages et son carnet d'adresse
si tu décides (maleureusement snif ...) de faire çà,
prévien moi avant, je t'expliquerai comment faire

Paskal
Bonjour veranda

essaye ça : outils/options/onglet lecture, décoche : Lire tous les messages
ne texte clair.

--
@+
Paskal MVP

Depuis un certain temps et sans raison apparente, les
messages que je reçois ne sont plus accompagnés de photos
ou d'images comme avant, par exemple.. les message de pub
où il est avait des images ou photos, ne sont plus
représentées comme avant ! (il n(y a plus que du texte..)
Que c'est-il passé ? Je n'ai rien fait de particulier
pourtant! Maintenant pour avoir ce que j'avais avant, il
faut que je passe par le trombone et que je clique sur le
fichier 'HTML' pour retrouver la version que je recevais
avant !
Ets-grave docteur !? et comment me sortir de là ?
Merci par avance pour les bonnes âmes qui me trouveraient
LA solution !
Dany, toujours sur < >